Aller au contenu

Photo
- - - - -

Regan King, le centre tant attendu ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#226 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:30

Faux.

En effet, ça semble peu probable car ce sont bien les signatures qui doivent être datées du 1er février minimum... l'affirmation Julienesque n'est en fait que pure supposition, à moins que le dit pré-contrat ne soit illégalement post-daté... les clubs ne peuvent donc que se satisfaire d'accords verbaux, voilà pourquoi rien est fait pour le moment ! maintenant, il est fort à parier qu'un joueur qui aurait donné son accord verbal début décembre signera probablement 2 mois plus tard !

#227 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:37

En effet, ça semble peu probable car ce sont bien les signatures qui doivent être datées du 1er février minimum... l'affirmation Julienesque n'est en fait que pure supposition, à moins que le dit pré-contrat ne soit illégalement post-daté... les clubs ne peuvent donc que se satisfaire d'accords verbaux, voilà pourquoi rien est fait pour le moment ! maintenant, il est fort à parier qu'un joueur qui aurait donné son accord verbal début décembre signera probablement 2 mois plus tard !

C'est exactement ça

#228 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 décembre 2010 - 19:48

C'est exactement ça

merci pour les renseignements!!!
ca confirme encore plus ce que je pense tant que rien n'est signé, méfiance sur les prétendus venus.

on c'est peut etre emballé un peu trop vite sur regan king et si ca se trouve c'est un leure pour détourner l'attention.Image IPB

cotter parlais d'une perle australienne dans une interview alors pourquoi pas ashley cooper?

#229 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 05 décembre 2010 - 19:50

cotter parlais d'une perle australienne dans une interview alors pourquoi pas ashley cooper?

Pfff, l'histoire de la venue d'une perle est née de l'imagination de membres ici, rien de plus

#230 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 décembre 2010 - 20:02

Pfff, l'histoire de la venue d'une perle est née de l'imagination de membres ici, rien de plus

non je l'ai lu dans le midol.
mais bon c'est vrai que j'ai tendance a etre désabusé comme toi quand a la venue d'une bombe au centre.

mais gardons la foi mes freres Image IPB l'heure du jugement dernier approcheImage IPB et n'oublions pas que c'est l'année du centenaire alors je me dis qu'une petite surprise pourrait bien arriver cette fois.Image IPB

#231 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 05 décembre 2010 - 20:09

non je l'ai lu dans le midol.
mais bon c'est vrai que j'ai tendance a etre désabusé comme toi quand a la venue d'une bombe au centre.

mais gardons la foi mes freres Image IPB l'heure du jugement dernier approcheImage IPB et n'oublions pas que c'est l'année du centenaire alors je me dis qu'une petite surprise pourrait bien arriver cette fois.Image IPB

Le midol l'a lu ici.
Les annonces de transferts bidons sont leur fond de commerce.
Rugby hebdo me manque

#232 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 05 décembre 2010 - 20:12

Il faut relire l'article de ce fameux midol...mais les propos étaient plus que vagues, peut être sans rapport avec l'arrivée d'un joueur..Ensuite, la rumeur s'est emballée, notamment sur le forum ;)
Mais, honnêtement, je pense que "la perle machin chose" ne viendra jamais....King peut être, mais la perle dont il aurait été question au printemps dernier non !!!

Le midol l'a lu ici.
Les annonces de transferts bidons sont leur fond de commerce.
Rugby hebdo me manque

Le midol vient chercher des infos ici : j'en veux pour preuve Dooley, qui avait annoncé l'arrivée de je ne sais plus quel joueur qu'il avait inventé (je le sais puisqu'il me l'a dit de vive voix) : l'info s'était emballé ici et, comme par hasard, était apparue dans une édition du midol...

#233 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 05 décembre 2010 - 20:37

Sans parler des MP échangés ..........Par certains......... :innocent: :innocent:

#234 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 05 décembre 2010 - 20:41

Sans parler des MP échangés ..........Par certains......... :innocent: :innocent:

:w00t: :fume:

#235 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 05 décembre 2010 - 20:44

Il faut relire l'article de ce fameux midol...mais les propos étaient plus que vagues, peut être sans rapport avec l'arrivée d'un joueur..Ensuite, la rumeur s'est emballée, notamment sur le forum Image IPB
Mais, honnêtement, je pense que "la perle machin chose" ne viendra jamais....King peut être, mais la perle dont il aurait été question au printemps dernier non !!!

Le midol vient chercher des infos ici : j'en veux pour preuve Dooley, qui avait annoncé l'arrivée de je ne sais plus quel joueur qu'il avait inventé (je le sais puisqu'il me l'a dit de vive voix) : l'info s'était emballé ici et, comme par hasard, était apparue dans une édition du midol...

David Roumieu de Bayonne il me semble Image IPB

Il est passé ou Le Dooley ?

#236 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 06 décembre 2010 - 08:10

merci pour les renseignements!!!
ca confirme encore plus ce que je pense tant que rien n'est signé, méfiance sur les prétendus venus.

on c'est peut etre emballé un peu trop vite sur regan king et si ca se trouve c'est un leure pour détourner l'attention.Image IPB

l'année dernière c'était d'un "bijou"...... :whistling: On avance.

C'est exactement ça

C'est surtout la signature du contrat durant la période "officielle des transferts", qui authentifiera, cf la cas Fourie... :angry:

#237 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 décembre 2010 - 08:57

Il est passé ou Le Dooley ?

on a mange ensemble au R.U
j ai paye
il me restait 2 vieux tickets (souvenirs) :fume:
faut pas gacher
Image IPB

#238 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 décembre 2010 - 09:01

l'année dernière c'était d'un "bijou"...... :whistling: On avance.

C'est surtout la signature du contrat durant la période "officielle des transferts", qui authentifiera, cf la cas Fourie... :angry:

bijou, perle, à l'arrivée ce sera probablement un diamant ... :whistling:

#239 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 décembre 2010 - 15:29

on a mange ensemble au R.U
j ai paye
il me restait 2 vieux tickets (souvenirs) :fume:
faut pas gacher

La bouffe était d'époque? T'as pas l'air frais...

#240 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 décembre 2010 - 16:01

La bouffe était d'époque? T'as pas l'air frais...

J'ai la rate
Qui se dilate,
J'ai le foie
Qu'est pas droit,
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai le pylore
Qui se colore
J'ai le gésier
Anémié,
L'estomac
Bien trop bas