Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#451 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 18 janvier 2011 - 15:12

Modos, démission.
Calvin Russel existe bien ,et je suppose qu'Alex parlait de celui-ci

Bah ok mais il joue à quel poste aussi ? Il est polyvalent ? :fume:

#452 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 794 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:01

OK, je sais nous serons fixé dans quelques jours, mais mon ssentiment a un peu évolué sur le sujet, depuis de début, j'étais certain que BABY serait sur le départ, avec le temps, j'ai l'impression que le club a changé d'avis. Peut être que la CDM ou le comportement du joueur sont en cause. J'espère comme je l'ai déjà dit sur ce même topic, que BABY reste au moins pour cette année de CDM. Peut être que le club a pensé à tous les paramètres pour l'avenir.

Avez-vous des informations sur le cas BABY ?

#453 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:03

OK, je sais nous serons fixé dans quelques jours, mais mon ssentiment a un peu évolué sur le sujet, depuis de début, j'étais certain que BABY serait sur le départ, avec le temps, j'ai l'impression que le club a changé d'avis. Peut être que la CDM ou le comportement du joueur sont en cause. J'espère comme je l'ai déjà dit sur ce même topic, que BABY reste au moins pour cette année de CDM. Peut être que le club a pensé à tous les paramètres pour l'avenir.

Avez-vous des informations sur le cas BABY ?

C'est sûr que si l'ASM lui dit "on te garde pour boucher les trous pendant la CdM puis tu gicles", ça va lui donner envie de rester...

#454 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 794 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:12

C'est sûr que si l'ASM lui dit "on te garde pour boucher les trous pendant la CdM puis tu gicles", ça va lui donner envie de rester...

J'ai du mal m'exprimer dans mon post - Je pense que BABY a tout fait pour se montrer sur le terrain, comme il joue un peu plus souvent maintenant, sauf samedi dernier, celà lui permet de se montrer. Peut être que le club s'est rendu compte que ce garçon avait encore sa place chez nous, mais pas comme bouche trous, mais bien comme titulaire...... C'est celà que je voulais dire, désolé si j'ai mal formulé mon post.

#455 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 25 janvier 2011 - 03:31

J'ai l'impression que si Baby avait prolongé chez nous, on serait au courant. A mon avis, cela veut dire qu'il est partant. Il est peut-être juste plus discret que Lauaki sur son futur (et moins médiatique aussi).

#456 none111

none111

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 25 janvier 2011 - 11:33

J'ai l'impression que si Baby avait prolongé chez nous, on serait au courant. A mon avis, cela veut dire qu'il est partant. Il est peut-être juste plus discret que Lauaki sur son futur (et moins médiatique aussi).

Pas sur... je crois qu'il y a discussion et que ce n'est pas arrete... il voulait rester mais l'asm pas au debut... et il a cherche des contacts ailleurs... visiblement Biarritz (et d'autres surement) est interesse... puis l'asm se reveille: on veut te garder! il doit faire un choix, j'imagine... pas facile, quand t'as initialement envie de rester mais que tu sens plus d'enthousiasme ailleurs (et peut etre plus d'argent... je n'en sais rien...).

Perso, je pense qu'il a vraiment sa place a l'asm... en assurant une rotation avec Floch qui se reveille qd il y a de la concurrence... eventuellement a son vrai poste de centre... et meme sur des matchs a tester comme ouvreur... Apres, pour lui, ne devrait-il pas aller dans un club qui a envie de lui et lui donnera plus facilement du temps de jeu???

#457 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 26 janvier 2011 - 00:00

Ne serait-il pas plus judicieux de garder Baby en tant que deuxième ouvreur ? Bien sûr il jouerait tjr au centre et en 15, mais au lieu de s'emmerder à trouver un bon 10 qui accepte de jouer les doublures, autant garder un joueur qui est très polyvalent, et qui en plus est performant.
Qu'en pensez-vous ?

#458 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 26 janvier 2011 - 11:30

J'ai du mal m'exprimer dans mon post - Je pense que BABY a tout fait pour se montrer sur le terrain, comme il joue un peu plus souvent maintenant, sauf samedi dernier, celà lui permet de se montrer. Peut être que le club s'est rendu compte que ce garçon avait encore sa place chez nous, mais pas comme bouche trous, mais bien comme titulaire...... C'est celà que je voulais dire, désolé si j'ai mal formulé mon post.

La preuve c'est qu'il est titulaire ce soir et que Floch est sur le banc

#459 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 janvier 2011 - 11:34

La preuve c'est qu'il est titulaire ce soir et que Floch est sur le banc

Cela dit, il faut dire que Floch revient juste de blessure...
Mais si on pouvait le garder le Baby... mais serait-on aller chercher le Byrne dans ce cas là ??? (enfin si c'est fait...)
Je ne sais pas qui parlait de le positionner en 10, puisqu'il semble qu'on a tellement de mal à trouver une doublure à James.. cette idée me plairait assez.. c'est juste peut-être un peu trop tard.

#460 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 janvier 2011 - 15:11

Cela dit, il faut dire que Floch revient juste de blessure...
Mais si on pouvait le garder le Baby... mais serait-on aller chercher le Byrne dans ce cas là ??? (enfin si c'est fait...)
Je ne sais pas qui parlait de le positionner en 10, puisqu'il semble qu'on a tellement de mal à trouver une doublure à James.. cette idée me plairait assez.. c'est juste peut-être un peu trop tard.

Et Anthony a joué Vendredi, et on a vu qu'il est loin d'être à 100%.

Et puis, pour moi Baby, c'est un 10 voire un 12 qui a tellement de talent qu'il peut jouer derrière, alors que l'on voit que sous les chandelles, c'est pas le meilleur, à un poste où ça marche à la confiance.

Faut pas chercher, on l'a notre 10-12 bon buteur à fort potentiel... Et ses problèmes au genou enfin terminés...

#461 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 janvier 2011 - 15:30

Et Anthony a joué Vendredi, et on a vu qu'il est loin d'être à 100%.

Et puis, pour moi Baby, c'est un 10 voire un 12 qui a tellement de talent qu'il peut jouer derrière, alors que l'on voit que sous les chandelles, c'est pas le meilleur, à un poste où ça marche à la confiance.

Faut pas chercher, on l'a notre 10-12 bon buteur à fort potentiel... Et ses problèmes au genou enfin terminés...

Sous les chandelles pas le meilleur Image IPB
Il en rate très très rarement, je le trouve meme plus fiable que Floch dans ce domaine

#462 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 janvier 2011 - 15:37

Il en rate très très rarement, je le trouve meme plus fiable que Floch dans ce domaine

toutafé et pourtant Floch il es pas mal du tout sous les chandelles,
mais là où Baby s'y terre les arrières sont bien gardées... :D

#463 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 26 janvier 2011 - 16:03

toutafé et pourtant Floch il es pas mal du tout sous les chandelles,
mais là où Baby s'y terre les arrières sont bien gardées... :D

En gros, on souhaite tous que les joueurs puissent jouer à leur poste une fois de temps en temps, voir même d'enchainer pour certains comme Baby :innocent: ,

Baby: 10-12
Fofana: 12-13
MuriMuriValu: 14

Et voir Rado en 9 plus souvent...

Allez, j'y vais de mes voeux 2011, j'ai encore le droit :fume: j'aimerai bien voir:

Parra - Baby

Fofana - Rougerie

Malzieu - MuriMuriValu

Floch

R: Rado - James - Nalaga

#464 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 janvier 2011 - 16:04

Et bien nous n'avons pas les mêmes impressions... Je vois encore les cagades de Baby sur des chandelles anodines ou sur des jeux au pied tout aussi anodins à une certaine période, et je n'ai pas le souvenir de tels trous dans le jeu de Floch...

#465 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 26 janvier 2011 - 16:31

Et bien nous n'avons pas les mêmes impressions... Je vois encore les cagades de Baby sur des chandelles anodines ou sur des jeux au pied tout aussi anodins à une certaine période, et je n'ai pas le souvenir de tels trous dans le jeu de Floch...

+1. L'amour rend aveugle ! :fume: