Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#436 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 722 messages

Posté 16 janvier 2011 - 12:12

C'est pourtant pas toi qui fait un caca nerveux à chaque compo de l'ASM quand il y a un de ces remplaçants d'aligné Image IPB

celle-là, elle est... comment dire? bien sentie !!! :D

#437 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 janvier 2011 - 12:28

pour en revenir a Baby , regardez comment il agit sur le dernier essai du racing :closedeyes: , je ne pense pas que cela plaise beaucoup a vern.

#438 romanollo

romanollo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 17 janvier 2011 - 13:35

http://www.rugby-tra...enoit-baby.html

ou l'on parle de Benoit à Biarritz

#439 El enfoiro

El enfoiro

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 17 janvier 2011 - 13:58

10,12,15 son profile nous interesse vraiment ça c'est sûr.qu'il vienne donc :flowers:

#440 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 17 janvier 2011 - 14:05

http://www.rugby-transferts.com/top-14/biarritz/002543-biarritz-interesse-par-benoit-baby.html

Sur le même site il est dit que Skrela aurait été contacté par l'ASM.

#441 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 17 janvier 2011 - 14:05

10,12,15 son profile nous interesse vraiment ça c'est sûr.qu'il vienne donc :flowers:

Mouai il aura les mêmes difficultés que chez nous, à Biarritz ou l'effectif des 3/4 est assez riche aussi. Enfin il fera bien comme il veut, mais pour du temps de jeu ca me semble pas un très bon choix, bref.

#442 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 17 janvier 2011 - 14:08

http://www.rugby-tra...enoit-baby.html

C'est le site des agentsImage IPB
Sinon qu'a t'il fait lors du dernier essai du racing ??

#443 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 17 janvier 2011 - 14:52

C'est le site des agentsImage IPB
Sinon qu'a t'il fait lors du dernier essai du racing ??

Il laisse passer l'ailier parisien qui vient de contrer Parra... je veux bien que sur cette action, il aura pu faire un peu plus... mais la faute revient en premier lieu à Parra qui au lieu de donner, souhaite taper derrière la defense alors qu'il n'y aucun rideau défensif comme c'est une phase offensive petit côté avec Baby et Malzieu...

Donc la grosse erreur est à mettre au profit de Parra, qui a bien redynamisé le jeu à son entrée, mais loupe un deux contre un d'école avec Fofana, plus ce fait contrer deux fois sur un jeu au pied ne s'imposant pas... Mais quasi pas de critique pour lui...

Baby a pour moi fait une grosse erreur, sur une relance où il veut passer les bras, et échappe le ballon alors qu'il peut donner plus tôt à Malzieu, mais il a fait son match, et a presque marqué le 5ième essai...

En revanche, Senio, vraiment je n'accroche pas avec son jeu... il est solide et courageux certes, mais il ne dynamise pas autour des rucks, et n'organise pas grand chose, et en plus, il joue trop de coups pour lui... On ne perdrait rien AMHA à jouer avec Rado...

#444 El enfoiro

El enfoiro

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 17 janvier 2011 - 15:13

Mouai il aura les mêmes difficultés que chez nous, à Biarritz ou l'effectif des 3/4 est assez riche aussi. Enfin il fera bien comme il veut, mais pour du temps de jeu ca me semble pas un très bon choix, bref.

Il a pourtant un coup a faire au centre.Traille postule en 10-et on a pas de hierarchie clairement établie a moins que Bosch arrive a enchainer sans se blesser.Honnêtement s'il venait a nous rejoindre Benoît Baby a clairement sa chance.
en plus on cherche un polyvalent.

#445 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 17 janvier 2011 - 15:17

pour en revenir a Baby , regardez comment il agit sur le dernier essai du racing :closedeyes: , je ne pense pas que cela plaise beaucoup a vern.

C'est du parti-pris ça Bourrin ! Parce que Baby essaye d'accrocher son vis-à-vis au moins. La faute est à mettre au crédit de Parra, comme d'autres avant où il se la "joue" un peu trop facile... Baby n'y est pour rien, Parra pour beaucoup.

#446 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 janvier 2011 - 18:20

C'est du parti-pris ça Bourrin ! Parce que Baby essaye d'accrocher son vis-à-vis au moins. La faute est à mettre au crédit de Parra, comme d'autres avant où il se la "joue" un peu trop facile... Baby n'y est pour rien, Parra pour beaucoup.

Exact ..
c'est de la mauvais foi .. ou du mauvais foie, je ne sais ..

#447 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 janvier 2011 - 23:29

Cotter doit être tellement content du petit coup de pied à suivre de Parra que l'attitude de Baby est passée inaperçue...

#448 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 janvier 2011 - 07:40

Baby est condamne par l espace Edouard
les VIP n aiment pas le talent
ils veulent du solide , des chiffres,des resultats

seul Crazy est credible parce qu il aime Calvin Russell
Bourrin deviendra credible quand il m enverra les adresses des gonzesses de la Reunion :fume:

#449 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 18 janvier 2011 - 12:32

Baby est condamne par l espace Edouard
les VIP n aiment pas le talent
ils veulent du solide , des chiffres,des resultats

seul Crazy est credible parce qu il aime Calvin Russell
Bourrin deviendra credible quand il m enverra les adresses des gonzesses de la Reunion :fume:

Euh je sais bien que tu n'y connais rien mais quand même. Ce n'est pas Calvin Russell, c'est Brent Russell.
:fume:

#450 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages

Posté 18 janvier 2011 - 12:40

Euh je sais bien que tu n'y connais rien mais quand même. Ce n'est pas Calvin Russell, c'est Brent Russell.
:fume:

Modos, démission.
Calvin Russel existe bien ,et je suppose qu'Alex parlait de celui-ci