Jump to content

Photo

[Après match] France - Australie

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
393 replies to this topic

#76 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,590 posts

Posted 27 November 2010 - 22:59 PM

La ventoline ça aide. Nan je déconne, j'ai pas de preuves !!!!!!!!!

D'autant plus que si certains du Sud se chargent, pourquoi les Européens, les Français seraient épargnés? Moi non plus, j'ai pas de preuve :fume: Ils ont une pommade, une manucure spécifique ces aussies pour être aussi agiles balle en main? :fume:

#77 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 27 November 2010 - 23:00 PM

Le genre de match où les absents ont bien fait de l'être !!!!

#78 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

parra élu meilleur joueur du top 14 l'année dernière sais quand meme fait surclassé par son vis a vis australienPosted Image
ca va lui faire mal je pensePosted Image

un coup de pied au c** n'a jamais fait de mal à personne.

ça remue la pulpe comme dans l'orangina.

#79 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Les joueurs australiens ont du talent , sont trés techniques,rapides et très agiles.Le jeu francais était débordé ce soir.Peut-etre que le jeu de rugby évolue vers plus d'agilité et de vitesse.Dans ce cas le joueur puissant et physique , le rugby lourd et puissant seront dépassés.

c'est pas tout a fait exact non plus... quand tu regardes le gabarit de leurs ailiers... et si c'était ça on aurait vu palisson ou andreu...

#80 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 November 2010 - 23:01 PM

tu oublies ouedrago qui n'est pas 3ème ligne ! :fume:

le fameux chasseur de dix :fume: :fume:

#81 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Ca pourrait etre la défaite d'un seul homme mais ce n'est pas le cas ...

En débattre c'est voir ressurgir " les serpents de mer " du rugby français , thème souvent abordé mais jamais mis en application :
Calendrier obsolète , déficit en formation , arbitrage défficient , championnat inadapté ...

#82 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

toutes les equips europeennes sont a la rue...le tournoi des 6 nations ressemble de plus en plus a une competition mineure...mais ça va nous faire du bien pour se refaire la cerise...

apres, une grosse preparation de plusieurs semaines, ce qui n'arrive jamais en dehors des coupes du monde, et les français seront a nouveau d'attaque !

J'ai vu de nombreux matchs des équipes britanniques lors de cette tournée et notamment les gallois contre les Neo Z. Je pense sincèrement que l'on est bien plus a la rue qu'eux ! Ils ont bien plus montre de jeu que nous en 3 matchs. Certes pas toujours avec des résultats mais ils ont de l'avance sur nous pour le tournoi (gagne l'année dernière par le fruit du calendrier)

#83 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 27 November 2010 - 23:02 PM

Nos clermontois ont sombré à l'image de leurs coéquipiers...dansquel état moral va t'on els récupérer. Ils étaient déjà partis fragiliser par lesmauvais résultats de l'ASM et on espérait que la tournée d'automne du XV de France pourrait les relancer...raté!
Ils ont d'ailleurs été à la hauteur de ce qu'ils montrent en club depuis le début de saison...en étant un poil moins sévère avec rougerie qui a vu tout le chemin qu'il restait à parcourir pour avoir le niveau international au centre.

#84 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 27 November 2010 - 23:02 PM

le fameux chasseur de dix :fume: :fume:

ce matin, un lapin à tuer un chasseur... :w00t:

#85 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 27 November 2010 - 23:03 PM

la différence de physique elle vient surtout du fait que tu t'essoufles 10 fois plus rapidement à courir derrière le ballon qu'a courir avec, voir à faire courir après ceux d'en face.

leur coaching est intelligent, il est à l'origiine de la deuxième couche qu'ils nous passent, mine de rien ça se traduit par 20 points de plus au tableau.

dire que y'a pas le potentiel en france c'est facile. médard c'ets pas classe mondiale ? clerc non plus ? jauzion non plus ? peut être que s'il avance a rien c'ets qu'il a un 10 qui n'en est pas un, ou qu'il est dans un système de jeu à plat, vitesse zero ?

devant on tiens la route mais nos 3e ligne sont des enclumes, jamais au relais des 3/4, jamais 100% efficaces sur les rucks a partir de la 30e minute.... la 1ere ligne titulaire et la seconde sont bien. mais guirado... je pense que kayser a la place de s'imposer.

le problème bien sur c'ets le 10, là c'est vrai qu'a force d'aller chercher les meilleurs 10 du monde ça finit par nous retomber sur la gueule. si c'etait pas le cas, y'a longtemps qu'un trin duc jouerait la tête du championnat, sans faire offense à montpellier.

au point ou on en est, je suis d'accord, faut dessiner l'equipe type et ne plus al changer, défaite ou victoire

PS roro m'a pas semblé terrible, et coupable de nombreux trous en défense.... on voulait le voir contre une opposition plus coriace, de mémoire il est impliqué au moins en partie dans minimum 3 essais jaunes.

parra n'y est toujours pas, ça commence a être inquietant (copyright), et surtout on ne voit plus le parra hargneux qui invective ses gros et qui prends ses responsabilités.et ça date pas de ce soir.

ouedraogo, je voudrais qu'on m'explique en quoi il a été moins bon que le reste de la 3e ligne ? (en echelle de valeur ils ont tous été médiocres mais lui pas plsu que les autres selon moi)

#86 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,471 posts

Nos clermontois ont sombré à l'image de leurs coéquipiers...dansquel état moral va t'on els récupérer. Ils étaient déjà partis fragiliser par lesmauvais résultats de l'ASM et on espérait que la tournée d'automne du XV de France pourrait les relancer...raté!
Ils ont d'ailleurs été à la hauteur de ce qu'ils montrent en club depuis le début de saison...en étant un poil moins sévère avec rougerie qui a vu tout le chemin qu'il restait à parcourir pour avoir le niveau international au centre.

Espérons que Baby...

#87 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,201 posts

tu peux rajouter alors parra , rougerie , traille , jauzion etc ... qui ont été également pathétique ce soir mais c est tellement plus facile de taper sur les nouveaux !!! ils etaient ou aujourd hui les cadres ?

Justement, les nouveaux n'ont simplement pas le niveau internationnal et les cadres n'etaient pas specialement là ( Clerc Medard etc)

Et si tu sors Rougerie du groupe au vu de ce match... J'arrete le debat avec toi maintenant car on ne tombera pas d'accord

#88 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

de toutes facons s est toute l equipe qui a pris ..........l eau
une vrai tempete comme tu les aimes :fume:

#89 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 27 November 2010 - 23:04 PM

Domingo tire son épingle quand même, et d'un autre point de vue roro marque des points...pour jouer à l'aile (avec malzieu par exemple)

#90 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 November 2010 - 23:05 PM

3 tests matchs.

Aucun essai construit.

What else ?

Ah oui, il reste la mélée.

Et surtout....

"CHAAAAAAAAAAAAAAAABAAAAAAAAAAAALLLLL"

Bref, les bleus sont à l'agonie question jeu mais le pognon rentre dans les caisses.

Et c'est tout ce qui semble intéresser le patron de la FFR.

Pour le jeu, merci de voir avec (au choix...) :

Les australiens
Les Blacks
Les anglais
Les irlandais
Les écossais

Allez, circulez, y a rien à voir.

:lol: :lol: :lol: