Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:39

désolé mais pour moi Baby n'a rein fait d'extraordinaire , en effet il a été bon sur les chandelles de quoi plus normal pour un 15 professionnel , Floch reprendra ce qui lui appartient.

et vous Monsieur Bourrin avez vous repris ce que Crazy vous a honteusement pique
vous vous etes fait avoir
Crazy...ptain la gonzesse la bas !
Bourrin ou ca ? ( en tournant la tete )
et hop 2 toasts au caviar 1 au saumon et une coupe milesimee:crying:
ah il est fort Crazy :fume:
Monsieur Bourrin les femmes vous perdrons ! :cartonrouge:

#17 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:44

Disons que Baby hier a été trouvé bon car il a été bien présent sous les chandelles (sur lesquelles il n'avait pas non plus une pression extraordinaire) et qu'il a su se montrer tranchant à quelques reprises....Floch aurait il fait moins bien ?...pas sur !!!
Bref, il a été trouvé bon car il n'a pas fait de cagades quoi :fume:

Alors que Poitrenaud si...

#18 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:46

Il ne me semble pas que ce soit dans les habitudes de Vern de remettre en forme un joueur dont il ne veut plus ou dont il sait deja qu'il ne sera pas clermontais la saison suivantes. Donc si sur un match comme ce week end contre le ST, Baby est titulaire et Floch dans les tribunes c'est peut etre que son avenir s'eclaircit du cote de clermont. En tout cas je pense qu'il ne tient qu'a BB de montrer un peu de constance et le tour sera jouer.

C'est ce que je me dis aussi. Si Baby c'était définitivement fini à l'ASM, je ne pense pas qu'il aurait été titulaire sur un match aussi important que celui d'hier...
Je le verrai bien reconduit la semaine prochaine face au Leinster, peut-être sur le banc car il couvre plusieurs postes.

#19 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:10

[Cependant, qui n'a pas peur lorsqu'il part seul à la relance et qu'il se fait plaquer?
Moi 9 fois sur 10 j'ai peur car soit on prend une pénalité soit il perd le ballon.

Effectivement :crying:

Alors que Poitrenaud si...

Le sujet est Baby, pas Poitrenaud...merci de rester dans le sujet :fume:

#20 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:11

je le redis pour la 99999999999999999999 fois , Baby ne sera pas conservé.

#21 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:13

Merci pour le nom de son remplaçant que tu m'as filé en MP :original: :stuart: :fume:

#22 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:19

Et c'est dommage, car il a encore prouvé hier qu'il était meilleur que Floch.

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:21

son remplaçant sera meilleur , demandez a Gibbs en MP il vous le donnera .

#24 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:28

Lorsque Floch fait un match de bonne facture on ne s'extasie pas de la sorte... j'ai déjà vu Floch faire 100% sous les chandelles, faire des relances tranchantes et même marquer des essais dans un même match... enfin bon, Baby est potentiellement un super joueur qui a connu de nombreuses blessures et qui n'apporte pas garantie à toutes ses sorties, je trouverais logique qu'il s'en aille même si il nous sortait quelques bons matchs en cette 2ème partie de saison...

#25 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:30

pas faux, rien de "magique" .

Son drop aurait pu l'être ........

#26 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:38

c'est la babydolatrie

#27 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:48

De toute facon si il reste c'est qu'il est a niveau donc c'est bon pour l'equipe et si il part c'est pour un meilleur que lui donc c'est bon pour l'equipe! Et comme BB n'est pas mon cousin je m'en fout un peu en fait.
Par contre je trouve bizarre de le remettre en selle pour le virer dans 5 mois!

#28 laverdure88

laverdure88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:48

désolé mais pour moi Baby n'a rein fait d'extraordinaire , en effet il a été bon sur les chandelles de quoi plus normal pour un 15 professionnel , Floch reprendra ce qui lui appartient.

bourrin comme son nom l'indique de plus en plus, je trouve vraiment que tu exagères en ce moment et que tes propos pour le moins peu nuancées sur quelques sujets dont l'agrandissement du stade et le cas baby sont au mieux inutiles aux débats et au pire irritants (euphémisme) pour les gens qui participent au forum. Les avis tranchés une fois pour toutes, les propos brut de décoffrage, c'est pas fait pour la sérénité. Parfois les choses évoluent avec le contexte et les idées d'un jour ne valent plus grand chose le lendemain. mais bon y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tu ne sembles pas en être un alors....

#29 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:54

bourrin comme son nom l'indique de plus en plus, je trouve vraiment que tu exagères en ce moment et que tes propos pour le moins peu nuancées sur quelques sujets dont l'agrandissement du stade et le cas baby sont au mieux inutiles aux débats et au pire irritants (euphémisme) pour les gens qui participent au forum. Les avis tranchés une fois pour toutes, les propos brut de décoffrage, c'est pas fait pour la sérénité. Parfois les choses évoluent avec le contexte et les idées d'un jour ne valent plus grand chose le lendemain. mais bon y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tu ne sembles pas en être un alors....

ben si justement j'ai changé d'avis sur Baby justement , j'étais son 1 er supporter avant qu'il vienne chez nous mais il m'a très fortement déçut , mais moi quand je change d'avis c'est pas a moitié.

par contre le stade non je n'ai toujours pas changé d'avis et pas prêt d'ailleurs ;)

ps: un autre petit truc dés fois que tu n'ais pas tout suivit , je n'aime pas moumou et psa.

#30 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:57

Merçi Bourrin :D