Benoit Baby vers le BO
Posté 27 décembre 2010 - 12:12
Posté 28 décembre 2010 - 13:32
J'espère que son remplaçant BYRNE sera à la hauteur, car avec toutes ses absences en raisons des matchs du PDGalles, il risque de passer plus de temps dans l'avion que sur le terrain!!!!!! Quant à BABY, il faut lui souhaiter bonne chance et de finir chez nous avec des supers matchs, jusqu'au 04 juin 2011.....
Posté 05 janvier 2011 - 18:53
Et avec tout ça plus personne ne parle de Baby.
Alors que lui il s'investit et je pense qu'il a envie de rester...
Je trouve ça dommage (et idem pour Russel d'ailleurs)
Posté 05 janvier 2011 - 19:53
Pas de nouvelles de Nalaga, un Lauaki qui se fout de notre gueule et qui va se casser...
Alors que lui il s'investit et je pense qu'il a envie de rester...![]()
Baby me paraît un peu léger pour jouer 8 quand même ^^
Posté 05 janvier 2011 - 21:01
c'est pour s'approcher du sujet sur baby d'il y a 2 ou 3 ans avant sa venue.Merci de ne pas trop s'écarter du sujet. (quelques messages ont été effacés)
On avait cassé la barrière des 100 pages à l'époque...
Posté 05 janvier 2011 - 21:51
Pas de nouvelles de Nalaga, un Lauaki qui se fout de notre gueule et qui va se casser...
Alors que lui il s'investit et je pense qu'il a envie de rester...![]()
+ 1000000 - Entièrement d'accord avec ton analyse - je la partage en totalité - OK, ce n'est pas le même poste - Mais entre LAUAKI qui ne cherche que le fric et BABY qui cherche seulement du temps de jeu, effectivement il n'ont pas les mêmes valeurs - Et dire que ce dernier est disposé à rester, sans salaire démesuré et qu'il va partir selon la volonté du club, et non la sienne, j'ai vraiment un sentiment de mal à l'aise depuis quelques semaines - Quant à RUSSELL, je préfére ne pas en parler, c'est à pleurer; lui aussi désire rester et jouer, jouer, tout simplement jouer........... Vraiment,je l'ai dit sur ce sujet et je le redis ce soir, QUEL GACHIS, ENORME GACHIS. Laisser partir ces joueurs, seraient pour moi une énorme erreur des dirigeants - Entre l'affaire CUDMORE qui pourri l'ambiance et les mutations, décidément cette saison s'annonce bien maussade par rapport à la précédente.
A croire, que nous avons mangé notre pain blanc.......
Posté 05 janvier 2011 - 21:57
Posté 05 janvier 2011 - 21:59
+ 1000000 - Entièrement d'accord avec ton analyse - je la partage en totalité - OK, ce n'est pas le même poste - Mais entre LAUAKI qui ne cherche que le fric et BABY qui cherche seulement du temps de jeu, effectivement il n'ont pas les mêmes valeurs - Et dire que ce dernier est disposé à rester, sans salaire démesuré et qu'il va partir selon la volonté du club, et non la sienne, j'ai vraiment un sentiment de mal à l'aise depuis quelques semaines - Quant à RUSSELL, je préfére ne pas en parler, c'est à pleurer; lui aussi désire rester et jouer, jouer, tout simplement jouer........... Vraiment,je l'ai dit sur ce sujet et je le redis ce soir, QUEL GACHIS, ENORME GACHIS. Laisser partir ces joueurs, seraient pour moi une énorme erreur des dirigeants - Entre l'affaire CUDMORE qui pourri l'ambiance et les mutations, décidément cette saison s'annonce bien maussade par rapport à la précédente.
Concernant Russel quand je vois le gaz qu'il a sur les rares prises d'appuis qu'on le voit faire (en 3 minutes de jeu c'est chaud), j'en souhaite presque à ce qu'il parte histoire d'avoir le plaisir de le voir un peu jouer dans un club où il aura sa place.
Posté 05 janvier 2011 - 22:00
d'après le midol Baby intéresse Bayonne
Posté 05 janvier 2011 - 22:23
Comment ne pas être d'accord avec ça?
On peut dire ce qu'on veut sur Baby mais il a toujours répondu présent on peut tout lui reprocher sauf sa condition physique, a parfois déçu comme beaucoup d'autres et en plus vient de retrouver un niveau très correct.
Pour Russell, la situation est même pire je pense, il est encore sous contrat l'an prochain et il sent bien qu'on ne veut plus de lui a l'ASM (source lui même). pourtant des qu'il rentre il met du gaz même pour 5min en fin de match. En plus il se plait bien a Clermont. J'aurais pourtant pensé qu'avec AZEMA ce type de joueur "racé" et vif, un peu comme F SID ou Candelon serait dans le plan de jeu.
Espérons pour ces deux là que les quelques enchaînements de matchs + doublons + escapade marital donne le temps a ces joueurs de se montrer pour trouver un club digne de leur potentiel. RCT, ST (ils ont bien prix Caucau) voir le Lou si il monte.
Posté 05 janvier 2011 - 22:40
d'après le midol Baby intéresse Bayonne
- Lavea
- Ric (pourtant, quel bel homme)
- Senio
Voilà a priori ces joueurs-là n'intéressent pas Bayonne. Ca ira plus vite. Si vous en voyez d'autres rajoutez-les
Posté 05 janvier 2011 - 22:50
Posté 05 janvier 2011 - 22:57
- Lavea
- Ric (pourtant, quel bel homme)
- Senio
Voilà a priori ces joueurs-là n'intéressent pas Bayonne. Ca ira plus vite. Si vous en voyez d'autres rajoutez-les
Bien très bien, ça commence à rentrer !
Posté 06 janvier 2011 - 00:26
En fait, l"ASM est un centre de perfectionnement de centres et ailiers.
-D'accord, y'a aussi Thion et Raffaut, Cabello, Senio n°1, Vaquin, Attoub, Emmanueli et Mignoni, mais ça cole pas avec le discours.
Résumé: Il faut garder Baby et Russell avec nous parce qu'ils vont nous faire chier en face!
Posté 06 janvier 2011 - 01:51
La fin de l'histoire, c'est que BB va filer, suivi par Pocket Rocket et que quand on jouera Montpellier, Bayonne ou Lyon, on les aura en face et ils feront leurs matchs de la saison. On connait déja ça avec Combezou et Roux à la Rochelle; Baï et Garcia à Castres; Messina à Toulon, Mignardi et Gobelet au BO...
En fait, l"ASM est un centre de perfectionnement de centres et ailiers.
-D'accord, y'a aussi Thion et Raffaut, Cabello, Senio n°1, Vaquin, Attoub, Emmanueli et Mignoni, mais ça cole pas avec le discours.
Résumé: Il faut garder Baby et Russell avec nous parce qu'ils vont nous faire chier en face!
Avec ce genre de raisonnement, on va vite faire exploser le nombre de contrats pros. Russel ne joue pas car il ne rentre pas dans les plans des coachs. Il vaudrait donc mieux pour lui et pour nous qu'il parte et qu'on recrute soit un ailier qui amène lus de concurrence pour booster Nalaga notamment ou faire éclore un jeune du centre de formation (ce qui nous ferait faire des économies en plus). Pour le moment, avoir un bon joueur, surement bien paye mais qui ne rentre pas dans la rotation est surement la pire situation.
Pour Baby c'est un peu différent car il joue assez souvent. Toutefois si Lee Byrne vient l'an prochain on peut se faire du soucis pour le temps de jeu de Baby, a moins qu'il fasse des piges au centre et soit conserve au titre de joueur polyvalent.