Aller au contenu

Photo
- - - - -

Futur remplaçant de Scelzo

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#136 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:11

A la recherche d'un pilier droit de haut niveau, l'ASM Clermont pourrait jeter son dévolu sur le Samoan Neemia Tialata (28 ans, 1,87 m, 130 kg) qui compte 41 sélections avec les All Blacks. Ce joueur de Wellington était dans la cité clermontoise en ce début de semaine.

la montagne.fr

Oh putain, on en avait parlé dans le topic Lauaki je crois, mais j'y croyais pas, ca serait super. Il risque par contre d'être à la coupe du monde, mais de toute façon tous les bons piliers droits y seront.

On fera sans doute appel dans un 1er temps à un pigiste en plus de Ric, sur ce poste, ca parait "évident"

L'info semble sérieuse en tout cas, on vient pas à Clermont pour le shopping, encore un joueur qui doit avoir de bons échos de nos joueurs du pacifique et l'effet Vern Cotter aussi :flowers:

#137 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:11

A la recherche d'un pilier droit de haut niveau, l'ASM Clermont pourrait jeter son dévolu sur le Samoan Neemia Tialata (28 ans, 1,87 m, 130 kg) qui compte 41 sélections avec les All Blacks. Ce joueur de Wellington était dans la cité clermontoise en ce début de semaine.

Source LM...

Des infos sur ce joueur?

41 sélections avec les blacks , toutes a l'époque ou même le Portugal les défonçait devant.

#138 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:14

Oh putain, on en avait parlé dans le topic Lauaki je crois, mais j'y croyais pas, ca serait super. Il risque par contre d'être à la coupe du monde, mais de toute façon tous les bons piliers droits y seront.

On fera sans doute appel dans un 1er temps à un pigiste en plus de Ric, sur ce poste, ca parait "évident"

L'info semble sérieuse en tout cas, on vient pas à Clermont pour le shopping, encore un joueur qui doit avoir de bons échos de nos joueurs du pacifique et l'effet Vern Cotter aussi Image IPB

oui ca parait crédible parcque j'ai lu dans un article sur les all blacks que lauaki et tialata sont amis.
ceci expliquerais peut etre cela?

en tout cas se serait énorme.................

#139 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:14

je préfère Castrogiovanni que Tialata (qui malgré son gabarit se fait souvent secouer en mélée)

#140 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:19

je préfère Castrogiovanni que Tialata (qui malgré son gabarit se fait souvent secouer en mélée)

oui mais le duprix ne parait pas a notre porterImage IPB

#141 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:21

Il a été dit que l'ASM avait laissé tomber la piste Castro qui était trop gourmand, et qui semble t'il risque même de rester la ou il est. Enfin il ira au plus offrant. Et à ce jeu là, l'ASM ne gagne jamais.

#142 le rudbymen

le rudbymen

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:22

sa serait pas l ami de lauaki a droite notre futur pilier?

Image IPB

#143 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:27

Image IPB

'tain on dirait 3 sangliers qui traversent la route , personne se risquera a les cabosser.

#144 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:28

Image IPB

si je crois bien

#145 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:29

attention :fume:

Image IPB
Image IPB

#146 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:30

Image IPB

Encore un gringalet :blink: :whistling:

#147 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:32

attention Image IPB

Image IPB
Image IPB

houla ca yest il me fait déja peur.
sinon il a 28 ans et pour un pilier c'est encore relativement jeune ,cotter va nous le lauakiserImage IPB

#148 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:40

pendant le Haka :crying:

Image IPB

Tialata et Lauaki :
Image IPB

#149 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 07 décembre 2010 - 09:55

Pas sûr du tout, car il ne semble pas franchement être dans les petits papiers du staff black dernièrement... il est devancé par des joueurs comme Franks, Woodcock ou encore Afoa.

Sinon, pas vu jouer depuis un moment l'ami Tialata, je ne connais donc pas du tout son niveau actuel, mais dans mes souvenirs, c'était tout de même un "client".

#150 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 07 décembre 2010 - 10:20

si je crois bien

Il manquerait juste le blondinet pour reconstituer la photo place de Jaude cette été Image IPB