Un lexomil peut être ?
Non merci ça ira... tu pourrais en revanche expliquer la portée de ta remarque sur le joueur non ? je maintiens la mienne en revanche
Posté 14 février 2011 - 13:56
Un lexomil peut être ?
Posté 14 février 2011 - 14:19
Non merci ça ira... tu pourrais en revanche expliquer la portée de ta remarque sur le joueur non ? je maintiens la mienne en revanche
Posté 14 février 2011 - 15:51
Posté 14 février 2011 - 16:05
Eh ben, faut croire que l'ASM n'a pas beaucoup joué de "grands matchs", ces 4 dernières saisons!...Triste de voir Benoit partir, et triste qu'il n'ait pu nous montrer toute l'étendu de ses talents à cause de ces maudites blessures. Quoiqu'on en dise, ça reste un mec sympa, bien que réservé qui a toujours tout donné pour le club, et qui a toujours été excellent
![]()
![]()
dans les grands matches.
J'espère d'abord qu'il fera une grosse fin de saison, avec un titre au bout avant de partir au BO. Bon vent Benoit !
Posté 14 février 2011 - 16:09
Posté 14 février 2011 - 16:10
Eh ben, faut croire que l'ASM n'a pas beaucoup joué de "grands matchs", ces 4 dernières saisons!...
![]()
Perso, j'ai souvenir d'avoir vu Baby bon à deux ou trois reprises (1/2 contre l'USAP à Marseille, Finale 2009 contre l'USAP encore, Match de HCup à Thomond Park - celui de la bagarre Cudmore/O'Connell), mais excellent JAMAIS! Décisif, encore moins!
Posté 14 février 2011 - 16:10
Je suis d'accord avec Flover !
Et je vais même plus loin ! Souhaiter une blessure longue durée à un joueur, le style lapidaire employé, c'est franchement une remarque minable et affligeante de bêtise.
Posté 14 février 2011 - 16:19
On peut allumer un joueur, mais s'en prendre à un forumer, ça, c'est moche...Attention à la diffamation !
Posté 14 février 2011 - 16:21
On ne le saura jamais, évidemment, mais qui sait si son ballon d'essai échappé juste avant la pause en finale 2008 contre Toulouse ne nous coûte pas le match?...Match énorme à Marseille contre l'USAP sous le vent avec beaucoup de chandelles de Laharrague. Sous l'une d'elle, à la lutte avec Percy Montgomerry, il envoie Nap's à l'essai. Que dire de la demi 2009 à Bordeaux où il enquille les pénalités de 55 mètres pour nous faire prendre les devants. Pas décisifs. Cette finale 2009 où il a été le seul à son niveau tout le match, avec ce numéro sur son aile...
Dans tous les grands rendez-vous auquel il a participé, il a TOUJOURS répondu présent positivement. Après, il fait des cagades, mais ça ne nous a jamais couté un match, et on a eu droit à quelques matches de grande classe (Contre Dax en 2008 et cet essai de 90 mètres en solo, Albi également, avec la passe magnifique pour Nap's).
Posté 14 février 2011 - 16:26
Attention à la diffamation !
Posté 14 février 2011 - 16:28
On peut allumer un joueur, mais s'en prendre à un forumer, ça, c'est moche...
Posté 14 février 2011 - 16:32
vu que tu n'as pas noté ta date de naissance sur ton profil
, je ne peux pas vérifier lequel des deux est le plus âgé
Je te remercie Jacob, mais méfie toi ! pour Askole si je suis une mamie, toi tu dois être un vieux croulant
Posté 14 février 2011 - 16:36
Mignardi, autre tricard du forum en son temps (entre autres face au BO, justement...), est parti de l'ASM pour le BO, qui n'a pas l'air de s'en plaindre; je n'épluche pas les compos du BO, mais j'ai l'impression qu'il joue assez régulièrement. A mon avis Baby a plus de garanties de jouer ouvreur ou centre au BO qu'à l'ASM, c'est ce qui explique sans doute son choix.Pour les aigris qui n'ont personne à bai.. ce soir (personne n'est visé directement:rolleyes:), je m'explique sur BABY, j'ai dit : " j'espere qu'il ne fera pas la même carrière à Biarritz que Fabien ALEXANDRE ", Fabien est parti de l'ASM pour se relancer.... au lieu de ça il est tombé dans l'anonymat le plus complet, on (je) ne sait même pas si il joue encore au rugby, alors qu'il avait un avenir fort prometteur (bon, certes les blessures ne l'ont pas aidés) voilà j'espere juste que BABY se relancera au BO et qu'il pourra faire jouir le jeu du BO de tout son talent qu'on est forçé de reconnaitre.
Posté 14 février 2011 - 16:42
Posté 14 février 2011 - 16:44
Sinon pour info, Fabien Alexandre a rompu son contrat avec le BO, et va jouer pour Grenoble.