Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#556 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 798 messages

Posté 12 février 2011 - 18:51

Baby ca fait presque 10 ans qu'il a du talent et du potentiel
mais à part son match en EdF contre l'Irlande, pas souvenir
d'un autre match réussi

Tu es un peu dur avec BABY. Souviens toi de la demi-finale 2008 à Marseille face à l'USAP, et l'autre demie à BORDEAUX en 2009 ,02 coups de pied de MAMMOUTH, et même en finale 2009, il est l'un des rares à avoir fait son match. Certes, il a parfois un comportement fragile, mais même s'il n'était pas souvent à son meilleur niveau, sa présence à obliger FLOCH a élever son niveau. D'ailleurs, en 2008 et 2009 c'est BABY qui a fait les finales. C'est vrai qu'en 2008 il rate un ballon de NALAGA alors que l'essai est ouvert, mais perso, je pense que ce joueur a fait souvent l'objet de critiques, certaines justifiées, mais d'autres totalement injustes..... C'est mon sentiment personnel.....

#557 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 12 février 2011 - 18:56

Tu es un peu dur avec BABY. Souviens toi de la demi-finale 2008 à Marseille face à l'USAP, et l'autre demie à BORDEAUX en 2009 ,02 coups de pied de MAMMOUTH, et même en finale 2009, il est l'un des rares à avoir fait son match. Certes, il a parfois un comportement fragile, mais même s'il n'était pas souvent à son meilleur niveau, sa présence à obliger FLOCH a élever son niveau. D'ailleurs, en 2008 et 2009 c'est BABY qui a fait les finales. C'est vrai qu'en 2008 il rate un ballon de NALAGA alors que l'essai est ouvert, mais perso, je pense que ce joueur a fait souvent l'objet de critiques, certaines justifiées, mais d'autres totalement injustes..... C'est mon sentiment personnel.....

Et c'est là je crois bien qu'il jouait centre, son poste de prédilection

#558 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 554 messages

Posté 12 février 2011 - 18:58

Baby ca fait presque 10 ans qu'il a du talent et du potentiel
mais à part son match en EdF contre l'Irlande, pas souvenir
d'un autre match réussi

Là tu es un peu trop amer...

Cela va être si dur que ça lundi ?

#559 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 12 février 2011 - 19:15

Là tu es un peu trop amer...

Cela va être si dur que ça lundi ?

ouaip

je ne lui mets pas la défaite sur le dos aujourd'hui

Baby j'étais super content qu'il vienne à l'ASM, j'attendais énormément de ce joueur
avec ce qu'on avait vu de lui en Edf et aperçu à Toulouse

Force est de reconnaître qu'il était surestimé ou pas à sa place dans le système de Cotter
mais perso ce joueur m'a déçu dans ses prestations sportives et ce n'est pas
3 coups de pieds (oh combien importants) ou 3 relances qui me feront changer d'avis

#560 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 12 février 2011 - 19:26

ouaip

Baby j'étais super content qu'il vienne à l'ASM, j'attendais énormément de ce joueur
avec ce qu'on avait vu de lui en Edf et aperçu à Toulouse

Force est de reconnaître qu'il était surestimé ou pas à sa place dans le système de Cotter
mais perso ce joueur m'a déçu dans ses prestations sportives et ce n'est pas
3 coups de pieds (oh combien importants) ou 3 relances qui me feront changer d'avis

Voilà, un point commun avec toi -Effectivement je pense que ses performances parfois en dedans, viennent de son positionnement qui n'entre pas dans les plans de COTTER. Comme bcp, je pense que son poste le meilleur est au centre -Alors qu'il a souvent joué à l'arrière. En plus, personne n'est à l'abri de faire une erreur même COTTER, peut être que ce garçon a été mal positionné, après tout quant ont voit la gestion de l'effectif actuel,je m'interroge. Toutefois, je respecte parfaitement ton point de vue......

#561 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 12 février 2011 - 19:54

peut être que ce garçon a été mal positionné

La question est de savoir quelle position? Vu qu'il a joué 10/15/13, peût-etre même 12 et ailier alors oui on peut justement considéré qu'il a mal été positionné :D

J'attendais beaucoup de ce joueur mais force est de constater que même s'il a été bon, il n'a pas retrouvé son niveau de l'époque toulousaine. La faute à Vern? j'en suis pas si sur, il a du talent à revendre mais n'est pas assez régulier au très haut niveau.

#562 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 12 février 2011 - 20:07

La question est de savoir quelle position? Vu qu'il a joué 10/15/13, peût-etre même 12 et ailier alors oui on peut justement considéré qu'il a mal été positionné :D

J'attendais beaucoup de ce joueur mais force est de constater que même s'il a été bon, il n'a pas retrouvé son niveau de l'époque toulousaine. La faute à Vern? j'en suis pas si sur, il a du talent à revendre mais n'est pas assez régulier au très haut niveau.

J'ai parlé avec Benoit apres le match.
Il m'a confirmé quitter le club à la fin de la saison , et m'a même dit ou il allait. :P

#563 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 12 février 2011 - 20:16

J'ai parlé avec Benoit apres le match.
Il m'a confirmé quitter le club à la fin de la saison , et m'a même dit ou il allait. :P

Et bien si tu le recroises tu lui feras la bise de ma part et lui souhaiteras bonne chance avec son nouveau club :P

Il restera tout de même une bonne recrue pour l'ASM et aura contribué au titre, la grande classe B)

#564 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 12 février 2011 - 20:18

Et bien si tu le recroises tu lui feras la bise de ma part et lui souhaiteras bonne chance avec son nouveau club :P

Il restera tout de même une bonne recrue pour l'ASM et aura contribué au titre, la grande classe B)

Son nouveau club, c'est bien entendu le BO.
Je ne sais pas si c'etait la défaite du jour, mais il n'avait pas vraiment l'air malheureux de partir...

#565 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 12 février 2011 - 20:25

Son nouveau club, c'est bien entendu le BO.
Je ne sais pas si c'etait la défaite du jour, mais il n'avait pas vraiment l'air malheureux de partir...

Comme il ne l'était pas de quitter Toulouse.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs

#566 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 février 2011 - 22:52

ouaip

S'il assure sa passe, on prive le MHRC du BO, on revient peut-être avec le BD (malgré un match de merde) et on garde l'avantage du goal-average particulier = il coûte gros, aujourd'hui!

#567 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 12 février 2011 - 22:58

S'il assure sa passe, on prive le MHRC du BO, on revient peut-être avec le BD (malgré un match de merde) et on garde l'avantage du goal-average particulier = il coûte gros, aujourd'hui!

C'est sûr que ce soir il nous fait une Mignardi, en pire... Une victoire aurait été une usurpation mais les Montpelierrains ont eu pas mal de bol (1er essai entâché d'un en-avant flagrant, 3ème essai très chanceux avec le ballon qui gicle dans las mains d'un héraultais... Au contraire nous avons été d'une maladresse rare à l'approche de l'en-but - mention spéciale à Senio qui essaie systématiquement d'y aller seul même s'il a 2 gros costauds en face)

#568 buzug

buzug

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 12 février 2011 - 23:29

Avec l'arrivée de Byrne, il est clair que son avenir était assombri à l'ASM.

Au-delà de ça, je pense que le jeu de l'ASM ne lui a jamais réellement convenu. Même en forme, on voit qu'il est parfois perdu sur le terrain. Combien de fois je le vois essayer d'intervenir dans la ligne, se proposer avec des courses en travers sans jamais être servi. Il y a deux ans, James par exemple, s'appuyait pas mal sur lui. Baby jouait souvent à son intérieur, ou il le servait directement dans la ligne d'attaque, en utilisant les centres comme leurres. Je me demande si je l'ai vu faire une passe à Baby depuis le début de cette saison. On sent que ses coéquipiers ne lui font pas confiance et qu'ils ne lui suivent pas quand il entreprend quelque chose.
Quand il jouait centre, bien souvent, il s'isolait, faute de soutien Le jeu clermontois n'est pas le jeu toulousain. Depuis combien de temps réclame t-on de la créativité à l'arrière?

Je pense qu'il lui faut évoluer avec des joueurs de son style, c'est pourquoi je l'aurais bien vu à Montpellier, ou encore à Toulouse.

Pas sûr que le jeu biarrot lui convienne mieux.

#569 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 12 février 2011 - 23:35

Baby et Joubert: 2 joueurs que je ne regretterai pas.

Moi, si Image IPB , ce sont deux excellents joueurs qui ont du faire face à plusieurs pépins physique, ce qui ne leur a pas permis de prouver tout leur talent !
Benoit est un joueur qui marche au mental, tout le monde le sait et on ne peut pas dire que ses temps de jeu (comme pour Marius d'ailleurs) ont été conséquents à l'ASM.
Je leur souhaite en tout cas, à tous les deux, bonne chance pour la suite Image IPB

#570 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 février 2011 - 23:41

Moi, si Image IPB , ce sont deux excellents joueurs qui ont du faire face à plusieurs pépins physique, ce qui ne leur a pas permis de prouver tout leur talent !
Benoit est un joueur qui marche au mental, tout le monde le sait et on ne peut pas dire que ses temps de jeu (comme pour Marius d'ailleurs) ont été conséquents à l'ASM.
Je leur souhaite en tout cas, à tous les deux, bonne chance pour la suite Image IPB

Il se trouve toujours des bonnes âmes pour défendre les opprimés. C'est bien!