Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#496 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 28 janvier 2011 - 11:31

Merci de l'info! Tu peut p'têt' retourner en cours de français maintenant, non?... Posted Image

putain mais c'est fini ce genre de réponse à chier ?

quel mépris.

Oui, c'est plein de fautes mais s'il reste possible de demander gentiment à l'auteur du post (qui soit dit en passant vient ici partager une info qui a priori t'intéresse) de faire des efforts, on fait quand même avec et ce genre de post ironique (ou celui avec les bescherelle), ça saoûle.

#497 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 janvier 2011 - 11:33

quel mépris.

Oui, c'est plein de fautes mais s'il reste possible de demander gentiment à l'auteur du post (qui soit dit en passant vient ici partager une info qui a priori t'intéresse) de faire des efforts, on fait quand même avec et ce genre de post ironique (ou celui avec les bescherelle), ça saoûle.

T'as oublié deux majuscules... :innocent: :P

#498 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2011 - 11:33

quel mépris.

Le grand sage du forum a parlé! Posted Image

#499 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 28 janvier 2011 - 11:35

ouep Dooley

t'étais mieux avant

#500 yann63

yann63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 28 janvier 2011 - 11:49

Je post pas souvent ici et je pensais qu une info sur BABY pouver faire avancé le debat . J espere que certains on trouver mon info interessante et pour les autres , ceux qui trouvent toujours a redire sur l orthographe ect ..., excusez moi d etre un illetré inculte et indigne de ce forum !

ps : je reflechirais a deux fois avant de donner mes info la prochaine foi ....

#501 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 28 janvier 2011 - 12:51

Je post pas souvent ici et je pensais qu une info sur BABY pouver faire avancé le debat . J espere que certains on trouver mon info interessante et pour les autres , ceux qui trouvent toujours a redire sur l orthographe ect ..., excusez moi d etre un illetré inculte et indigne de ce forum !

ps : je reflechirais a deux fois avant de donner mes info la prochaine foi ....

Merci pour l'info :)

Sinon on peut comprendre que Baby se pose des questions, surtout avec les recrues annoncées chez nous à ses postes potentiels (Byrne, Skrela, King). Il peut à juste titre se demander si son temps de jeu ne sera pas faible en dehors de la période coupe du monde... En même temps, il a aussi le talent pour se faire une place dans la rotation que ça soit au centre ou à l'arrière.
A sa place j'hésiterais aussi...

#502 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 28 janvier 2011 - 14:26

d apres mes sources Benoit BABY c est vu proposer une prolongation de contrat par l asm , il est en train d etudier toute les option qui lui sont proposer .
apparement le joueur et ca famille se plaisent dans notre belle region . mais ca femme est originaire du pays basque ... ils doivent se rendre la bas ces jours ci... esperons que c est juste pour voir la belle famille !
autre point a prendre en compt : c est Laporte qui l avait seclectionner la premiere fois en edf et il apprecit beaucoup ce joueur!

ouf.... ils annoncent un temps pourri de chez pourri pour le w.e. en pays basque...... je tiens cela du docteur es météo de ce forum........

#503 Asgard66

Asgard66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 28 janvier 2011 - 16:04

Et Baby de retour à Toulouse pour etre 10-centre avec Beauxis ................??? entre le Pays Basque, l'ASM ou le ST .... cela se précise......

Elissade le souhaite en 10 ....et son pote la BUCHE (SERVAT) aime bien la chasse en sa compagnie ....

#504 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 janvier 2011 - 16:08

Et Baby de retour à Toulouse pour etre 10-centre avec Beauxis ................??? entre le Pays Basque, l'ASM ou le ST .... cela se précise......

Elissade le souhaite en 10 ....et son pote la BUCHE (SERVAT) aime bien la chasse en sa compagnie ....

S'il veut venir chasser à Clermont Servat y'a pas de soucis aussi... :fume:

#505 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 28 janvier 2011 - 16:46

Et il a raison. C'est vraiment super pénible. C'est si difficile d'être un peu courtois ?

#506 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 28 janvier 2011 - 20:36

Sur le forum biarrot, ils annoncent que Baby au BO c'est fait ! :blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#507 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 28 janvier 2011 - 20:46

Sur le forum biarrot, ils annoncent que Baby au BO c'est fait ! :blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Perso, s'il ne prolonge pas son bail à l'ASM, je préférerais le revoir au ST qu'au BO.
Un retour au source en quelque sorte.

Dans tous les cas, je vois pas comment on pourrait lui en tenir rigueur.
Malgré des blessures, il a fait ce qu'il fallait pour revenir dans le groupe. Je ne pense pas que le staff fasse de cadeau, s'il a été régulièrement titulaire sur les derniers matchs, c'est qu'il a surement été exemplaire et rien que pour ça :flowers:

#508 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 janvier 2011 - 21:13

+1 avec tout ce qui lui est arrivé je lui en voudrais pas d'aller voir ailleurs.

S'il reste... C'est avec plaisir !

#509 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2011 - 21:29

Et il a raison. C'est vraiment super pénible. C'est si difficile d'être un peu courtois ?

Que j'aimerais vous voir réagir avec autant de promptitude chaque fois qu'il est question de Bescherelle sur ce forum, ce qui est somme toute assez fréquent (sous couvert de plaisanterie, bien entendu... Posted Image )! Pas grave, l'inégalité de traitement sur les Cybervulcans n'est pas franchement un phénomène nouveau... Posted Image
Cela étant dit, je reconnais bien volontiers que j'aurais mieux fait de m'abstenir de ma remarque ironique et avoue être désolé si j'ai traumatisé le malheureux Yann63.

#510 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2011 - 21:49

La réaction est longue à venir, mon cher shapeman...