C'est uniquement à cette phrase de ton post que je répondais.
si tu veux mais pour solder le HS, il me semble que le terme "s'extasier" était moyennement adapté...
bref
Posté 23 décembre 2010 - 16:01
C'est uniquement à cette phrase de ton post que je répondais.
Posté 23 décembre 2010 - 16:02
ailier ou pas c est helas malheureusement de plus en plus rare ou mal executeTerrible, on en est à s'extasier parce qu'un ailier de Top 14 arrive à jouer un deux contre un...
Posté 23 décembre 2010 - 17:25
j'ai vu Heymans en faire 1 une fois; mais ça remonte à longtemps.je dois etre un peu retro mais dans un autre domaine y a t il encore un ailier capable d executer un coup de pied de recentrage
ca fait 3 siecles que je n en ai pas vu les crampons d un
Posté 23 décembre 2010 - 17:35
Nalaga a passé 3 saisons sans les jouer : c'est donc un progrès qu'on le veuille ou non... Maintenant que l'adversaire sait qu'il peut faire jouer derrière lui, il va redevenir redoutable. La saison dernière le défenseur pouvait se focaliser sur le placage sachant que Nalaga ne ferait jamais la passe !Terrible, on en est à s'extasier parce qu'un ailier de Top 14 arrive à jouer un deux contre un...
Posté 23 décembre 2010 - 19:05
Posté 23 décembre 2010 - 19:31
Enfin bon, un Fidjien qui ne sait pas faire de passes, c'est comme un Argentin qui ne saurait pas enchaîner plus de deux jonglages...Nalaga a passé 3 saisons sans les jouer : c'est donc un progrès qu'on le veuille ou non... Maintenant que l'adversaire sait qu'il peut faire jouer derrière lui, il va redevenir redoutable. La saison dernière le défenseur pouvait se focaliser sur le placage sachant que Nalaga ne ferait jamais la passe !
Posté 23 décembre 2010 - 21:12
Si le mot t'a contrarié, désolé, ça n'était pas le but. S'extasier n'est ni injurieux ni dépréciateur.si tu veux mais pour solder le HS, il me semble que le terme "s'extasier" était moyennement adapté...
bref
Posté 24 décembre 2010 - 09:14
ou un samoan qui ne plaque pas en planche au niveau de la carotideEnfin bon, un Fidjien qui ne sait pas faire de passes, c'est comme un Argentin qui ne saurait pas enchaîner plus de deux jonglages...
Posté 24 décembre 2010 - 09:32
Ou un Italien qui ne se recoiffe pas après chaque action.ou un samoan qui ne plaque pas en planche au niveau de la carotide
Posté 24 décembre 2010 - 10:20
Posté 24 décembre 2010 - 10:38
Ou un administrateur de la FFR qui ne souffrirait pas d'un excès de cholestérol et de glycémie.ou un arbitre anglo-saxon qui n'avantage pas les équipes anglo-saxonnes
Posté 24 décembre 2010 - 11:15
Posté 24 décembre 2010 - 11:36
La fiabilité de 10 Sport Hebdo...http://www.rugby-transferts.com/top-14/clermont/002426-clermont-baby-part-jacquet-reste.html
selon ce site baby part et jacquet prolonge de 02 ans............
Posté 24 décembre 2010 - 11:40
La fiabilité de 10 Sport Hebdo...
Posté 24 décembre 2010 - 11:42
Il me semble que l'info est déjà parue depuis quelques jours déjà. Quant à dire que Baby s'en va, alors que le joueur a dit lui-même que le club ne lui proposait rien en fin de saison...Pas loin de la vérité, sauf pour le contrat de Jacquet.
2+1 en option.