Jump to content

Photo
- - - - -

LA "méthode" Cotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
343 replies to this topic

#136 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 08 November 2010 - 12:38 PM

sauf que c'est la 5e année et que ce groupe est arrivé à son but...
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si Image IPBle groupe sera renouvellé à 30/40% à la fin de la saison .

SOURCE ?

30 a 40% de 37 joueurs ca fait entre 11 et 15 joueurs quand même Image IPB

Cite ta source ou arrete de dire des conneries Image IPB

#137 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 08 November 2010 - 12:49 PM

SOURCE ?

30 a 40% de 37 joueurs ca fait entre 11 et 15 joueurs quand même Image IPB

Cite ta source ou arrete de dire des conneries Image IPB

en même temps si chaque personne qui dit des conneries sur ce site devait arrêter de poster...

on aurait plus grand chose à lire :whistling:

#138 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 08 November 2010 - 13:30 PM

en même temps si chaque personne qui dit des conneries sur ce site devait arrêter de poster...

c'est pas faux !
d'ailleurs, tous tes messages vont être supprimés :P

#139 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 08 November 2010 - 13:50 PM

sauf que c'est la 5e année et que ce groupe est arrivé à son but...
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si le groupe sera renouvellé à 30/40% à la fin de la saison.

Ce que tu as aussi dit il y a :

4 ans
3 ans
2 ans
l'an dernier.

Cotter aurait meme d'ailleurs du partir en juin 2008. Soit avant de ramener le Brennus, soit dit en passant.

Fatalement, un jour t'auras raison, les joueurs ne seront pas sur le pré ad vitam.

Le renouvellement tournera plutot autour de 25 %, ce qui est déja beaucoup, avec 8 arrivées maximum, et encore, va falloir trouver tout ce monde là...

#140 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 08 November 2010 - 14:28 PM

je ne crois pas du tout a un gros renouvellement du groupe, pleins de cadres ont prolongé leur contrat ensuite ... Et depuis l'ère COTTER , il y'a très peu de changement dans le groupe

#141 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 08 November 2010 - 14:40 PM

En plus quand on voit combien il est compliqué de créer un groupe stable et performant , il est évident que l'ossature principale sera conservée . Par contre oui des apports réussis type Lauaki et Ti'Paulo sont nécessaire dans les lignes arrières au centre et en 15 !

Maintenant , les vouloir ne dit pas les avoir ..........

#142 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 08 November 2010 - 15:28 PM

Mon cher Vern, tu permets que je t'appelle Vern ? j'avais pensé t'appeler Notre bon Kaiser, mais je ne suis pas certain que tu aurais apprécié la tendresse de cette douce appellation à sa juste et délicate valeur. J'imagine ton regard profond chargé de reproches me foudroyant sur place tel un serin face à un cobra. Bon, donc afin de m'éviter une fin aussi cruelle et surtout de ne provoquer une profonde et injustifiée perturbation de ton fragile métabolisme je vais continuer de t'appeler Vern. En plus tu y es habitué, non ?

Et puis je trouve que cela te va bien, Vern, Art Vern, Arverne, Bouclier Arverne, ou à Vern, enfin tout ça quoi.

Mais là n'est pas le propos. Je suis désolé mais, quitte à provoquer ton ire, qui n'aura d'équivalent que celles qui ont accompagné certains faux pas de ton équipe, tout le monde se souvient d'ailleurs de ton ire Landaise suite à la défaite à Mont de Marsan…

Donc, il faut bien que tu sois conscient, qu'ici, sur ce forum peuplé de fins connaisseurs de ce jeu, ou de fins cons nés sœurs ou frères de tant d'autres, tu as été démasqué.

Grâce à la sagacité de certains d'entre eux la lumière éclate enfin au grand jour. Cela n'a rien de bizarre d'ailleurs au lendemain de cette défaite, car la brillance de la saga citée en l'occurrence, s'exprime beaucoup plus aisément en tant que feux de la trempe qu'en feux de la rampe. Cela pourrait s'assimiler à un autodafé, ici ce n'est qu'un auto gaffé. Un de plus…

Mais quand même, il faut que tu saches que maintenant nous savons.

Tu n'es qu'un traître, un incompétent et la preuve en est ton amitié avec le Guytou du 31 !

D'ailleurs c'est quoi ce choix de ne faire venir quasiment que des joueurs NZ, de ne jamais faire appel au centre de formation, de faire toujours confiance aux mêmes joueurs usés par tant de matches, sinon de préparer ton avenir et nous laisser comme tu nous a trouvés. Enfin pas tout à fait, car tu nous a fait quand même champions, Mais y serais-tu parvenu sans cette alliance malsaine , et derrière laquelle tu caches ton incompétence, avec le Guytou ?

Les actuels résultats de l'ASM, déplorables, voire catastrophiques, ne sont en réalité, que la conséquence du marché que tu as sournoisement passé avec ton ami chasseur. Joe en a été la 1ère victime, que tu as poussé, pris d'un soudain remord sadique, vers cette équipe ridicule du Leinster. D'ailleurs tu as saboté cette compétition cette année. Tu laisses aux Toulousains la H Cup l'an passé en contre partie d'un Brennus, et cette année, tu leur laisses donc les deux avant de nous abandonner…

Voilà Vern, 5 finales dont deux gagnées et surtout un titre que ce club espérait tant depuis près de cent ans ne suffisent pas à faire taire les cons. Dont grand nombre pleurait de joie au mois de mai, mais qui vivant par procuration restera à jamais caché dans votre ombre, simplement aveuglé par la pâle lumière de leur frustration génétique.

J'espère que vos successeurs, sauront pérenniser tout ce que vous avez fait.

Merci à vous.

Grâce à vous nous savons que nous pouvons.

#143 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 08 November 2010 - 15:32 PM

Mon cher Vern, tu permets que je t'appelle Vern ? j'avais pensé t'appeler Notre bon Kaiser, mais je ne suis pas certain que tu aurais apprécié la tendresse de cette douce appellation à sa juste et délicate valeur. J'imagine ton regard profond chargé de reproches me foudroyant sur place tel un serin face à un cobra. Bon, donc afin de m'éviter une fin aussi cruelle et surtout de ne provoquer une profonde et injustifiée perturbation de ton fragile métabolisme je vais continuer de t'appeler Vern. En plus tu y es habitué, non ?

Et puis je trouve que cela te va bien, Vern, Art Vern, Arverne, Bouclier Arverne, ou à Vern, enfin tout ça quoi.

Mais là n'est pas le propos. Je suis désolé mais, quitte à provoquer ton ire, qui n'aura d'équivalent que celles qui ont accompagné certains faux pas de ton équipe, tout le monde se souvient d'ailleurs de ton ire Landaise suite à la défaite à Mont de Marsan…

Donc, il faut bien que tu sois conscient, qu'ici, sur ce forum peuplé de fins connaisseurs de ce jeu, ou de fins cons nés sœurs ou frères de tant d'autres, tu as été démasqué.

Grâce à la sagacité de certains d'entre eux la lumière éclate enfin au grand jour. Cela n'a rien de bizarre d'ailleurs au lendemain de cette défaite, car la brillance de la saga citée en l'occurrence, s'exprime beaucoup plus aisément en tant que feux de la trempe qu'en feux de la rampe. Cela pourrait s'assimiler à un autodafé, ici ce n'est qu'un auto gaffé. Un de plus…

Mais quand même, il faut que tu saches que maintenant nous savons.

Tu n'es qu'un traître, un incompétent et la preuve en est ton amitié avec le Guytou du 31 !

D'ailleurs c'est quoi ce choix de ne faire venir quasiment que des joueurs NZ, de ne jamais faire appel au centre de formation, de faire toujours confiance aux mêmes joueurs usés par tant de matches, sinon de préparer ton avenir et nous laisser comme tu nous a trouvés. Enfin pas tout à fait, car tu nous a fait quand même champions, Mais y serais-tu parvenu sans cette alliance malsaine , et derrière laquelle tu caches ton incompétence, avec le Guytou ?

Les actuels résultats de l'ASM, déplorables, voire catastrophiques, ne sont en réalité, que la conséquence du marché que tu as sournoisement passé avec ton ami chasseur. Joe en a été la 1ère victime, que tu as poussé, pris d'un soudain remord sadique, vers cette équipe ridicule du Leinster. D'ailleurs tu as saboté cette compétition cette année. Tu laisses aux Toulousains la H Cup l'an passé en contre partie d'un Brennus, et cette année, tu leur laisses donc les deux avant de nous abandonner…

Voilà Vern, 5 finales dont deux gagnées et surtout un titre que ce club espérait tant depuis près de cent ans ne suffisent pas à faire taire les cons. Dont grand nombre pleurait de joie au mois de mai, mais qui vivant par procuration restera à jamais caché dans votre ombre, simplement aveuglé par la pâle lumière de leur frustration génétique.

J'espère que vos successeurs, sauront pérenniser tout ce que vous avez fait.

Merci à vous.

Grâce à vous nous savons que nous pouvons.

chapeau bas. :flowers: :flowers: :flowers: :clap: :ok:

#144 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 November 2010 - 16:05 PM

C'est pas une connerie, ça?

#145 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 08 November 2010 - 16:20 PM

C'est pas une connerie, ça?

ben si ! je le revendique ! mais je suis payée pour écrire des conneries !

#146 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 November 2010 - 16:24 PM

ben si ! je le revendique ! mais je suis payée pour écrire des conneries !

Toi aussi t'es journaliste... :innocent:

#147 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 08 November 2010 - 17:34 PM

Toi aussi t'es journaliste... :innocent:

Elle est critique litéraire à Auto plus :mellow:

#148 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 08 November 2010 - 17:42 PM

C'est pour ça qu'il arrive qu'on (que je) prenne un réel plaisir à lire le forum !

Merci ! :hat:

#149 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 08 November 2010 - 18:11 PM

Elle est critique litéraire à Auto plus :mellow:

Elle y parle de l'audi TT.... :whistling:

#150 Eldiablo

Eldiablo