Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#511 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 28 janvier 2011 - 21:52

Que j'aimerais vous voir réagir avec autant de promptitude chaque fois qu'il est question de Bescherelle sur ce forum, ce qui est somme toute assez fréquent (sous couvert de plaisanterie, bien entendu... Image IPB )! Pas grave, l'inégalité de traitement sur les Cybervulcans n'est pas franchement un phénomène nouveau... Image IPB
Cela étant dit, je reconnais bien volontiers que j'aurais mieux fait de m'abstenir de ma remarque ironique et avoue être désolé si j'ai traumatisé le malheureux Yann63.

Il me semble pourtant demander fréquemment à des forumeurs de surveiller leur orthographe. Mais on peut aussi le faire avec un minimum de tact surtout quand le post en question est intéressant et apporte de l'information (de plus tu m'accorderas facilement que c'était loin d'être illisible). Tout le monde n'a malheureusement pas (et moi le premier), la même faculté que toi pour s'exprimer (mais bon on peut s'exprimer très bien et dire pas mal de conneries non ?).
Pour l'inégalité de traitement, tu n'es pas sans savoir que nous restons les seuls maitres à bord et que nos jugements sont hautement partiaux et injustes (il arrive même des fois que l'on laisse passer des choses allant à l'encontre de nos règles internes :whistling: ).
Enfin bref, fin du HS dooley Askole
:flowers:

La réaction est longue à venir, mon cher shapeman...

Tu m'attendais ? :fume:
ça me touche beaucoup :original:

#512 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 28 janvier 2011 - 22:56

N'empêche que Baby joue et ne se blesse pas en ce moment...

parce qu'il n'est pas aussi exposé que s'il jouait centre...cqfd

#513 none111

none111

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 29 janvier 2011 - 11:47

Sur le forum biarrot, ils annoncent que Baby au BO c'est fait ! :blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

de son propre aveu, il a dit attendre son retour de vacances pour prendre sa decision...

les biarrots vont surement un peu vite en besogne...

cependant, avec les arrivees prevues, cela ne doit pas lui donner de garantie sur son temps de jeu, qui est a mon avis ce qui lui importe le plus...

est-ce que le BO est en mesure de lui "garantir"?? la concurrence semble moins forte la bas...

#514 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 janvier 2011 - 11:53

de son propre aveu, il a dit attendre son retour de vacances pour prendre sa decision...

cependant, avec les arrivees prevues, cela ne doit pas lui donner de garantie sur son temps de jeu, qui est a mon avis ce qui lui importe le plus...

est-ce que le BO est en mesure de lui "garantir"?? la concurrence semble moins forte la bas...

Oh le pauvre...

Faut il qu'il soit désespéré pour signer à Biarritz ?

Là ou le jeu se fait en "slow motion picture" ?

:fume:

#515 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 29 janvier 2011 - 12:13

Il y a quand meme au centre cette année, Traille, Gimenez, Tramier, Fior, Bosch, Mignardi, Bond et Erinle.
Je sais que Erinle part, mais les autres?

#516 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 29 janvier 2011 - 12:15

entre erinle et Baby ... ils gagneRAIENT vraiment au change <_<

et Mignardi que devient-il? :whistling:

#517 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 janvier 2011 - 12:49

entre erinle et Baby ... ils gagneRAIENT vraiment au change <_<

et Mignardi que devient-il? :whistling:

Il fait toujours gagner des matchs au BO... comme quand il était chez nous...

:whistling:

ps: ou c'était peut être Castres, je ne sais plus.

#518 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 29 janvier 2011 - 13:28

Donc, BABY nous quitte, et bien c'est dommage, j'espérais le voir rester chez nous. Je pensais que le club ferait un effort, car BB lui s'est donné les moyens de se montrer, il a été souvent été titulaire à l'arrière, et depuis plusieurs matchs, il sort de bonnes prestations. Il faut lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club. Mais, ses nombreuses blessures ont été un handicap, dommage car je pense et je ne puis le seul à le penser, que c'est un garçon de qualité avec bcp de talent. J'ai vu plus haut, que le club lui avait proposé une prolongation de contrat, j'ai pensé que la situation serait positive, à priori direction le BO, dommage, vraiment dommage...............

#519 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 29 janvier 2011 - 13:30

Donc, BABY nous quitte, et bien c'est dommage, j'espérais le voir rester chez nous. Je pensais que le club ferait un effort, car BB lui s'est donné les moyens de se montrer, il a été souvent été titulaire à l'arrière, et depuis plusieurs matchs, il sort de bonnes prestations. Il faut lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club. Mais, ses nombreuses blessures ont été un handicap, dommage car je pense et je ne puis le seul à le penser, que c'est un garçon de qualité avec bcp de talent. J'ai vu plus haut, que le club lui avait proposé une prolongation de contrat, j'ai pensé que la situation serait positive, à priori direction le BO, dommage, vraiment dommage...............

mais qu'est ce que tu dis doudou dit donc..........

#520 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 janvier 2011 - 13:32

Il est pas encore parti.

Bon, on en est sans doute pas loin, mais c'est pas encore béni.

Y a la recherche éventuelle d'un centre de fort tonnage qui reste en suspens.

Et au fait... Williams a resigné...

#521 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 29 janvier 2011 - 13:34

Ô ... Baby Ô Baby part au B.O.
Ô ... Baby Ô Baby, il est dingo

... :fume:

#522 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 29 janvier 2011 - 14:23

Doudou fait allusion non pas à la boisson OASIS (désolé pour la bup), mais au post de notre collègue bayonnais, je crois, qui a vu que BABY aurait déjà signé au BO. Après venant du club ennemi du BO, info ou intox........ Mais, c'est vrai il n'est pas encore parti, c'est mon souhait le plus cher.......

#523 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 janvier 2011 - 14:26

Doudou fait allusion non pas à la boisson OASIS (désolé pour la bup), mais au post de notre collègue bayonnais, je crois, qui a vu que BABY aurait déjà signé au BO. Après venant du club ennemi du BO, info ou intox........ Mais, c'est vrai il n'est pas encore parti, c'est mon souhait le plus cher.......

Bah tu sais, depuis que les bayonnais confondent un cheval rustique avec un clown de cirque, plus rien ne m'étonne.

Pas un hasard si Afflelou a investi là bas.

#524 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 janvier 2011 - 19:05

Le BO est tellement connu pour ses centres créatifs... Entre Tranier et Mignardi, sans parler de Traille... Enfin, je ne vois pas Baby dans le système bourrino-bourrinage du BO au centre du terrain, où Bosch passe pour un Ovni (tant pour sa créativité que pour ses blessures)

Et puis Baby peut encore beaucoup donner pour l'ASM, maintenant que ses problèmes de genou sont enfin terminés (alors qu'ils avaient commencé en 2009 contre le pays de Galles)

#525 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 30 janvier 2011 - 06:43

Oh le pauvre...

Faut il qu'il soit désespéré pour signer à Biarritz ?

Là ou le jeu se fait en "slow motion picture" ?

C'est mieux qu'à Bayonne non ?