Benoit Baby vers le BO
Posté 05 décembre 2010 - 11:07
Posté 05 décembre 2010 - 11:11
baby, si il est dans cette forme là tout le temps, c'est sur qu'il faut le garder. Mais le problème, c'est qu'il va se blesser dans 2 matchs, et 6 mois à s'en remettre. C'est vraiment dommage mais pour moi on devrait le laisser libre, surtout si on attire lee byrne je ne vois pas l'interet d'avoir 4 n°15. (d'ailleurs murimuri on le voit quand??
)
Vue la tournure comptable de cette première moitié de saison, les coachs n'auront probablement pas beaucoup l'occasion de faire jouer certains joueurs du groupe pro dont il fait partie... malgré tout, vu le talent de ce dernier, nous devrions le voir apparaitre sur quelques feuilles de match d'ici la fin de saison, et le voir jouer quelques minutes
Posté 05 décembre 2010 - 13:46
ca reste a prouver
de surcroit Baby peut evoluer a plusieurs postes
Byrne non et meme si c est un bon joueur l interet de sa venue reste aussi a prouver et a justifier
quid aussi de Russell ?
Russell n'a comme références à l'arrière qu'une quinzaine de sélection avec les Boks. Ce n'est pas assez à l'ASM
Posté 05 décembre 2010 - 14:10
Russell n'a comme références à l'arrière qu'une quinzaine de sélection avec les Boks. Ce n'est pas assez à l'ASM
+ 1000 - Entièrement d'accord - je ne comprends pas pouquoi Jules, ne le fait jouer plus souvent - OK, comme BABY, souvent blessé, mais se priver d'un tel joueur, quel gâchis. Malgré ce que le club doit à Vern, parfois j'ai du mal à saisir son équipe - Se priver de RUSSELL depuis des mois, j'avoue je suis très perplexe -Je le vois bien partir à TOULON...... chez PSA. avec lui il sera titulaire tous les matchs, sauf quant il est blessé.......Certes, le sujet est BABY, mais il semble évident que leur cas est similaire. A vous.
Posté 05 décembre 2010 - 14:25
Ce serait tout de même bien que l'on se montre un poil plus nuancé !
Posté 05 décembre 2010 - 14:56
oui leur cas est similaire+ 1000 - Entièrement d'accord - je ne comprends pas pouquoi Jules, ne le fait jouer plus souvent - OK, comme BABY, souvent blessé, mais se priver d'un tel joueur, quel gâchis. Malgré ce que le club doit à Vern, parfois j'ai du mal à saisir son équipe - Se priver de RUSSELL depuis des mois, j'avoue je suis très perplexe -Je le vois bien partir à TOULON...... chez PSA. avec lui il sera titulaire tous les matchs, sauf quant il est blessé.......Certes, le sujet est BABY, mais il semble évident que leur cas est similaire. A vous.
2 bons joueurs dont le talent est gaché par des blessures ( physiques ou a l ame ) a repetition
Posté 05 décembre 2010 - 21:28
S'il y a de la casse chez les trois-quarts, alors, parce que sinon je ne vois pas de match où Muri pourra se faire une place au soleil, l'ASM étant dans l'obligation de faire le plein de BO contre les "petites" équipes...Vue la tournure comptable de cette première moitié de saison, les coachs n'auront probablement pas beaucoup l'occasion de faire jouer certains joueurs du groupe pro dont il fait partie... malgré tout, vu le talent de ce dernier, nous devrions le voir apparaitre sur quelques feuilles de match d'ici la fin de saison, et le voir jouer quelques minutes
Posté 05 décembre 2010 - 23:59
je le redis pour la 99999999999999999999 fois , Baby ne sera pas conservé.
Source?
Posté 06 décembre 2010 - 00:03
Incroyable la versatilité des personnes qui écrivent sur ce forum : il y a encore 15 jours Baby était un joueur nul à la limite du pathétique et voilà qu'après une partie sérieuse et encourageante il devient l'un des meilleurs joueurs de la planète.
Ce serait tout de même bien que l'on se montre un poil plus nuancé !
Entierement d'accord, tout s'explique par le manque de constance dans le niveau de baby. Entre ses blessures, ses bouts de matchs et ses baisses de formes, il est difficile pour lui d etre regulier
Posté 06 décembre 2010 - 00:49
C'est donc grâce à Novès qu'il a pu se remettre à flot avec les Barbarians...Entierement d'accord, tout s'explique par le manque de constance dans le niveau de baby. Entre ses blessures, ses bouts de matchs et ses baisses de formes, il est difficile pour lui d etre regulier
Posté 06 décembre 2010 - 06:16
Posté 06 décembre 2010 - 06:19
le ballon..........S'il loupe sa reprise de volée... Qu'est ce qu'il prendrait dans la gueule
Posté 06 décembre 2010 - 07:29
oui, mais finalement, non...Son drop aurait pu l'être ........
S'il loupe sa reprise de volée... Qu'est ce qu'il prendrait dans la gueule
pour sûr. Où comment passer du côté obscur.
Posté 06 décembre 2010 - 09:01
C'est donc grâce à Novès qu'il a pu se remettre à flot avec les Barbarians...
Savoureux, non?
C'est sur, Novès doit bien avoir quelques compétences !
Posté 06 décembre 2010 - 09:09
C'est sur, Novès doit bien avoir quelques compétences !
Baby a été bon, personne ne peut le contester.
L'avenir, vous êtes plusieurs à dire qu'il est souvent blessé et c'est vrai...mais son temps d'absence de la saison prochaine serait égal à l'absence de Byrne pou l'équipe galloise.
Je suis pour la recnduction de Baby, il peut couvrir tous les postes de 10 à 15, c'est une énorme valeur...