Aller au contenu


Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#1 starsky

starsky

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 04 décembre 2010 - 19:21

Bon, voila
après le match des barbarians la semaine derniere,
et surtout apres celui de cette aprem
Baby a montré qu il meritait amplement sa place dans le groupe.
Mais, apparament, il irait à Castres la saison prochaine.
Est-ce une rumeur??
ou a t-il déja signé???
Je trouverais très dommage de le laisser partir.
Donc, si vous avez des renseignements...Image IPB

#2 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 décembre 2010 - 19:26

Il me semble avoir lu que l'ASM le laissait libre à la fin de la saison. Mais bon, ça peut changer...

#3 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 04 décembre 2010 - 20:54

Très gros match face à toulouse: tranchant dans la ligne, bon sous les chandelles. Bref tout ce qu'on attend d'un15 !

#4 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 04 décembre 2010 - 21:18

Je ne sais s'il partira ou pas (personnellement j'espère qu'il restera), mais c'est au moins de bon augure pour cette saison.

#5 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages

Posté 04 décembre 2010 - 21:25

Salut le forum - je partage l'avis de certains bon match de Benoît BABY - Ce garçon est plein de talent, dommage qu'il soit si fragile (comme RUSSELL d'ailleurs) C'est vrai que cet apres midi, il mérite vraiment d'être dans le groupe - Toujours impeccable sur les chandelles - Pourquoi le laisser partir ? Il faut lui laisser du temps de jeu. Ce qui est dommage c'est qu'il risque de faire comme SENIO ( le frère de Kévin) d'être très bon à partir du moment où il savait qur son contrat n'était pas reconduit - Juste une dernière chose, rien ne dit que BURNE vienne craiment à CLERMONT. Au moins BABY il est là, et il coûte certainement bcp moins cher - Sur ce match, vraiment que des compliments rien à dire.Je souhaite vraiment le revoir dans le groupe. Après tout peut être que le staff changera peut être d'avis.

Mais vraiment, je pense que le laisser partir serait un gros gachis (comme RUSSELL d'ailleurs......) ces deux garçons sont bourrés de talent, mais trop fragile. Dommage, vraiment dommage..... Pourvu que FLOCH ne se blesse pas, sinon.............

#6 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 04 décembre 2010 - 21:29

Il ne me semble pas que ce soit dans les habitudes de Vern de remettre en forme un joueur dont il ne veut plus ou dont il sait deja qu'il ne sera pas clermontais la saison suivantes. Donc si sur un match comme ce week end contre le ST, Baby est titulaire et Floch dans les tribunes c'est peut etre que son avenir s'eclaircit du cote de clermont. En tout cas je pense qu'il ne tient qu'a BB de montrer un peu de constance et le tour sera jouer.

#7 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 décembre 2010 - 22:25

Très gros match face à toulouse: tranchant dans la ligne, bon sous les chandelles. Bref tout ce qu'on attend d'un15 !

Un petit manque de repères offensifs avec ses ailiers, mais sans aucun doute la meilleure perf de Baby en jaune et bleu depuis un bon moment.

#8 alex1563

alex1563

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 04 décembre 2010 - 23:17

Ah oui enfin : baby joue baby est bon.... de là à y voir une relation de cause à effet.....

#9 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 décembre 2010 - 03:34

Ah oui enfin : baby joue baby est bon.... de là à y voir une relation de cause à effet.....



Faut pas non plus le voir trop bon il est quand même en dessous d'un lee byrne faut être realiste

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 décembre 2010 - 06:44

Faut pas non plus le voir trop bon il est quand même en dessous d'un lee byrne faut être realiste

ca reste a prouver
de surcroit Baby peut evoluer a plusieurs postes
Byrne non et meme si c est un bon joueur l interet de sa venue reste aussi a prouver et a justifier
quid aussi de Russell ?

#11 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 05 décembre 2010 - 08:09

Je ne sais s'il partira ou pas (personnellement j'espère qu'il restera), mais c'est au moins de bon augure pour cette saison.


En attendant sur ce match, il s'est bien impliqué dans le jeu, il a encore envie de jouer pour Clermont. C'est déjà un point positif pour luiet pour nous!
A lui de réitérer la performance d'hier

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 décembre 2010 - 08:56

désolé mais pour moi Baby n'a rein fait d'extraordinaire , en effet il a été bon sur les chandelles de quoi plus normal pour un 15 professionnel , Floch reprendra ce qui lui appartient.

#13 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:22

Disons que Baby hier a été trouvé bon car il a été bien présent sous les chandelles (sur lesquelles il n'avait pas non plus une pression extraordinaire) et qu'il a su se montrer tranchant à quelques reprises....Floch aurait il fait moins bien ?...pas sur !!!
Bref, il a été trouvé bon car il n'a pas fait de cagades quoi :fume:

#14 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 860 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:36

Bref, il a été trouvé bon car il n'a pas fait de cagades quoi :fume:


c'est un très bon résumé.
Il n'empêche que je l'ai trouvé bon sur certaines prises d'initiatives surtout lorsqu'il n'avait pas le ballon.
Je me remémore à la 15eme une course rentrante alors que l'on décale sur l'aile.
Si on lui fait la passe Aie.
Cependant, qui n'a pas peur lorsqu'il part seul à la relance et qu'il se fait plaquer?
Moi 9 fois sur 10 j'ai peur car soit on prend une pénalité soit il perd le ballon.
Ce qui est déroutant chez lui c'est son côté garcimore, un coup ça marche un coup ça marche pas.


Après quand il est juste à son niveau il a suffisamment de talent pour être plus qu'un bon joueur car il a vraiment de la classe.

#15 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:38

Bref, il a été trouvé bon car il n'a pas fait de cagades quoi :fume:

pas faux, rien de "magique" pour un arrière qui évolue en top 14.