Pour Firtz il a été relégué sur le banc contre Newport pour ne pas trop se fatiguer avant les Waps. L'équipe type du Stade se fait avec Fritz en 13. Poitrenaud est très intéressant à ce poste (peut être le successeur de Jauzion au Stade ?) mais je préfère encore Fritz.
Je ne juge pas sur les perfs de cette année mais sur les 3 dernières années, depuis que Lapinou est là, et faut bien avouer que sur ces trois dernières années y'a un paquet de Clermontois et de Toulousains qui ont tout prouvé. La construction d'un groupe pour la CDM commence bien avant cette échéance.
Je trouve vraiment dommage que Lapinou n'ait pas plus utilisé ces deux clubs qui ont tout fait péter ces 3 dernières années. Car si il y a bien une CDM qu'on pouvait gagner c'était celle-ci. Les Servat, Jauzion, Rougerie, Bonnaire ne feront pas une autre CDM. Il y avait moyen de faire une sacrée équipe rien qu'avec ces deux clubs tout en ajoutant quelques joueurs (je dis bien quelques joueurs) dont Szarzewski, Chabal, Trinh-Duc dans le groupe des 30.
Mais bon Lapinou est une buse ce n'est pas nouveau.
Ben je crois qu'il n'y a rien à rajouter.
100% d'accord avec toi.