Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#286 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:22

Mon opinion, puisque tu la demande, c'est que malgrès le fait que l'on puisse être d'accord avec toi sur le fond, tu en fais beaucoup trop sur la forme et en perd toute crédibilité. Mais je te rassure tu es loin d'être le seul sur les forums en général et sur celui la en particulier.
Les termes employés ont une importance, et ceux que tu utilisent depuis la défaite en coujouxie sur les différents posts montrent que tu devrais prendre un peu de recul hein, c'est que du rugby faudrait pas se rendre malade pour ça, surtout depuis le 29 mai.

#287 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:34

Pour l'instant OK personne officiellement, mais tout le monde a parfaitement compris que ces deux joueurs n'entrent plus dans les plans du club -Pourtant RUSSELL est sous contrat encore un an - Tu le vois jouer ? Moi, jamais, même pas remplaçant. Alors, perso je suis peut être un peu ecessif, désolé, mais je ne vois comment qualifier leur position. Pour moi, je considère qu'ils sont déjà virés. Je le regrette énormément, car ils veulent rester, mais si tu as une autre opinion, je suis preneur. A toi -

S'il fallait compter le nombre de matchs joués pour savoir qui va rester,

Russell n'aurait pas resigné deux ans,

Audebert serait parti depuis longtemps,

Ric, Rado ou Fofana auraient déjà pris la poudre d'escampette,

Williams serait parti l'an dernier,

Jacquet n'aurait certainement pas resigné cette année,

Faure non plus comme White d'ailleurs.

Tout ce beau monde sait qu'il y a une carte à jouer dès cette fin de saison mais surtout en début de saison prochaine. Et malgré tout ce qui peut être dit, Clermont est une équipe qui joue le titre au début de chaque saison depuis quelques temps, c'est bien pour cela que Mr Vosloo veut venir l'an prochain tout comme un certain Lee Byrne !

#288 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:36

Alors, pourquoi virer BABY et RUSSELL ? je suis abasourdi par les décisions des dirigeants -Mais que ce passe t-il à l'ASM actuellement ? Chacun a son approche personnelle, je respecte la tienne, mais perso, je commence à être furax sur des décisions totalement incompréhensibles - EN outre, le calendrier n'est peut être au TOP mais ce n'est pas la ligue qui impose un choix incroyable à WILLIAMS et qui va dégager BABY et RUSSELL. Maintenant, ça suffit, vite de l'ordre. Un peu d'affectif et d'humain ne font pas de mal. Un club de rugby est composé de joueurs, pas de robots ou de machines......

On ne dirige pas un club de rugby sans le respect des joueurs. D'ailleurs, on ferait mieux de prendre exemple sur le ST, après 17 titres et 03 HCUP, ils ont toujours faim, EUX, et franchement je pense que cette année le futur champion pourrait être Toulouse. Deux ans sans titre (Brennus), les joueurs commencent ainsi que NOVES, a avoir la bave entre les dents. Alors, je peux comprendre une certaine usure et une lassiture sur le terrain mais les dirigeants sont là pour prendre des bonnes mesures. Commandez c'est prévoir, comme ont dit à l'armée, et bien messieurs les dirigeants qui venaient de la grande maison d'a côté, à vous de remettre de l'ordre dans la maison. En l'espace de trois mois, le club fait la une non pas par ses résultats, qui sont très décevants, mais pour toutes ces affaires qui polluent l'ambiance...........

Personne n'oblige WILLIAMS à rester, c'est vrai, mais à force de virer des joueurs et de proposer des situations intenables, qui voudra venir chez nous.....

N'oublions pas qu'il nous manque un certain nombre de paramètres auxquels nous n'avons malheureusement (logiquement ?) pas accès.
Nous donnons nos avis sur la gestion, le staff, l'équipe avec une connaissance moindre que ces mêmes personnes, notre regard est extérieur.

#289 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:39

Pour l'instant OK personne officiellement, mais tout le monde a parfaitement compris que ces deux joueurs n'entrent plus dans les plans du club -Pourtant RUSSELL est sous contrat encore un an - Tu le vois jouer ? Moi, jamais, même pas remplaçant. Alors, perso je suis peut être un peu ecessif, désolé, mais je ne vois comment qualifier leur position. Pour moi, je considère qu'ils sont déjà virés. Je le regrette énormément, car ils veulent rester, mais si tu as une autre opinion, je suis preneur. A toi -

Malgré l'estime que j'ai pour eux, Russell et Baby n'ont jamais su (ou pu) se faire une vraie place de titulaire dans le groupe. Normal qu'au bout d'un moment le staff souhaite intégrer d'autres joueurs, avec d'autres profils, pour remettre de l'émulation. Ca fait partie de la vie d'un club, de même que le renouvellement des entraîneurs après quelques années - Novès excepté, qui ne fait régénérer que ses adjoints...

#290 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:42

S'il fallait compter le nombre de matchs joués pour savoir qui va rester,

Russell n'aurait pas resigné deux ans,

Audebert serait parti depuis longtemps,

Ric, Rado ou Fofana auraient déjà pris la poudre d'escampette,

Williams serait parti l'an dernier,

Jacquet n'aurait certainement pas resigné cette année,

Faure non plus comme White d'ailleurs.

Tout ce beau monde sait qu'il y a une carte à jouer dès cette fin de saison mais surtout en début de saison prochaine. Et malgré tout ce qui peut être dit, Clermont est une équipe qui joue le titre au début de chaque saison depuis quelques temps, c'est bien pour cela que Mr Vosloo veut venir l'an prochain tout comme un certain Lee Byrne !

Je ne comprendrai jamais la venue de Lee Byrne dont le poste occupė ne me semble pas être la priorité
Pas plus qu un contrat de 3 ans semble t il a Vosloo qui doit approcher les 33
Je ne mets pas en doute le fait qu ils soient tous les 2 d' excellents joueurs,mais j avoue ne pas bien saisir la ligne directrice du recrutement
On me rétorquera que je n y connais pas grand chose
On aura raison
N empêche....

#291 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:46

Je ne comprendrai jamais la venue de Lee Byrne dont le poste occupė ne me semble pas être la priorité
Je ne mets pas en doute le fait qu ils soient tous les 2 d' excellents joueurs,mais j avoue ne pas bien saisir la ligne directrice du recrutement
On aura raison
N empêche....

L'ASM manque d'une vraie alternative à Floch, et Vosloo a l'air de bien porter sa trentaine (le bon air corrézien, sans doute).

#292 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 797 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:48

Mon opinion, puisque tu la demande, c'est que malgrès le fait que l'on puisse être d'accord avec toi sur le fond, tu en fais beaucoup trop sur la forme et en perd toute crédibilité. Mais je te rassure tu es loin d'être le seul sur les forums en général et sur celui la en particulier.
Les termes employés ont une importance, et ceux que tu utilisent depuis la défaite en coujouxie sur les différents posts montrent que tu devrais prendre un peu de recul hein, c'est que du rugby faudrait pas se rendre malade pour ça, surtout depuis le 29 mai.

Merci de ton honnêteté -J'apprècie la franchise, c'est une qualité, je ne pensais pas me couvrir de ridicule et perdre tout crédit sur ce forum - Désolé, j'ai laissé ma passion pour ce club, l'emporter sur la raison. Je dois reconnaître effectivement que cette défaite, j'ai vraiment du mal à l'avaler, peut être trop d'ailleurs.... J'espère ne pas faire honte au forum par mes posts, en tout cas, je peux t'assurer que c'est pas me rendre intéressant, mais qu'ils sont sincères. Tu as raison, ce n'est que du rugby, pas la fin du monde, mais quand je pense à ce bonheur le 30 mai 2010 place de jaude, j'aimerai comme bcp revivre de tels moements. Je sais c'est idiot. Mais pendant quelques jours au moins, nous avons oublié tous nos soucis quotidiens, et celà n'a pas de prix.....

Salut à toi, et à bientôt..............peut être sur le forum.........

#293 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:49

L'ASM manque d'une vraie alternative à Floch, et Vosloo a l'air de bien porter sa trentaine (le bon air corrézien, sans doute).

Mouais...

#294 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:49

Merci de ton honnêteté -J'apprècie la franchise, c'est une qualité, je ne pensais pas me couvrir de ridicule et perdre tout crédit sur ce forum - Désolé, j'ai laissé ma passion pour ce club, l'emporter sur la raison. Je dois reconnaître effectivement que cette défaite, j'ai vraiment du mal à l'avaler, peut être trop d'ailleurs.... J'espère ne pas faire honte au forum par mes posts, en tout cas, je peux t'assurer que c'est pas me rendre intéressant, mais qu'ils sont sincères. Tu as raison, ce n'est que du rugby, pas la fin du monde, mais quand je pense à ce bonheur le 30 mai 2010 place de jaude, j'aimerai comme bcp revivre de tels moements. Je sais c'est idiot. Mais pendant quelques jours au moins, nous avons oublié tous nos soucis quotidiens, et celà n'a pas de prix.....

Salut à toi, et à bientôt..............peut être sur le forum.........

Je ne vois que le régime Delarue...

#295 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:53

On aura raison
N empêche....

C'est vrai que pour Byrne, le choix me semble pas très adéquat avec les manques de l'effectif surtout qu'il sera absent la moitié de la saison. Mais il fait partie des meilleurs arrières mondiaux donc ...

Pour Vosloo, je comprends mieux (le bonhomme a 31 ans donc aura 34 en fin de contrat s'il signe). C'est un genre de joueur dont ne dispose pas l'ASM, qui franchit bcp la ligne (une brute, quoi !!!) et est très présent sur les rucks et notamment le "nettoyage". Un Cudmore en 3e ligne ... avec un peu de technique gonfle en main.

#296 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2011 - 22:59

C'est vrai que pour Byrne, le choix me semble pas très adéquat avec les manques de l'effectif surtout qu'il sera absent la moitié de la saison. Mais il fait partie des meilleurs arrières mondiaux donc ...

Pour Vosloo, je comprends mieux (le bonhomme a 31 ans donc aura 34 en fin de contrat s'il signe). C'est un genre de joueur dont ne dispose pas l'ASM, qui franchit bcp la ligne (une brute, quoi !!!) et est très présent sur les rucks et notamment le "nettoyage". Un Cudmore en 3e ligne ... avec un peu de technique gonfle en main.

Oui l intérêt de recruter un joueur qui sera pas souvent la , c est surprenant
3 ans pour un trentenaire c est beaucoup et surprenant aussi

#297 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 797 messages

Posté 11 janvier 2011 - 23:03

Je ne vois que le régime Delarue...

Non, merci très peu pour moi, je tiens à mon boulot et surtout à ma famille......Merci quand même..........

#298 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2011 - 23:04

Oui l intérêt de recruter un joueur qui sera pas souvent la , c est surprenant
3 ans pour un trentenaire c est beaucoup et surprenant aussi

Faut espérer qu'ils sont déjà mariés...

#299 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 11 janvier 2011 - 23:12

Baby ... :whistling:

#300 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2011 - 23:19

Baby ... :whistling:

Il n'a jamais réussi à s'imposer à ce poste, pour lequel il n'avait pas été recruté à l'origine, si je me souviens bien. Peut-être a-t-il payé sa polyvalence: Floch est un pur arrière, comme Byrne visiblement.