Aller au contenu

Photo

[AVANT MATCH] ASMCA - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
447 réponses à ce sujet

#421 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 04 décembre 2010 - 11:15

Sinon ils risquent bien d'être définitivement catalogués comme les Jean Claude Duss de l'ASM !

Quand te reverrai-jeeeeeeeeeeeeee
Pays merveilleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux
Où ce qui s'aimeeeeeeeeeenttttttt
Vivent à deeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxx

#422 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 04 décembre 2010 - 11:37

Les jambes de Rougerie contre la puissance de Caucaunibuca le duel promet effectivement
Mais j'ai bien peur que notre ami Guytou est en tain de nous endormir

#423 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 04 décembre 2010 - 11:41

mueh, c' est quand meme pas une équipe de junior...par contre quand on visite le site du ST...j' ai honte avec notre 4 par 4...jaune et bleu on se croirait sur la 4 voies d' auchan!!!

Pas une équipe de junior, mais une équipe qui se connait pas du tout (Fritz Caucau, je sais pas ce que ca peut donner).

Puis devant c'est léger physiquement, Guy ne joue pas ce match à fond dommage. Priorité à Glasgow.

#424 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:27

Si Baby ou Jacquet ne se montrent pas performants sur ce match (gros match à enjeu en association avec l'équipe type) ce ne sera pas loin d'être la fin de leur histoire avec l'ASM. S'ils brillent, tout reste possible.

Mouais, pas certain qu'ils restent même en cas de proposition de prolongation des dirigeants ... ils aspirent surement à jouer plus régulièrement, même si pour les 2, les blessures sont trop fréquentes ! Et quand même ces derniers ne sont pas blessés, ils ont trop peu de temps de jeu de manière continuelle pour être en confiance et sortir des grosses prestations ! je pense hélas que l'aventure se terminera pour Baby, proposition de prolongation ou non, contrairement à Jacquet qui semble, dans ses déclarations, être impliqué et toujours aussi motivé à porter le maillot jaune et bleu !

Concernant ce match, attention à ne pas trop penser que le ST vient avec une équipe remaniée ! Novès est fort pour laisser transpirer cette idée dans la tête des gens, et ce en faisant simplement jouer pour la première fois Caucaunibuca ( plus ou mois pris en pitié alors qu'il est tellement dangereux), en alignant un jeune 2ème ligne certes très peu expérimenté mais qui fait quand même 2m pour 123 kilos (la mêlée ne devrait donc pas en être plus instable) et qui se voit là donner sa chance d'attaquer un match de prestige dans un stade magnifique et chantant, que du bonnus, il n'aura pas de problème à trouver motivation ! On pourrait aussi parler du talonneur remplaçant qui n'est pour moi tout sauf un second couteau, un joueur vaillant et qui ne démérite jamais.
Tout ça pour dire que ce match sera remporté par les notre qu'à condition de jouer à notre plus haut niveau !

#425 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:35

Au Fait : Quand est ce qu'il sera opé Yann David ?

#426 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:38

Au Fait : Quand est ce qu'il sera opé Yann David ?

1 ou 2 mois je pense pas avant. Dans 3 mois il aura retrouvé son niveau avant sa blessure je pense enfin je l'espère!

#427 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:40

J'espère aussi parce que j'adore ce joueur !

#428 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:07

Devant on a un pack ultra mobile, le votre est dense (Vermeulen + Lauaki :crying: , vous devriez avancer sur chaque impact.

Une équipe mobile contre une équipe dense, ça me rappelle un match de la semaine dernière ça :crying:

#429 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:26

Une équipe mobile contre une équipe dense, ça me rappelle un match de la semaine dernière ça :crying:

LOL ! Enfin bon, Lauaki est à la fois mobile et dense, c'est de la triche ! Ah ça, ils sont pas faits comme nous nos potes du pacifique !

#430 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:35

1 ou 2 mois je pense pas avant. Dans 3 mois il aura retrouvé son niveau avant sa blessure je pense enfin je l'espère!

Tu es optimiste .... Son retour est plutôt prévu pour Mars/Avril. Tibia/péroné tu t'en remets pas comme ca.

Je le vois pas revenir à son meilleur niveau avant le début de la saison prochaine. Il jouera certainement en fin de saison mais pour faire reposer certains joueurs.

Enfin c'est comme ca que je le vois.

#431 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:48

Tu es optimiste .... Son retour est plutôt prévu pour Mars/Avril. Tibia/péroné tu t'en remets pas comme ca.

Je le vois pas revenir à son meilleur niveau avant le début de la saison prochaine. Il jouera certainement en fin de saison mais pour faire reposer certains joueurs.

Enfin c'est comme ca que je le vois.

Oui je suis plutot de ton avis malheureusement...
Vraiment con pour un jeune joueur très prometteur de se faire une telle fracture...

#432 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:50

Image IPB

Ouuaah ouh ouh : la troisième latte :w00t:

c'est lourd...

#433 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:57

petite interrogation sur la 3e ligne jaune et bleu :
Vermeulen à l'aile, ça fait rêver niveau puissance et au jeu au ras, surtout avec Sione, mais je me pose un peu la question sur sa capacité à défendre au large ou à protéger James, moins d'automatisme et moins mobile que Bonnaire, Lapandry ou Audebert. Oui il a commencé à ce poste à Brive mais c'était ya longtemps.

J'espère qu'il va me faire mentir, mais heureusement que Lapandry a trois poumons pour couvrir le terrain.

#434 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2010 - 14:01

'tain on va prendre , j'ai oublié de boire mon café dans ma tasse "asm" :crying:

#435 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 décembre 2010 - 14:02

Sinon ils risquent bien d'être définitivement catalogués comme les Jean Claude Duss de l'ASM !

Vu sur LM du jour que l'ASM souhaitait conserver Jacquet, notamment à cause des absences de Pierre et Cudmore pendant la CdM..