Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#181 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 348 messages

Posté 24 décembre 2010 - 11:50

La fiabilité de 10 Sport Hebdo... :unsure:

Il me semble que l'info est déjà parue depuis quelques jours déjà. Quant à dire que Baby s'en va, alors que le joueur a dit lui-même que le club ne lui proposait rien en fin de saison...

Je comprends pas trop... Dans ton deuxième message tu confirmes les infos alors que dans le premier tu débines le 10 sport hebdo??

#182 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 décembre 2010 - 11:54

Je comprends pas trop... Dans ton deuxième message tu confirmes les infos alors que dans le premier tu débines le 10 sport hebdo??

Ben faire une dépêche avec une info réchauffée et une autre qui surligne sans trop de risques les propos d'un joueur, ça dénote un sens de l'investigation pour le moins limité.

#183 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 décembre 2010 - 11:59

Il me semble que l'info est déjà parue depuis quelques jours déjà. Quant à dire que Baby s'en va, alors que le joueur a dit lui-même que le club ne lui proposait rien en fin de saison...

Quelques pages en amont sur ce topic, oui.

:fume:

#184 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 25 décembre 2010 - 20:21

Concernant RUSSELL, 1000 fois d'accord -Je l'ai dit plusieurs fois sur le forum, désolé de me répêter, c'est pour moi un énorme gâchis...... A ne rien comprendre. Et dire que ce joueur ferait le bonheur de n'importe quelle équipe...... Quant on voit la pauvreté des lignes arrières, aucun génie, jeu robotisé,
OK, comme BABY il est fragile, mais franchement, je suis peut être limité, mais parfois la gestion de l'effectif de l'ASM, me laisse sans voix.......Un peu de folie ne ferait pas de mal dans l'équipe!!!! Je pense qu'un certain Joe SCHMIDT, n'a pas reconnu l'équipe quittée en mai dernier.......C'est mon avis.

+ 1000 autant pour Brent que j'aimerai voir jouer plus souvent, que sur la gestion de l'effectif, je sais que l'on ne peut pas se passer de joueur cadre mais franchement parfois les "oubliés" donneraient des leçons aux titulaires sur l'envie de jouer et gagner un match !

#185 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 décembre 2010 - 21:03

+ 1000 autant pour Brent que j'aimerai voir jouer plus souvent, que sur la gestion de l'effectif, je sais que l'on ne peut pas se passer de joueur cadre mais franchement parfois les "oubliés" donneraient des leçons aux titulaires sur l'envie de jouer et gagner un match !

N'oublie pas que c'est à cause des oubliés que l'ASM s'est oubliée au Racing.

#186 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 26 décembre 2010 - 19:46

Salut le forum et bonnes fêtes à tous - Sur le site rugby transfert, que j'ai trouvé sur un post, il est mentionné très clairement que BABY partait c'est certain - Alors, nos belles envolées et nos souhaits, je crois bien que pour Benoit son temps de présence chez nous se terminera en juin 2011. Perso, dommage, vraiment dommage, ses blessures à répétition ont empêché ce joueur d'être un titulaire comme FLOCH. Petite remarque, toutefois, courant 2008-2009, nous avions deux arrières de niveau équivalent, BABY a fait deux finales d'ailleurs de suite, mais depuis, il n'a pas cessé de se blesser.... Tant pis, et bonne chance à lui dans un autre club, à mes yeux il a encore de belles années devant lui.....Quant on se souvient de la demie-finale 2009 à BORDEAUX. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer un coup de pied de 60 mètres depuis, en tout cas à l'ASM, il est le seul à en être capable. .... J'avoue que je vais regretter son départ... C'est mon avis.

#187 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 décembre 2010 - 21:00

Salut le forum et bonnes fêtes à tous - Sur le site rugby transfert, que j'ai trouvé sur un post, il est mentionné très clairement que BABY partait c'est certain - Alors, nos belles envolées et nos souhaits, je crois bien que pour Benoit son temps de présence chez nous se terminera en juin 2011. Perso, dommage, vraiment dommage, ses blessures à répétition ont empêché ce joueur d'être un titulaire comme FLOCH. Petite remarque, toutefois, courant 2008-2009, nous avions deux arrières de niveau équivalent, BABY a fait deux finales d'ailleurs de suite, mais depuis, il n'a pas cessé de se blesser.... Tant pis, et bonne chance à lui dans un autre club, à mes yeux il a encore de belles années devant lui.....Quant on se souvient de la demie-finale 2009 à BORDEAUX. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer un coup de pied de 60 mètres depuis, en tout cas à l'ASM, il est le seul à en être capable. .... J'avoue que je vais regretter son départ... C'est mon avis.

Mais ce n'est pas tellement pour ça qu'il a été recruté... Baby a encore une demi-saison pour convaincre le staff qu'il serait plus judicieux de le garder.

#188 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 26 décembre 2010 - 21:11

Mais ce n'est pas tellement pour ça qu'il a été recruté... Baby a encore une demi-saison pour convaincre le staff qu'il serait plus judicieux de le garder.

Entièrement d'accord - Mais pour ça, il faut qu'il joue régulièrement, où qu'il ne se blesse pas encore une fois, je lui souhaite de tout coeur. d'ailleurs, je partage ton avis, il a 06 mois pour convraincre, après tout l'arrivée de BRYNE, n'est pas pour l"instant officielle, alors.........

#189 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 décembre 2010 - 08:25

Entièrement d'accord - Mais pour ça, il faut qu'il joue régulièrement, où qu'il ne se blesse pas encore une fois, je lui souhaite de tout coeur. d'ailleurs, je partage ton avis, il a 06 mois pour convraincre, après tout l'arrivée de BRYNE, n'est pas pour l"instant officielle, alors.........

Donc il lui reste un mois pour convaincre.

Je pense qu'il ne sera en effet plus clermontois la saison prochaine mais que du coté de Montpellier, on serait ravi de son arrivée...

#190 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 27 décembre 2010 - 08:40

tu as certainement raison , mais je ne souviens aussi de la finale contre le ST ou il échappe une balle d'essai presque tout fait juste avant la mi temps qui nous aurait permis de faire le break ...

#191 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 décembre 2010 - 08:49

tu as certainement raison , mais je ne souviens aussi de la finale contre le ST ou il échappe une balle d'essai presque tout fait juste avant la mi temps qui nous aurait permis de faire le break ...

C'était pas contre l'USAP version 2009 ?

Une remise intèrieure de Nalaga qui devait aller à dame ?

Bon, ceci dit, ma mémoire me joue peut etre des tours, elle est trés sélective avec les matchs perdus.

Dans la meme veine, Alésia n'a jamais existé.

#192 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 27 décembre 2010 - 09:24

Non c'est bien toulouse :crying:

#193 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 décembre 2010 - 09:56

Non c'est bien toulouse :crying:

Bon ben, décidemment, j'ai la mémoire sélective. Aucun souvenir de cette action.

Ceci dit, en 2008, on n'avait pas éxisté face à Toulouse (me semble t il, toujours de mémoire...)

Par contre je me souviens du trés bon match de Baby contre Toulouse à Bordeaux.

#194 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 27 décembre 2010 - 10:18

Bon ben, décidemment, j'ai la mémoire sélective. Aucun souvenir de cette action.

Ceci dit, en 2008, on n'avait pas éxisté face à Toulouse (me semble t il, toujours de mémoire...)

Par contre je me souviens du trés bon match de Baby contre Toulouse à Bordeaux.

En 2008, on a deux occasions nettes d'essai, une pour Baby, une pour James, et on marque zéro point sur les deux actions ; alors que Toulouse fait un en-avant sur un départ de mêlée, non sanctionné, et Médard marque un essai superbe, ce qui fait sept points de plus pour les toulousains !
C'est là que se fait la différence, et non sur la domination pourtant évidente du pack toulousain sur cette rencontre.

#195 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 décembre 2010 - 10:21

En 2008, on a deux occasions nettes d'essai, une pour Baby, une pour James, et on marque zéro point sur les deux actions ; alors que Toulouse fait un en-avant sur un départ de mêlée, non sanctionné, et Médard marque un essai superbe, ce qui fait sept points de plus pour les toulousains !
C'est là que se fait la différence, et non sur la domination pourtant évidente du pack toulousain sur cette rencontre.

Dom', comme pour Alesia, y a des moments dont je ne me rappelle jamais...

Pour moi Medard n'a jamais marqué en finale 2008.

D'ailleurs je n'ai aucun souvenir d'une finale jouée par l'ASM avant celle du 29 mai 2010.