Futur remplaçant de Scelzo
Posté 10 janvier 2011 - 16:21
Posté 16 janvier 2011 - 18:26
posté le 13 janvier dans le topic sur le départ de Tales leur 10 au CO.
Envoyé par: morain (---.181.5-93.rev.gaoland.net)
j'ai aussi entendu que garcia partirai pour 2 ans a clermont
puis
Envoyé par: fifi36 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
un peu d'accord.... Jo était en difficulté sportive a Brive et le stade l'a accueilli malgré sa blessures..... alors même si pour sa carrière (et son porte monnaie) jouer dans un plus grand club est normal, je trouverais un peu cavalier qu'il nous quitte... surtout si nous restons en top 14....
Mais bon ensuite malgré son attachement a La rochelle (je crois que sa copine est rochelaise...) nous voilà dans le monde du rugby pro et la carrière des joueurs est courte !!
J'espère que ca va se confirmer, un très bon pilier droit à "moindre frais" alors que c'est une denrée très rare. ON en avait déjà parlé sur ce topic de cette rumeur, c'est peut être déjà conclu si ca en parle aussi du coté de la Rochelle
Un modo pour éditer le sous titre, parce que Tialata ne viendra pas chez nous, alors que Jonathan Garcia, peut être
Posté 16 janvier 2011 - 18:39
Je suis allé par hasard sur le forum de La Rochelle.
posté le 13 janvier dans le topic sur le départ de Tales leur 10 au CO.
puis
J'espère que ca va se confirmer, un très bon pilier droit à "moindre frais" alors que c'est une denrée très rare. ON en avait déjà parlé sur ce topic de cette rumeur, c'est peut être déjà conclu si ca en parle aussi du coté de la Rochelle
Un modo pour éditer le sous titre, parce que Tialata ne viendra pas chez nous, alors que Jonathan Garcia, peut être
je crois que si garcia devait venir à l'ASM il serait rémunéré comme un pilier digne de ce nom c'est à dire comme les autres. Je ne pense pas qu'il faille le rémunérer à moindre frais
Posté 16 janvier 2011 - 18:44
Et je confirme le "à moindre frais", je donne un ordre d'idée j'en sais rien mais même à 150K€ il double son salaire rochelais ou pas loin je pense. C'est tout même moins de frais qu'un Castro ou Tialata à 400 ou 500K€ que l'on peut pas se payer ? non
Désolé de parler de salaire, mais ca change quand même pas mal, pour le prix d'une "star" en pilier droit on peut avoir un Garcia + un très bon centre Regan King si ca se confirme. C'est pas négligeable pour un club comme Clermont qui fait gaffe à sa masse salariale.
Posté 16 janvier 2011 - 19:19
Posté 16 janvier 2011 - 19:22
Le titre du topic lorsque je l'ai crée il y a plusieurs mois parlait bien de Garcia, mes les modos me l'ont modifié pour y mettre la piste néo-bayonaise Tialata !!
Z'y connaissent rien en recrutement !!!
Ceci dit, est ce que Garcia est capable d'être le pilard droit n°1 voir n°2 sur une année entière ? reste à voir.
Posté 16 janvier 2011 - 19:26
Posté 16 janvier 2011 - 19:32
Le titre du topic lorsque je l'ai crée il y a plusieurs mois parlait bien de Garcia, mes les modos me l'ont modifié pour y mettre la piste néo-bayonaise Tialata !!
Z'y connaissent rien en recrutement !!!
Ceci dit, est ce que Garcia est capable d'être le pilard droit n°1 voir n°2 sur une année entière ? reste à voir.
Ben ca on verra que sur place, l'avantage c'est qu'une année de coupe du monde c'est intéressant de trouver en plus un pilar non international.
je le redis , scelzo n'est pas encore en retraite , d'ailleurs quelqu'un a-t-il lu une seule fois martin le dire ?
Non par contre on compte sur toi pour aller lui demander
Posté 16 janvier 2011 - 20:02
La différence notable, c'est qu'avec l'ASM il jouera au niveau au dessus alors que Lauaki part pour Bayonne qui ne présente pas autant de garanties au niveau sportif.
Posté 16 janvier 2011 - 20:11
Marrantes les critiques sur le forum rochelais, on dirait les nôtres envers Lauaki.
La différence notable, c'est qu'avec l'ASM il jouera au niveau au dessus alors que Lauaki part pour Bayonne qui ne présente pas autant de garanties au niveau sportif.
Lauaki ne comprenant pas encore le français, à peut être compris que chez Afflelou on avait le droit à 2 bières pour le prix d'une .....
Posté 16 janvier 2011 - 20:16
Marrantes les critiques sur le forum rochelais, on dirait les nôtres envers Lauaki.
en plus nous on recrute JIFF
Posté 16 janvier 2011 - 21:14
Posté 16 janvier 2011 - 21:17
J'ai bien peur que cette rumeur entendu par un supporter rochelais ce soit juste un autre rochelais qui ait lu ce sujet...
oui je pensais comme toi, mais je l'ai relevé car ca parlait d'une durée, "2 ans à clermont", donc peut être a t'il une vraie info même si un contrat de 2 ans c'est du très classique.
on sera vite fixé je pense, l'ASM comme beaucoup de club va boucler un maximum de chose officiellement le 1er février pour éviter la concurrence.
Posté 16 janvier 2011 - 21:48
Quelqu'un a-t-il osé le lui suggérer?je le redis , scelzo n'est pas encore en retraite , d'ailleurs quelqu'un a-t-il lu une seule fois martin le dire ?
Posté 16 janvier 2011 - 22:58