la différence de physique elle vient surtout du fait que tu t'essoufles 10 fois plus rapidement à courir derrière le ballon qu'a courir avec, voir à faire courir après ceux d'en face.
leur coaching est intelligent, il est à l'origiine de la deuxième couche qu'ils nous passent, mine de rien ça se traduit par 20 points de plus au tableau.
dire que y'a pas le potentiel en france c'est facile. médard c'ets pas classe mondiale ? clerc non plus ? jauzion non plus ? peut être que s'il avance a rien c'ets qu'il a un 10 qui n'en est pas un, ou qu'il est dans un système de jeu à plat, vitesse zero ?
devant on tiens la route mais nos 3e ligne sont des enclumes, jamais au relais des 3/4, jamais 100% efficaces sur les rucks a partir de la 30e minute.... la 1ere ligne titulaire et la seconde sont bien. mais guirado... je pense que kayser a la place de s'imposer.
le problème bien sur c'ets le 10, là c'est vrai qu'a force d'aller chercher les meilleurs 10 du monde ça finit par nous retomber sur la gueule. si c'etait pas le cas, y'a longtemps qu'un trin duc jouerait la tête du championnat, sans faire offense à montpellier.
au point ou on en est, je suis d'accord, faut dessiner l'equipe type et ne plus al changer, défaite ou victoire
PS roro m'a pas semblé terrible, et coupable de nombreux trous en défense.... on voulait le voir contre une opposition plus coriace, de mémoire il est impliqué au moins en partie dans minimum 3 essais jaunes.
parra n'y est toujours pas, ça commence a être inquietant (copyright), et surtout on ne voit plus le parra hargneux qui invective ses gros et qui prends ses responsabilités.et ça date pas de ce soir.
ouedraogo, je voudrais qu'on m'explique en quoi il a été moins bon que le reste de la 3e ligne ? (en echelle de valeur ils ont tous été médiocres mais lui pas plsu que les autres selon moi)
Je te trouve dure avec RORO, certe il a loupé des plaquages mais il a aussi du defendre la zone des ailiers qui sont a chaque fois monté comme des anes et se sont d'eux meme eliminés. Je ne parle pas de la zone du 10 parce que ce soir il y avait pas de 10 bleu sur le terrain.
Et que dire de Chabal qui court aussi vite qu'un fer a repasser en defence comme en attaque.