La ventoline ça aide. Nan je déconne, j'ai pas de preuves !!!!!!!!!
D'autant plus que si certains du Sud se chargent, pourquoi les Européens, les Français seraient épargnés? Moi non plus, j'ai pas de preuve

Posted 27 November 2010 - 22:59 PM
La ventoline ça aide. Nan je déconne, j'ai pas de preuves !!!!!!!!!
Posted 27 November 2010 - 23:00 PM
parra élu meilleur joueur du top 14 l'année dernière sais quand meme fait surclassé par son vis a vis australien
![]()
ca va lui faire mal je pense
Les joueurs australiens ont du talent , sont trés techniques,rapides et très agiles.Le jeu francais était débordé ce soir.Peut-etre que le jeu de rugby évolue vers plus d'agilité et de vitesse.Dans ce cas le joueur puissant et physique , le rugby lourd et puissant seront dépassés.
Posted 27 November 2010 - 23:01 PM
le fameux chasseur de dixtu oublies ouedrago qui n'est pas 3ème ligne !
J'ai vu de nombreux matchs des équipes britanniques lors de cette tournée et notamment les gallois contre les Neo Z. Je pense sincèrement que l'on est bien plus a la rue qu'eux ! Ils ont bien plus montre de jeu que nous en 3 matchs. Certes pas toujours avec des résultats mais ils ont de l'avance sur nous pour le tournoi (gagne l'année dernière par le fruit du calendrier)toutes les equips europeennes sont a la rue...le tournoi des 6 nations ressemble de plus en plus a une competition mineure...mais ça va nous faire du bien pour se refaire la cerise...
apres, une grosse preparation de plusieurs semaines, ce qui n'arrive jamais en dehors des coupes du monde, et les français seront a nouveau d'attaque !
Posted 27 November 2010 - 23:02 PM
Posted 27 November 2010 - 23:02 PM
le fameux chasseur de dix
![]()
Posted 27 November 2010 - 23:03 PM
Espérons que Baby...Nos clermontois ont sombré à l'image de leurs coéquipiers...dansquel état moral va t'on els récupérer. Ils étaient déjà partis fragiliser par lesmauvais résultats de l'ASM et on espérait que la tournée d'automne du XV de France pourrait les relancer...raté!
Ils ont d'ailleurs été à la hauteur de ce qu'ils montrent en club depuis le début de saison...en étant un poil moins sévère avec rougerie qui a vu tout le chemin qu'il restait à parcourir pour avoir le niveau international au centre.
tu peux rajouter alors parra , rougerie , traille , jauzion etc ... qui ont été également pathétique ce soir mais c est tellement plus facile de taper sur les nouveaux !!! ils etaient ou aujourd hui les cadres ?
de toutes facons s est toute l equipe qui a pris ..........l eauNos clermontois ont sombré à l'image de leurs coéquipiers...dansquel état moral va t'on els récupérer. Ils étaient déjà partis fragiliser par lesmauvais résultats de l'ASM et on espérait que la tournée d'automne du XV de France pourrait les relancer...raté!
Ils ont d'ailleurs été à la hauteur de ce qu'ils montrent en club depuis le début de saison...en étant un poil moins sévère avec rougerie qui a vu tout le chemin qu'il restait à parcourir pour avoir le niveau international au centre.
Posted 27 November 2010 - 23:04 PM
Nos clermontois ont sombré à l'image de leurs coéquipiers...dansquel état moral va t'on els récupérer. Ils étaient déjà partis fragiliser par lesmauvais résultats de l'ASM et on espérait que la tournée d'automne du XV de France pourrait les relancer...raté!
Posted 27 November 2010 - 23:05 PM