Aller au contenu


Photo

VI NATIONS....le groupe français


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#121 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 20 janvier 2011 - 10:41

Et toujours pas de Brock James... :(




















:fume: :w00t:

#122 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 janvier 2011 - 10:49

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Avec un peu de chance Huget ou Palisson vont se blesser!
Oui je sais c'est mal mais faut bien se mettre au niveau de Lievremont et puis c'est pour une cause nationale!!!!!

#123 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 janvier 2011 - 11:52

Pas plus que de dire que Clerc n'a pas le niveau international cette saison ! :sleeping: :whistling:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:


Début de saison difficile, depuis il enchaine bonnes prestations et essais à part contre le SF mais on va dire que personne n'y était vraiment! En ce moment il l'a si,je dis pas qu'il est parfait mais qu'il est le meilleur ailier français à droite, et vu son passé en EDF, il a l'expérience pour jouer contre les nations du Sud, Huget combien de match en EDF et combien d'essais? Ne répond pas va j'en ai une petite idée! :flowers:

Sélectionner des jeunots pour une CDM, c'est pas une bonne idée, je suis même D'accord pour privilégier Thion à Maestri c'est dire!
Par contre je suis d'accord pour dire que Malzieu et Huget joue pas du même côté... C'est plus Palisson qui m'interroge, en ailer gauche?

#124 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 20 janvier 2011 - 12:32

Début de saison difficile, depuis il enchaine bonnes prestations et essais à part contre le SF mais on va dire que personne n'y était vraiment! En ce moment il l'a si,je dis pas qu'il est parfait mais qu'il est le meilleur ailier français à droite, et vu son passé en EDF, il a l'expérience pour jouer contre les nations du Sud, Huget combien de match en EDF et combien d'essais? Ne répond pas va j'en ai une petite idée! :flowers:

Sélectionner des jeunots pour une CDM, c'est pas une bonne idée, je suis même D'accord pour privilégier Thion à Maestri c'est dire!
Par contre je suis d'accord pour dire que Malzieu et Huget joue pas du même côté... C'est plus Palisson qui m'interroge, en ailer gauche?


On peut comparer entre les 2 joueurs pour le top 14 car ils ont exactement le même temps de jeu : Huget 6 essais et Clerc 5 essais ! :fume: :P
Huget a marqué de nombreux essais décisifs pour la victoire et sur des exploits personnels alors que Clerc a bien souvent marqué lors de gros scores réalisés par le Stade Toulousain ! ;) :P
Tu vas nous sortir encore combien d'années le coup du passé de Clerc ? :blink: :blink:
Il va avoir droit à une sélection à vie ? :fume: :lol:
Huget va faire 24 ans et Clerc 30 ans, on peut attendre pour comparer les carrières en EDF ! ;) :fume:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#125 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 20 janvier 2011 - 13:57


Et pourquoi pas Olibeau et Le Corvec ? Et


Olivier Olibeau est un très bon joueur, indispensable dans une équipe, le "Privat" de Perpignan!
3 fois champion avec le BO et une fois avec Perpignan et il n'y est pas pour rien. :flowers:

#126 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 468 messages

Posté 20 janvier 2011 - 16:32

Olivier Olibeau est un très bon joueur, indispensable dans une équipe, le "Privat" de Perpignan!
3 fois champion avec le BO et une fois avec Perpignan et il n'y est pas pour rien. :flowers:



2 fois si je ne m'abuse

m'abuse-je ?

#127 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 janvier 2011 - 16:47

On peut comparer entre les 2 joueurs pour le top 14 car ils ont exactement le même temps de jeu : Huget 6 essais et Clerc 5 essais ! :fume: :P
Huget a marqué de nombreux essais décisifs pour la victoire et sur des exploits personnels alors que Clerc a bien souvent marqué lors de gros scores réalisés par le Stade Toulousain ! ;) :P
Tu vas nous sortir encore combien d'années le coup du passé de Clerc ? :blink: :blink:
Il va avoir droit à une sélection à vie ? :fume: :lol:
Huget va faire 24 ans et Clerc 30 ans, on peut attendre pour comparer les carrières en EDF ! ;) :fume:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:


Clerc a eu un début de saison difficile tu sais lire??? Donc essais marqué sces dernières semaines!
Huget a marqué tout ses essais en début de saison. Même s'il les a bien marqué depuis plus rien, donc sur la forme du moment... J'avoue qu'il m'avait un peu impressionné contre nous à domicile mais ça date...

#128 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 20 janvier 2011 - 18:24

Clerc a eu un début de saison difficile tu sais lire??? Donc essais marqué sces dernières semaines!
Huget a marqué tout ses essais en début de saison. Même s'il les a bien marqué depuis plus rien, donc sur la forme du moment... J'avoue qu'il m'avait un peu impressionné contre nous à domicile mais ça date...


Je suis pas sûr que ça serve à grand chose que tu te fatigues Ciel et Blanc.
L'ami toulousain s'est fait piqué sa copine ou sa mob' par Huget, donc il n'en démordra pas...

#129 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 20 janvier 2011 - 20:17

2 fois si je ne m'abuse

m'abuse-je ?


oui 2 et non 3. :flowers:
Enfin 3 brennus en tout c'est beau.

#130 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 20 janvier 2011 - 21:21

Clerc a eu un début de saison difficile tu sais lire??? Donc essais marqué sces dernières semaines!
Huget a marqué tout ses essais en début de saison.
Même s'il les a bien marqué depuis plus rien, donc sur la forme du moment... J'avoue qu'il m'avait un peu impressionné contre nous à domicile mais ça date...


Le 4 novembre, Huget a marqué son 5e essai et Clerc son 4e, puis le bayonnais a marqué son 6e et dernier essai en top 14 le 4 décembre, depuis, il n'a pas joué car blessé, il a repris contre Castres une mi-temps et a rechuté à sa cheville, Clerc n'a marqué qu'un seul essai entretemps le 29 décembre, alors désolé mais tu ne m'as pas convaincu ! :sleeping: :fume: :P

Je suis pas sûr que ça serve à grand chose que tu te fatigues Ciel et Blanc.
L'ami toulousain s'est fait piqué sa copine ou sa mob' par Huget, donc il n'en démordra pas...


Alors là, j'en suis triste, mais je ne peux rien pour lui ! ;) ;)

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#131 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 20 janvier 2011 - 22:53

Je viens de lire l'analyse de JPE sur rugby connection et ce qu'il dit n'est pas con : avec 3 ouvreurs a priori, Traille va sans doute reculer centre pour les 15 contre 15, envoyant ainsi Rougerie sur l'aile...

Du coup dans les 23, je serais pas étonné que Traille et Rougerie soient sur le banc comme "hommes à tout faire". Renvoyant ainsi Skrela et Médard à Toulouse ?

#132 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 20 janvier 2011 - 23:40

Comme la plupart ici je suis un peu déçu pour Malzieu qui mérite sa place, mais bon, 1er sur liste d'attente, c'est mieux que rien.
Même sans souhaiter que d'autres se blessent, il faut avouer qu'entre les centres + ailiers, une fois le Tournoi terminé, il reste une chance honorable qu'il soit finalement appelé en CdM.
Ce que j'adore quand il a le ballon : sa capacité à rester bien debout, solide, alors qu'il est pris par un défenseur, afin d'attendre le soutien.
Quelle puissance !! :w00t:

A part ça, Lièvremont : LOL, Pointreneau : Pointrenade, et Trinh-Duc, c'est quand qu'il signe chez nous ?

#133 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 21 janvier 2011 - 01:06

Le 4 novembre, Huget a marqué son 5e essai et Clerc son 4e, puis le bayonnais a marqué son 6e et dernier essai en top 14 le 4 décembre, depuis, il n'a pas joué car blessé, il a repris contre Castres une mi-temps et a rechuté à sa cheville, Clerc n'a marqué qu'un seul essai entretemps le 29 décembre, alors désolé mais tu ne m'as pas convaincu ! :sleeping: :fume: :P



Alors là, j'en suis triste, mais je ne peux rien pour lui ! ;) ;)

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:


Dans les 2 cas je l'aurais rattrapé à la course, sans prétention... On verra bien pendant le tournoi, la vérité du terrain sera la bonne... :flowers:

#134 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 669 messages

Posté 21 janvier 2011 - 09:01

Je viens de lire l'analyse de JPE sur rugby connection et ce qu'il dit n'est pas con : avec 3 ouvreurs a priori, Traille va sans doute reculer centre pour les 15 contre 15, envoyant ainsi Rougerie sur l'aile...

Du coup dans les 23, je serais pas étonné que Traille et Rougerie soient sur le banc comme "hommes à tout faire". Renvoyant ainsi Skrela et Médard à Toulouse ?


Si Médard n'est pas le 15 titulaire, c'est à ne rien comprendre... qui va t-il mettre Poitrenaud? Palisson?

J erepartirai au début du tournoi sur Jauzion - Rougerie au centre, avec Mermoz sur le banc, j'aimerai bien voir sortir quelque chose de cette association :rolleyes: et avec TD ça devrait quand même bien plus le faire qu'avec l'ami biarrot...

#135 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 janvier 2011 - 10:09

Je le vois en effet repartir avec Poitrenaud, mais je pensais plus à Palisson qui peut lui aussi jouer aux deux postes...

Après pour ces deux joueurs (Palisson/Médard) il y a peut-être une place à prendre sur l'aile, alors qu'en 15 ça va être + dur (je vois mal ML aller à la coupe du monde sans Porical qui a été l'un des meilleurs/moins pires français lors de ses apparitions, et idem avec l'USAP d'ailleurs)