Que j'aimerais vous voir réagir avec autant de promptitude chaque fois qu'il est question de Bescherelle sur ce forum, ce qui est somme toute assez fréquent (sous couvert de plaisanterie, bien entendu...
)! Pas grave, l'inégalité de traitement sur les Cybervulcans n'est pas franchement un phénomène nouveau...
![]()
Cela étant dit, je reconnais bien volontiers que j'aurais mieux fait de m'abstenir de ma remarque ironique et avoue être désolé si j'ai traumatisé le malheureux Yann63.
Il me semble pourtant demander fréquemment à des forumeurs de surveiller leur orthographe. Mais on peut aussi le faire avec un minimum de tact surtout quand le post en question est intéressant et apporte de l'information (de plus tu m'accorderas facilement que c'était loin d'être illisible). Tout le monde n'a malheureusement pas (et moi le premier), la même faculté que toi pour s'exprimer (mais bon on peut s'exprimer très bien et dire pas mal de conneries non ?).
Pour l'inégalité de traitement, tu n'es pas sans savoir que nous restons les seuls maitres à bord et que nos jugements sont hautement partiaux et injustes (il arrive même des fois que l'on laisse passer des choses allant à l'encontre de nos règles internes
Enfin bref, fin du HS
La réaction est longue à venir, mon cher shapeman...
Tu m'attendais ?
ça me touche beaucoup