Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#466 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 janvier 2011 - 16:32

+1. L'amour rend aveugle ! :fume:

et c'est valable pour tous :P

#467 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 26 janvier 2011 - 16:35

et c'est valable pour tous :P

Exact ! moi j'étais fou amoureux de Mullen dans les années 80, quel bel homme!!! et quelle descente chez "domi", et je disais à tout le monde que c'était un ouvreur de génie... B)

#468 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 26 janvier 2011 - 16:35

+1. L'amour rend aveugle ! :fume:

oui mais.... le mariage rend la vue.................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#469 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 26 janvier 2011 - 16:36

En gros, on souhaite tous que les joueurs puissent jouer à leur poste une fois de temps en temps, voir même d'enchainer pour certains comme Baby :innocent: ,

Baby: 10-12
Fofana: 12-13
MuriMuriValu: 14

Et voir Rado en 9 plus souvent...

Allez, j'y vais de mes voeux 2011, j'ai encore le droit :fume: j'aimerai bien voir:

Parra - Baby

Fofana - Rougerie

Malzieu - MuriMuriValu

Floch

R: Rado - James - Nalaga

Et pourquoi pas ceux-là en titulaires ?
Parra - Baby
Malzieu - Baby - Rougerie - Baby
Baby

#470 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 janvier 2011 - 16:58

Et bien nous n'avons pas les mêmes impressions... Je vois encore les cagades de Baby sur des chandelles anodines ou sur des jeux au pied tout aussi anodins à une certaine période, et je n'ai pas le souvenir de tels trous dans le jeu de Floch...

Je voudrais bien les examples des cagades de Baby sur les chandelles.
Sur le jeu au pied, je veux bien

#471 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages

Posté 26 janvier 2011 - 16:59

Sur le jeu à la main....aussi

#472 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 26 janvier 2011 - 17:09

Sans tenir un journal de bord, on ne dit pas qu'il en fait tout le temps mais j'en vois encore de très belles en mémoire cette saison. Ni plus ni moins que d'autres d'ailleurs, mais en tout cas pas moins que Floch qui est loué par tous les commentateurs à chaque fois qu'il joue pour son placement sous les chandelles !!!

#473 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 janvier 2011 - 17:19

Sans tenir un journal de bord, on ne dit pas qu'il en fait tout le temps mais j'en vois encore de très belles en mémoire cette saison. Ni plus ni moins que d'autres d'ailleurs, mais en tout cas pas moins que Floch qui est loué par tous les commentateurs à chaque fois qu'il joue pour son placement sous les chandelles !!!

Moi je m'en rappelle plus des matches précisément, mais tout ce que je peux dire c'est que je le sens quand les voisins de derrière me foutent un coup de pied et renversent la moitié de leur bière en serrant les fesses sur les chandelles quand Baby joue 15 :fume:

#474 une 89 de plus

une 89 de plus

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 26 janvier 2011 - 18:05

Moi je m'en rappelle plus des matches précisément, mais tout ce que je peux dire c'est que je le sens quand les voisins de derrière me foutent un coup de pied et renversent la moitié de leur bière en serrant les fesses sur les chandelles quand Baby joue 15 :fume:

énorme !!! :fume: :stuart:

#475 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 26 janvier 2011 - 23:30

Tu confo,ds pas de joueur, met des lunettes.

#476 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 26 janvier 2011 - 23:55

Bon j'espère que le club va profiter de la mini trève qui arrive pour annoncer la prolongation de Baby :rolleyes:
Il a fait le boulot ce soir, encore une fois dans un match très important pour l'ASM :flowers:

#477 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:10

Bon j'espère que le club va profiter de la mini trève qui arrive pour annoncer la prolongation de Baby :rolleyes:
Il a fait le boulot ce soir, encore une fois dans un match très important pour l'ASM :flowers:

:flowers: :flowers: :flowers:

#478 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:23

Tu confo,ds pas de joueur, met des lunettes.

Pas besoin, les cagades de Baby juste devant moi dans nos 22, je m'en rappelle très bien, même si je ne pourrais pas mettre un match dessus.

Ce soir, encore bon au pied et sous les chandelles, mais avec le ballon, il semblait perdu.

Ce mec a besoin d'un poste où il touche plus de ballon, et non pas la gonfle une fois toutes les 10 minutes pour taper dedans.

#479 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:24

Pas besoin, les cagades de Baby juste devant moi dans nos 22, je m'en rappelle très bien, même si je ne pourrais pas mettre un match dessus.

Ce soir, encore bon au pied et sous les chandelles, mais avec le ballon, il semblait perdu.

Ce mec a besoin d'un poste où il touche plus de ballon, et non pas la gonfle une fois toutes les 10 minutes pour taper dedans.

on a compris c'est bon...

#480 Julien71

Julien71

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 27 janvier 2011 - 02:02

De toute façon Baby est un centre, et pas un arriere.. Il a toujours clamé haut et fort que le poste qu'il affectionne le plus c'est centre, on se plaint de pas avoir de centre sa coute rien d'essayer..