Benoit Baby vers le BO
Posté 01 février 2011 - 12:08
Posté 01 février 2011 - 15:34
euh... concernant Gobelet, Marlu (et avant eux Versailles ou Ménieu), leur départ là bas leur a juste permis de gagner des titres...
Ben l'auvergnat (nous)reussit pas trop mal à Biarritz.
Le dernier en date Mignardi s'est pas mal relancé.
Passer de barré à l'Asm( ce n'est pas une honte) et titulaire chez les Espoirs a Finaliste de H-cup, il ne se plaint pas.
Attention c'est dit sans animosité aucune,y avait plus de place pour faire son trou chez nous c'est tout.
Si Baby venait a signer comme il se dit avec insistance sur Biarritz cela serait une très bonne nouvelle pour nous.C'est le style de joueur qu'il nous faut.
Posté 01 février 2011 - 20:59
Posté 02 février 2011 - 10:08
Salut à tous -Alors, pour BABY avez-vous des infos ? -Je viens de lire MIDOL, pour eux c'est fait direction le BO, malgré une proposition de contrat de deux ans par l'ASM, là je crois que pour BABY c'est fini chez nous............. Si vous avez des nouvelles je suis preneur - merci -
il n'y a rien d'officiel je crois... il a dit qu'il prendrait encore quelques jours de reflexion (ce sont les vacances!!!)...
mais apres les arrivees annoncees, pile du 10-12-13-15, je ne vois pas comment il pourra avoir des garanties sur son temps de jeu, sauf pendant la periode coupe du monde... il ya peu d'espoir de le garder...
Je ne suis pas la pour critiquer le staff, mais je pense que l'on a tarde a proposer des prolongations aux joueurs et pas qu'a Baby... je pense a Malzieu, Canale, James, Cudmore... dont les contrats arrivent a echeance... et je ne suis pas sur qu'il tienne aussi bien son equipe que quand Joe Schmidt etait la, les mecontentements sur le roulement tout ca ont l'air plus virulents...
Posté 12 février 2011 - 15:55
Pas une grande perte pour clermont vu son niveau actuel et malgré son éternel potentiel
Posté 12 février 2011 - 15:58
Aujourd'hui sur canal ils ont dit que c'était fait, il a signé 3 ans.
Pas une grande perte pour clermont vu son niveau actuel et malgré son éternel potentiel
Joubert a été encore pathétique, lui aussi part. J'espére que Vern va appliquer la jurisprudence de ceux qui partent.
Posté 12 février 2011 - 17:12
Joubert a été encore pathétique, lui aussi part.
Baby et Joubert: 2 joueurs que je ne regretterai pas.
Posté 12 février 2011 - 17:17
Ben moi c'est des supporters comme toi que je regrette .......
Posté 12 février 2011 - 17:18
Posté 12 février 2011 - 17:51
Baby a joué 10 minutes, pas sur que ce soit lui le plus gros responsable de la raclée ...
Tout à fait d'accord !!!!
Posté 12 février 2011 - 18:13
Joubert a été encore pathétique, lui aussi part. J'espére que Vern va appliquer la jurisprudence de ceux qui partent.
Le problème c'est que Rougerie, Canale sont convoqués au tournoi et qu'ils faut bien assurer le top 14 en même temps.
Posté 12 février 2011 - 18:27
Eh bien moi, concernant BABY, je vais le regretter, OK il fait parfois des boulettes, comme cet après midi, où en IRLANDE, passe à l'arbitre de touche, mais j'ai l'impression que ce garçon est passé à côté d'un truc super à l'ASM, ses nombreuses blessures, son poste non défini totalement. Il s'agit pour moi d'un immense gâchis, car il possède un gros potentiel. Dommage, qu'il parte. J'espère que FLOCH tiendra le choc durant cette année de CDM, car BRYNE étant absent tous les matchs avec le PDG, il faudra trouver une doublure à l'arrière. En espèrant qu'il ne se blesse pas en CDM, non plus. Dommage, malgré tous ces pépins, je suis déçu de son départ. Bonne chance à lui au BO.......
Posté 12 février 2011 - 18:33
Eh bien moi, concernant BABY, je vais le regretter, OK il fait parfois des boulettes, comme cet après midi, où en IRLANDE, passe à l'arbitre de touche, mais j'ai l'impression que ce garçon est passé à côté d'un truc super à l'ASM, ses nombreuses blessures, son poste non défini totalement. Il s'agit pour moi d'un immense gâchis, car il possède un gros potentiel. Dommage, qu'il parte. J'espère que FLOCH tiendra le choc durant cette année de CDM, car BRYNE étant absent tous les matchs avec le PDG, il faudra trouver une doublure à l'arrière. En espèrant qu'il ne se blesse pas en CDM, non plus. Dommage, malgré tous ces pépins, je suis déçu de son départ. Bonne chance à lui au BO.......
Je vois pas de boulette de Baby cet aprem, sa passe à Malzieu est bonne et il bloque 2 defenseurs ...sur ce coup c'est malzieu qui est maladroit ...
Posté 12 février 2011 - 18:36
Je vois pas de boulette de Baby cet aprem, sa passe à Malzieu est bonne et il bloque 2 defenseurs ...sur ce coup c'est malzieu qui est maladroit ...
Euh... Perso, je n'ai pas la même impression mais je regrette son départ avec ou sans cette passe.......
Posté 12 février 2011 - 18:39
mais à part son match en EdF contre l'Irlande, pas souvenir
d'un autre match réussi