ou alors il le fond à Clermont leur stade de 80 000 places
![]()
Ben oui c'est à peu près au centre de la France

Posted 23 November 2010 - 21:01 PM
ou alors il le fond à Clermont leur stade de 80 000 places
![]()
Posted 23 November 2010 - 21:22 PM
un match de l'EDF à saint denis rapporte entre 1.5 et 2 M d'euros à la fédé alors qu'il en rapporte pas loi n de 5 à MAXOU.
Posted 23 November 2010 - 21:45 PM
Posted 24 November 2010 - 08:41 AM
Posted 24 November 2010 - 10:19 AM
Posted 24 November 2010 - 11:38 AM
Comme on ne monte pas à paris QUE pour le match de l'EdF ou la finale, je ne vois pas quelle ville en France peut remplacer Paris.
![]()
Ma compagne, tout juste majeure, me dit souvent:
- Et si on passait chez "Boucheron" (malheureusement je ne peux vous décrire son délicieux accent russe)!
La seule élégance que je lui concède c'est de me trimbaler un pack de mignonnette de pastis, plutôt qu'un litre, ce qui est beaucoup plus classe!
Tout ça pour dire que les accotés des matchs sont à prendre en compte.
Posted 24 November 2010 - 11:46 AM
Ben perso quand je monte à Paris pour la finale, je n'y vais que pour ça, ne serait-ce que parce que je me déplace avec mon groupe de supporters.
Paris est assez proche et pas trop cher en train pour que j'y aille exprès quand je veux y faire quelque chose.
Posted 24 November 2010 - 16:59 PM
t' as bien fait un résumé du midol...
Posted 25 November 2010 - 09:33 AM
Posted 25 November 2010 - 15:19 PM
Donc si on résume.
Le SdF + Le nouveau Stade jean Bouin + Le nouveau Stade de Colombes + le nouveau Stade FFR + éventuellement le Parc des princes, je ne vois qu'une chose faire monter deux autres équipes du comité IdF en Top14.
Plus sèrieusement j'ai une petite idée sur la question. Je vais vous la soumettre et attendre un coup de fil de Cacamou.
Beaucoup de stades vont être rénovés ou même construits dans l'optique d'un évènement planétaire:L'Euro de Foot.
La FFR peut proposer de participer au financement de certains de ces sites en contre-partied'un accés avantageux à ces stades.
Le rugby pourrait jouer tranquillement un peu partout en France dans des enceintes neuves et de bonne capacité, et un peu d'indépendance vis à vis de la capitale ne serait pas plus mal.
Vive Moi!
Posted 25 November 2010 - 23:26 PM
bien vu, on a le choix entre Massy et Bondouflespour calculer la perte faut-il encore connaitre les frais. Et etre proprio d'un stade ca en fait un paquet, sans oublier que faut trouver le terrain, et ca cours pas les rues en région parisienne. Ca risque de se finir dans le trou du cul de l'essones, bon courage pour y amener 80 000 clanpins.
Posted 25 November 2010 - 23:50 PM
Posted 26 November 2010 - 01:47 AM
Ah oui et pourquoi donc?Si un stade de la FFR se fait il ne peut être ailleurs qu'à Paris (ou alentour), ce n'est pas envisageable de mettre un tel stade ailleurs en France.
Posted 26 November 2010 - 08:26 AM
oé sur le nouveau montpied4 municipalités intéressées, chacunes toutes proches de Paris, les provinciaux n'auront qu'à se déplacer pour les matchs.
Et pourquoi pas Clermont comme candidats!???????
Posted 26 November 2010 - 08:39 AM
Ah oui et pourquoi donc?
Putain, ces parigots, ils ont un de ces melons.