Aller au contenu

Photo
- - - - -

Regan King, le centre tant attendu ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#196 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 03 décembre 2010 - 22:14

Le niveau des deuxième-ligne de l'ASM est peut-être plus élevé que celui de Toulon. Quand on voit qu'un joueur aussi brillant que Jacquet peine à se faire une place... Alors qu'inversement le "joyau" Maestri n'arrive pas à bousculer la hiérarchie au ST.

Pas d'accord avec toi , Maestri est en train de se révéler au plus haut niveau avec le ST.
Pour sûr il franchira le cap que jamais Jacquet n'aura été en mesure d'atteindre!

#197 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2010 - 22:43

Pas d'accord avec toi , Maestri est en train de se révéler au plus haut niveau avec le ST.
Pour sûr il franchira le cap que jamais Jacquet n'aura été en mesure d'atteindre!

Je n'y crois guère... En revanche Samson a encore sorti un gros match ce soir.

#198 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 03 décembre 2010 - 23:23

Le niveau des deuxième-ligne de l'ASM est peut-être plus élevé que celui de Toulon. Quand on voit qu'un joueur aussi brillant que Jacquet peine à se faire une place... Alors qu'inversement le "joyau" Maestri n'arrive pas à bousculer la hiérarchie au ST.

Oui bien sur...c'est une truffe Novés...il l'a fait signer 2 années de plus sans clause libératoire, il est en contrat avec le Stade jusqu'a l'age de 27 ans.

Sinon encore un trés bon match de Samson ce soir.Image IPB

#199 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2010 - 08:08

pour Samson il a quand même était très faible sur les impacts physique ou on l'a vu prendre plusieurs reculées autant en attaque qu'en défense.

#200 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 04 décembre 2010 - 09:11

pour Samson il a quand même était très faible sur les impacts physique ou on l'a vu prendre plusieurs reculées autant en attaque qu'en défense.

Disons que Samson (comme Jacquet d'ailleurs), bien que possédant d'indéniables qualités, reste un deuxième ligne "avec des failles" ... A l'ASM, le choix semble plus se porter sur des joueurs gaillards et charismatiques... qui en imposent dans le jeu et dans le groupe ... les "techniciens" du ballon ou les purs sauteurs ont moins la côte.... (je reste persuadé qu'un Jacquet gagnerait à devenir un "Lamboley" clermontois... (2ème et 3ème...)

#201 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 décembre 2010 - 09:24

Oui bien sur...c'est une truffe Novés...il l'a fait signer 2 années de plus sans clause libératoire, il est en contrat avec le Stade jusqu'a l'age de 27 ans.

Novès a aussi le droit de se tromper. Chaque fois que j'ai vu un match du ST, je n'ai pas été bouleversé par les prestations de Maestri, notamment sur le plan offensif.

#202 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 décembre 2010 - 09:33

Novès a aussi le droit de se tromper. Chaque fois que j'ai vu un match du ST, je n'ai pas été bouleversé par les prestations de Maestri, notamment sur le plan offensif.

En même temps un entraineur, et donc là le père Novès, il voit des trucs que nous on ne voit pas, à l'entrainement, dans la vie du groupe etc.
Des choses qui leur font faire des choix qui nous nous semblent discutables, qui en tout cas nous font discuter, c'est arrivé et plus d'une fois avec l'Asm et les choix de Vern..
Moi je trouve toujours difficile de se faire une idée du potentiel d'un joueur, sur un, voire même quelques matchs..
Après ils peuvent aussi se planter, c'est vrai, cf : l'épisode Debaty à droite chez nous qui confina un temps à de l'entêtement.. voire plus..
Mais bon, là, s'ils le prolongent dans les conditions mentionnées plus haut, c'est qu'ils y voient eux un réel et énorme potentiel..

#203 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 04 décembre 2010 - 11:17

Sinon , et pour en revenir au sujet , d' aprés LM c' est pas gagné pour Regan King , llanelli lui ayant fait une contre-proposition financière

#204 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:19

Sinon , et pour en revenir au sujet , d' aprés LM c' est pas gagné pour Regan King , llanelli lui ayant fait une contre-proposition financière

merci titus de revenir au sujet c'est derniers temps tout les sujets dérivent et il n'ya plus aucun fil conducteur et je passe mon temps a essayer de trier les posts qui n'ont aucun rapport avec le sujet.
et merci pour l'info aussi.
de toute facon toutes ses rumeures ne seront que suppositions avant qu'il y ait le moindre contrat de signer.
pour l'instant il n'y a que les prolongations qui comptent.

ps:je reste persuader qu'un bastareau serait le top chez nous.(pris en main par cotter au revoir les nuggets et bonjour les haricots verts)

#205 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:38

ps:je reste persuader qu'un bastareau serait le top chez nous.(pris en main par cotter au revoir les nuggets et bonjour les haricots verts)

tu devis du sujet :whistling: :P

#206 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:48

Faux

La preuve ici

#207 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:28

tu devis du sujet Image IPB Image IPB

Image IPB ...........................................................................Image IPB

#208 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 04 décembre 2010 - 18:54

En tout cas sur le forum des Scarlets, ils sont persuadés qu'il va rester.

On s'est encore fait avoir par un agent...

#209 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 décembre 2010 - 18:58

Pas de King, pas de McIntyre ! Ca sent le McAlisterrrrrrrrrrrrrRRRRR !!!!!!!

#210 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 04 décembre 2010 - 19:26

Je ne vois pas pouquoi? Image IPB
Personne n'a dit (mis à part le midol) que l'affaire été réglé.
Au final le joueur fait ce qu'il veut.