Moi, si
, ce sont deux excellents joueurs qui ont du faire face à plusieurs pépins physique, ce qui ne leur a pas permis de prouver tout leur talent !
Benoit est un joueur qui marche au mental, tout le monde le sait et on ne peut pas dire que ses temps de jeu (comme pour Marius d'ailleurs) ont été conséquents à l'ASM.
Je leur souhaite en tout cas, à tous les deux, bonne chance pour la suite
Entièrement d'accord avec toi - Surtout pour BABY, je regrette vraiment son départ - Je l'ai écrit à de multiples reprises dans cette rubrique mutation. Quant à JOUBERT, quand je relis son ITW dans SPORTS D'AUVERGNE, d'après la finale, il ne parlait pas du tout de partir au contraire, il voulait gagner d'autres titres. Je pense que le club a peut être hésité à les garder en raison de leurs fragiité physique. le prochain sur la liste, je vois bien RUSSELL, lui aussi n'est pas dans les plans de COTTER, son physique trop léger et ses blessures lui également. le résultat sera certainement identique.
Je suis peut être un peu trop sentimental mais, je vais regretter ses joueurs......... bonne chance à eux.....





