La question n'est pas de mettre Scelzo à la retraite mais simplement de constater qu'il n'a plus tout à fait la caisse pour faire des matchs entiers et qu'en conséquence, il serait sage d'avoir 3 bons piliers droits; d'autant plus vrai que, ces dernières saisons, les blessures n'ont pas épargné l'ASM à ce poste et qu'il est arrivé à plusieurs reprises que Zira soit obligé de jouer blessé (en ce moment, par exemple).je le redis , scelzo n'est pas encore en retraite , d'ailleurs quelqu'un a-t-il lu une seule fois martin le dire ?
Futur remplaçant de Scelzo
Posté 16 janvier 2011 - 23:03
Posté 16 janvier 2011 - 23:17
Promotion accélérée...Avec Debaty, le géorgien des espoirs et Scelzo qui n'a pas abdiqué nous allons pouvoir faire des économies et consacrer le budget exhorbitant que représente un pillar droit à l'achat d'un centre d'exception.
Posté 17 janvier 2011 - 07:52
Perso, je préfère un Garcia plein d'avenir et présent pendant la CDM qu'un Scelzo vieillissant et absent durant la CDM.
Par contre, l'ASM n'a-t-elle pas le devoir d'offrir une année de préretraite à un bon soldat...?
Posté 17 janvier 2011 - 09:57
J'étais dans le mode second degré. Promis la prochaine fois je met unPromotion accélérée...
Cependant à terme ce Géorgien pourrait être intéressant.
Posté 17 janvier 2011 - 10:14
D'après JML ce matin dans La Montagne (je tente de lire entre les lignes), la prolongation de Scelzo est liée à l'arrivée ou non de Garcia.
Perso, je préfère un Garcia plein d'avenir et présent pendant la CDM qu'un Scelzo vieillissant et absent durant la CDM.
Par contre, l'ASM n'a-t-elle pas le devoir d'offrir une année de préretraite à un bon soldat...?
Et pourquoi pas 1 an de plus pour Martin avec un objectif réaliste de temps de jeu , mais l'embauche de Garcia dans le même temps ! Ce là n'est absolument pas incompatible. AMHA.
Posté 17 janvier 2011 - 10:19
D'après JML ce matin dans La Montagne (je tente de lire entre les lignes), la prolongation de Scelzo est liée à l'arrivée ou non de Garcia.
C'est + ou - ce qu'on fait...
Posté 17 janvier 2011 - 10:22
Et pourquoi pas 1 an de plus pour Martin avec un objectif réaliste de temps de jeu , mais l'embauche de Garcia dans le même temps ! Ce là n'est absolument pas incompatible. AMHA.
dans ce cas Ric n'aurait plus aucun de temps de jeu après la coupe du monde
Posté 17 janvier 2011 - 11:09
Ben oui, c'est qui serait le plus raisonnable, à mon avis aussi.
Posté 17 janvier 2011 - 11:32
dans ce cas Ric n'aurait plus aucun de temps de jeu après la coupe du monde
Mais ça lui laissera du temps pour s'entrainer. Et il jouera avec les espoirs.
Posté 17 janvier 2011 - 11:36
Où est le problème si le staff juge qu'il n'est pas au niveau? Après, le club se doit de se montrer cohérent: si tel est le cas, il faut peut-être inciter Ric à rejoindre un club où il pourra espérer jouer davantage.dans ce cas Ric n'aurait plus aucun de temps de jeu après la coupe du monde
Posté 17 janvier 2011 - 12:02
Scelzo, en fin de contrat, aimerait rempiler mais le club souhaiterait plutôt enrôler un joueur qui ne fera pas le Mondial. Le Rochelais Garcia est sur les tablettes.
LM du jour
Le gros soucis c'est le mondial ou y aura déjà Zirak, et donc Scelzo si il restait chez nous, on serait de toute façon forcer de prendre quelqu'un pour épauler Ric.
Le choix du club me semble logique de signer plutôt Garcia.
Posté 17 janvier 2011 - 12:40
faudrait revoir son salaire très fortement à la baisse.
Qu'on paie pour la sélection française, admettons (et encore ...), mais je pense pas qu'on ait pour vocation d'assurer un revenu aux joueurs argentins.
Si on ajoute que c'est plus un jeunot et que par conséquent il risque de cumuler les blessures, ça fait beaucoup.
Posté 17 janvier 2011 - 17:43
revoir son salaire très fortement à la baisse
ça semble tout de même pas top ça.
Je vois bien Garcia gagner plus que Sclezo
Posté 17 janvier 2011 - 19:21
ça semble tout de même pas top ça.
Je vois bien Garcia gagner plus que Sclezo
Garcia, on le prend comme stagiaire la première année, faut pas déconner
Posté 17 janvier 2011 - 19:59
Byrne, White? l'Ecosse fait toujours une belle world cup, nos p'tits Français je ne les sens pas cette année, mais j'aimerai me tromper, Ti'i, Canale, Williams,...
Peut-être l'Argentine, les Fidji, passeront le premier tour et encore.