Aller au contenu

Photo
- - - - -

Futur remplaçant de Scelzo

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#241 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 janvier 2011 - 19:02

bah non voyons, il est pas passé par Toulouse, il peut pas avoir pris la grosse tête :fume:

ZUT, grillé !! :fume: :fume:

#242 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 03 janvier 2011 - 19:31

match enorme de Garcia de larochelle face à roncero , il le plie même à 7 contre 8 , pas besoin d'aller payer des tialata et autres supers chers .....

Ca a l'air d'être du très costaud en mêlée en tout cas ce Garcia, ca serait un sacré pari, mais ca pourrait aussi devenir une super pioche à moindre coup. Il peut être bien complémentaire à Zirak qui est un pilier plus léger et plus dynamique.

Why not, au staff de voir, mais des piles droits de toute façon ca se trouve pas sous le sabot d'un cheval et sur le marché les gros étrangers sont hors de prix.

#243 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 03 janvier 2011 - 19:46

Ca a l'air d'être du très costaud en mêlée en tout cas ce Garcia, ca serait un sacré pari, mais ca pourrait aussi devenir une super pioche à moindre coup. Il peut être bien complémentaire à Zirak qui est un pilier plus léger et plus dynamique.

Why not, au staff de voir, mais des piles droits de toute façon ca se trouve pas sous le sabot d'un cheval et sur le marché les gros étrangers sont hors de prix.

Il est en fin de contrat au moins ?
Non, parce que bon, je sais qu'on est l'élite du rugby français et tout et tout.
Et que chaque joueur rêve de venir chez nous mais le staff rochelais aurait peut-être son mot à dire ?

#244 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 03 janvier 2011 - 20:22

Non, parce que bon, je sais qu'on est l'élite du rugby français et tout et tout.
Et que chaque joueur rêve de venir chez nous mais le staff rochelais aurait peut-être son mot à dire ?

oui il est en fin de contrat et on l aurait contacté d apres le midol

#245 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 janvier 2011 - 20:25

vont pas nous faire chier :lol: LR est quand même notre succursale.

#246 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 03 janvier 2011 - 20:28

vont pas nous faire chier :lol: LR est quand même notre succursale.

et puis on les a laisse gagne chez eux. :whistling:

#247 serpico

serpico

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 03 janvier 2011 - 22:17

GARCIA est un super pilar formé à BEGLES (ou la culture de la mélée n'est pas un vain mot!!!)je l'ai vu lorsque BEGLES était en fédérale 1 et il pliait tous ses adversaires!!! mais il a été à BRIVE qui ne s'en ai pas occupé et LA ROCHELLE a tiré le gros lot!!! Je suis certain que si nous faisons affaire ce sera une excellente pioche pour pas cher mais je suis pas dans le staf.........

#248 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 janvier 2011 - 23:08

Une (petite) pièce peut etre à miser...

Ca voudrait dire que Zirak deviendrait numéro un.

Mouais. Mais bon s'il est aussi fort que ça, pourquoi serions nous les seuls a s'y intéresser ?

Sinon oui il est en fin de contrat.

#249 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 03 janvier 2011 - 23:31

Une (petite) pièce peut etre à miser...

Ca voudrait dire que Zirak deviendrait numéro un.

Mouais. Mais bon s'il est aussi fort que ça, pourquoi serions nous les seuls a s'y intéresser ?

Sinon oui il est en fin de contrat.

Ce qui est déjà le cas !

#250 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 janvier 2011 - 23:43

Non c'est Domingo le numéro 1. Zirak a le 3 :fume:

#251 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 04 janvier 2011 - 00:12

:eclipse:

#252 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 08 janvier 2011 - 16:12

Je confirme les excellentes impression sur Jonathan Garcia, le pilier droit de la Rochelle, 26 ans qui aujourd'hui était remplaçant, mais son entrée vers la 60eme est pas passé inaperçu, il a déboité son vis vis sur 2 mêlée et essai de pénalité.

J'espère que le midol n'a pas fait que trainer sur ce forum et qu'on s'est réellement renseigné sur ce joueur qui est libre en fin de saison. Y a peut être une très bonne affaire à faire pour pas cher :flowers:

Il avait déjà fait forte impression face à Domingo, et il a plié Roncero la semaine dernière.

#253 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 08 janvier 2011 - 16:49

Je confirme les excellentes impression sur Jonathan Garcia, le pilier droit de la Rochelle, 26 ans qui aujourd'hui était remplaçant, mais son entrée vers la 60eme est pas passé inaperçu, il a déboité son vis vis sur 2 mêlée et essai de pénalité.

J'espère que le midol n'a pas fait que trainer sur ce forum et qu'on s'est réellement renseigné sur ce joueur qui est libre en fin de saison. Y a peut être une très bonne affaire à faire pour pas cher :flowers:

Il avait déjà fait forte impression face à Domingo, et il a plié Roncero la semaine dernière.

Soyons discret alors :innocent:

#254 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 08 janvier 2011 - 17:06

Soyons discret alors :innocent:

t'as pas le numéro de JML ? :whistling:

#255 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:41

t'as pas le numéro de JML ? :whistling:

Il m'a demandé de ne pas le divulguer mais bon je peux faire une exception ... :fauche: :biere01: :1drink: