Futur remplaçant de Scelzo
Posté 07 décembre 2010 - 10:25
Va pas falloir faire n'importe quoi au Stade, le Top14 va se durcir encore un peu plus l'an prochain.
Cette période de recrutement s'annonce quand même assez folle avec un armement de folie de la part de toutes les équipes ...
Posté 07 décembre 2010 - 10:27
Sinon, pas vu jouer depuis un moment l'ami Tialata, je ne connais donc pas du tout son niveau actuel, mais dans mes souvenirs, c'était tout de même un "client".
l'an passé en novembre il avait mis Barcella sur le cul en mêlée fermée
pas vu depuis
Posté 07 décembre 2010 - 10:34
Posté 07 décembre 2010 - 10:40
l'an passé en novembre il avait mis Barcella sur le cul en mêlée fermée
pas vu depuis
Barcella qui à l'époque n'était pas loin d'être considéré comme le meilleur pilier gauche de la planète ovalie si je ne m'abuse.
Ça confirme donc ce que je pense, ce Tialata est un "client" et à la sauce Cotter ça pourrait faire une bien belle recrue... et si il est venu jusqu'à Clermont, ce n'est sûrement pas pour faire son shopping de Noël comme l'ont déjà souligné certains.
Posté 07 décembre 2010 - 10:50
Après, si il s’intègre aussi bien que notre paulo, qu'il vienne y a pas de soucis
Posté 07 décembre 2010 - 11:11
je ne veux pas paraître pessimiste et le juger avant qu'il ne vienne, mais un pilier néoZ ça ne menchante pas plus que ça ... Pas beaucoup de première ligne néoZ ne réussissent dans notre championnat, remember davinson et hayman qui était pourtant considéré comme le meilleur droitier de la planète...
Après, si il sintègre aussi bien que notre paulo, qu'il vienne y a pas de soucis
Comme il est très croyant quand il aura vu nos vierges noires, ça devrait le faire
sinon il etait toujours présent dans le squad black en juin.
Posté 07 décembre 2010 - 13:15
http://fr.wikipedia..../Neemia_Tialata
Posté 07 décembre 2010 - 13:16
Posté 07 décembre 2010 - 13:20
non monsieur, j' ai vaqué a des occupations sportive ce matin...c'est a cette heure que tu te lèves toi
Posté 07 décembre 2010 - 13:30
Sinon t'as appris pour Kayser, Byrne et King?non monsieur, j' ai vaqué a des occupations sportive ce matin...
Posté 07 décembre 2010 - 13:31
Hayman a l'air de s'adapter de mieux en mieux, non? Et si l'on excepte la mauvaise pioche Davison, les piliers néo-zed réussissent plutôt bien en Top 14, je crois.je ne veux pas paraître pessimiste et le juger avant qu'il ne vienne, mais un pilier néoZ ça ne m’enchante pas plus que ça ... Pas beaucoup de première ligne néoZ ne réussissent dans notre championnat, remember davinson et hayman qui était pourtant considéré comme le meilleur droitier de la planète...
Après, si il s’intègre aussi bien que notre paulo, qu'il vienne y a pas de soucis
Posté 07 décembre 2010 - 13:34
Hayman a l'air de s'adapter de mieux en mieux, non? Et si l'on excepte la mauvaise pioche Davison, les piliers néo-zed réussissent plutôt bien en Top 14, je crois.
celui qui réussit le mieux c'est Campbell Johnstone à Biarritz
Posté 07 décembre 2010 - 13:41
Heureusement que la suppression du DIC devait brider les moyens des clubs...Put*** vous ne faites pas semblant vous dans le recrutement ...
Va pas falloir faire n'importe quoi au Stade, le Top14 va se durcir encore un peu plus l'an prochain.
Cette période de recrutement s'annonce quand même assez folle avec un armement de folie de la part de toutes les équipes ...
Posté 07 décembre 2010 - 13:51
Posté 07 décembre 2010 - 13:56