Regan King, le centre tant attendu ?
Posté 24 octobre 2011 - 22:24
Roro a demontré une fois de plus en finale de coupe du monde qu'il est devenu un tres grand centre de niveau international...
Fofana lui vient de prouver qu'il pouvait s'illustrer face a une ligne de trois quarts composée de seconds couteaux catalans...
On lit des trucs surprenants ici : fofana represente l'avenir certes , de là a detroner Rougerie, il y a une marge !
La principale nouveauté au centre cette saison, c'est bien l'arrivée de King : un gros plus pour notre ligne de 3/4 !!
Posté 24 octobre 2011 - 22:27
Au retour de Roro (apres repos qu'il merite bien sur) Fofana aura sa place sur le banc, point barre !
Roro a demontré une fois de plus en finale de coupe du monde qu'il est devenu un tres grand centre de niveau international...
Fofana lui vient de prouver qu'il pouvait s'illustrer face a une ligne de trois quarts composée de seconds couteaux catalans...
On lit des trucs surprenants ici : fofana represente l'avenir certes , de là a detroner Rougerie, il y a une marge !
La principale nouveauté au centre cette saison, c'est bien l'arrivée de King : un gros plus pour notre ligne de 3/4 !!
Pas d'accord: Fofana est 12, Roro 13. On peut très bien tenter de les associer.
Posté 24 octobre 2011 - 22:53
Pas d'accord: Fofana est 12, Roro 13. On peut très bien tenter de les associer.
pourquoi pas a l'occasion, jamais dis le contraire, mais il est evident que King apporte des qualites rares, que l'on n'a plus à l'asm depuis le depart de Tony MARSH...
L'association King/Fofana fonctionne bien, la paire King/Roro est tres prometteuse : elle peut permettre a l'asm d'aller encore plus haut !
Posté 25 octobre 2011 - 09:16
Il n'a quand même pas fait le match du siècle - aucun franchissement, par exemple. Il a bien mieux joué que sur l'ensemble de la CdM, mais ça n'en fait pas encore l'équivalent d'un O'Driscoll ou d'un SBW.Au retour de Roro (apres repos qu'il merite bien sur) Fofana aura sa place sur le banc, point barre !
Posté 25 octobre 2011 - 09:21
Aucun Franchissement? Mouais, il a évité à plusieurs reprises quelques placages qui ont mis une reculante aux blacks.Il n'a quand même pas fait le match du siècle - aucun franchissement, par exemple. Il a bien mieux joué que sur l'ensemble de la CdM, mais ça n'en fait pas encore l'équivalent d'un O'Driscoll ou d'un SBW.
Et SBW... il fait des chisteras après contact face au Japon ok, mais dès que l'adversaire est un peu plus épais... je le trouve franchement surcôté.
Posté 25 octobre 2011 - 09:34
Aucun Franchissement? Mouais, il a évité à plusieurs reprises quelques placages qui ont mis une reculante aux blacks.
Et SBW... il fait des chisteras après contact face au Japon ok, mais dès que l'adversaire est un peu plus épais... je le trouve franchement surcôté.
Tout a fait raison, c'est un joueur spectaculaire, taillé comme un monstre mais au final, il a fait quoi de la coupe du monde? a part rentrer quand il restait 5 mn. Si Henry ne le mettait pas titulaire, il devait avoir ses raisons. Et avec Toulon, il ne me semble pas qu'il ait fini meilleur joueur, ni meilleur marqueur.
Posté 25 octobre 2011 - 09:37
Posté 25 octobre 2011 - 09:38
fofana king en top14 et spécialement pour les matchs à l'exterieur.
roro canale ou williams en hcup
bennett pour l'année prochaine avec Mermoz
Posté 25 octobre 2011 - 10:25
je laisserai Vern faire son choix, comme d'ab...de toute façon il ne m'appelle jamais pour ces compos.
fofana king en top14 et spécialement pour les matchs à l'exterieur.
roro canale ou williams en hcup
bennett pour l'année prochaine avec Mermoz
Pour moi la paire rougerie king est celle qui a le plus de potentiel même si j'attends de voir en vrai ce que ça donne. C'est donc eux que je titulariserai en hcup. Derrière c'est ouvert. Fofana représente clairement l'avenir et mermoz aime trop le soleil pour venir jouer à Clermont.
Si Vern veut d'autres conseils il peut me contacter en mp. C'est gratuit.
Posté 25 octobre 2011 - 10:29
Mermoz aime trop le soleil pour venir jouer à Clermont.
donc il va aller ... à Paris
Posté 25 octobre 2011 - 10:29
je laisserai Vern faire son choix, comme d'ab...de toute façon il ne m'appelle jamais pour ces compos.
Cela serait peut être Plutôt a toi de l'appeler ?
Posté 25 octobre 2011 - 10:53
donc il va aller ... à Paris
D'ailleurs pour en revenir à Mermoz, ces derniers temps, il m'a semblé qu'il avait l'air assez proche de Parra.
Quelqu'un a vu comme moi, ou c'est encore un sale coup des chinois du FBI qui ont trafiqué ma télé ?
Posté 25 octobre 2011 - 11:20
Cela serait peut être Plutôt a toi de l'appeler ?
Vern dessine comme un pied et n'est resident auvergnat que depuis un peu plus de 4 ans, donc non.
Posté 25 octobre 2011 - 11:49
Au retour de Roro (apres repos qu'il merite bien sur) Fofana aura sa place sur le banc, point barre !
aussi contre toulon (avec 3 joueurs qui essayent de le plaquer) et d'autres, pas sur que rougerie aurait fait tant
il a la vitesse, les appuis, j'adore ce joueur un futur grand j'espère mais pour ça il faut qu'il joue et au CENTRE
Posté 25 octobre 2011 - 12:11