Pour filer la métaphore, tu as aussi des alpinistes qui se bouffent tous les plus de 8.000 m et ne se contentent pas d'un sommet, aussi beau soit-il.non pas d accord avec ca
l apres bouclier est a mon avis la cause principale de cette saison plutot blanche ( pour le moment )
decompression bien legitime
quand t en a chié pour grimper le Mont blanc,arrivé au sommet tu te poses et tu contemples le paysage...longtemps !
se remettre en question est le grimper a nouveau c est duraille meme pour un pro
Vern Cotter nous a donne le titre
je suis heureux que l ASM possede dans ses rang un type comme ca
j ai attendu 50 ans ce bout de bois
alors maintenant je decompresse, fume des havanes deguste des bons vins et des jolies femmes
Benoit Baby vers le BO
Posté 12 janvier 2011 - 12:32
Posté 12 janvier 2011 - 13:36
http://www.asm-rugby...2-baby-itw.html
sinon "on te voit" c'est bien un 't' a la fin ?
Posté 12 janvier 2011 - 13:37
l annee derniere etait facile pour l USAP eliminee d entree en HC
quand on a qu une seule competition a gerer c est plus facile..la preuve cette annee ou les catalans sont meme derriere nous
a force de marcher sur l eau on peut aussi s y noyer .
Et bien, je suis naïf, je m'attendais à un début de saison en trombe, avec un beau parcours Hcup, puis peut être un essouflement au printemps suite au tournoi...
En gros, une équipe sur de son fait, de sa force, libérée, imposant son rugby après tant d'années de frustation... mais je me suis trompé...
Posté 12 janvier 2011 - 13:42
Oui, et un "e" à "point de vue"...interview de Baby sur le site off.
http://www.asm-rugby...2-baby-itw.html
sinon "on te voit" c'est bien un 't' a la fin ?
Posté 12 janvier 2011 - 13:50
Les expérimentés oui ...Pour filer la métaphore, tu as aussi des alpinistes qui se bouffent tous les plus de 8.000 m et ne se contentent pas d'un sommet, aussi beau soit-il.
Mais en rugby vers 30 piges on n est plus très loin de la retraite et sans expérience ..
Posté 12 janvier 2011 - 14:05
Oui, et un "e" à "point de vue"...
Et ils réparent le match ??
Posté 12 janvier 2011 - 14:13
Je suis peut-être naïf mais j'imagine mal des joueurs, même en fin de carrière, ne pas être motivés par le défi d'un second Brennus.Les expérimentés oui ...
Mais en rugby vers 30 piges on n est plus très loin de la retraite et sans expérience ..
Posté 12 janvier 2011 - 14:23
c'est chiant il serait trop rapproché laissons un peu de temps entre les 2 disons 100 ansJe suis peut-être naïf mais j'imagine mal des joueurs, même en fin de carrière, ne pas être motivés par le défi d'un second Brennus.
Posté 12 janvier 2011 - 14:31
non pas d accord avec ca
l apres bouclier est a mon avis la cause principale de cette saison plutot blanche ( pour le moment )
decompression bien legitime
quand t en a chié pour grimper le Mont blanc,arrivé au sommet tu te poses et tu contemples le paysage...longtemps !
se remettre en question est le grimper a nouveau c est duraille meme pour un pro
Vern Cotter nous a donne le titre
je suis heureux que l ASM possede dans ses rang un type comme ca
j ai attendu 50 ans ce bout de bois
alors maintenant je decompresse, fume des havanes deguste des bons vins et des jolies femmes
arf, au sommet du mont blanc, il fait -10°c, du vent, l'alpiniste a la gerbe, et encore cinq ou six heures d'effort avant d'être tranquille. Sauf mal des montagne, pas de pépées, de havane ou de pif étoilé là haut. Mais bon, la métaphore est bien filée quand même.
Posté 12 janvier 2011 - 14:43
la motivation est une choseJe suis peut-être naïf mais j'imagine mal des joueurs, même en fin de carrière, ne pas être motivés par le défi d'un second Brennus.
mais c est insuffisant et ca serait trop facile.....
ceci etant la saison n est pas fini,
un rien
un pas grand chose. voir meme un 3 fois rien
peuvent fort nous renvoyer vers les sommets
la vue y est superbe
surtout par beau temps ( Julien Demission
Posté 12 janvier 2011 - 14:46
Même sur le toit d'un bus à 5 m au-dessus du sol, on peut être heureux paraît-il...la motivation est une chose
mais c est insuffisant et ca serait trop facile.....
ceci etant la saison n est pas fini,
un rien
un pas grand chose. voir meme un 3 fois rien
peuvent fort nous renvoyer vers les sommets
la vue y est superbe
surtout par beau temps ( Julien Demission)
Posté 12 janvier 2011 - 14:48
Même sur le toit d'un bus à 5 m au-dessus du sol, on peut être heureux paraît-il...
surtout si c'est un impérial loué en mai.
Posté 12 janvier 2011 - 14:49
Posté 12 janvier 2011 - 14:52
"Les coachs me font confiance, j’espère que cela va continuer le plus longtemps possible…"Il espère un contrat ? ou le plus longtemps possible, c'est la finale du 4 juin 2011....
Peu importe, mais qu'il soit titulaire, remplaçant ou même écarté le 4 juin prochain, je signe tout de suite