C'est marrant, on a l'impression que tu le souhaites... quel intérêt de faire cette remarque ?? tu fais ça car ce joueur nous quitte ? il n'a pas le droit de partir ?? c'est ça ? ...Esperons qu'il ne fasse pas la même carrière à Biarritz que Fabien ALEXANDRE....
Benoit Baby vers le BO
Posté 13 février 2011 - 21:29
Posté 13 février 2011 - 21:29
Non, parce que j'ai bien trop peur que les deux "modettes" (récemment promues et forcément assoiffées de sang) ne me tombent sur le râble. Vu mon âge avancé, je n'ai plus la force physique pour résister aux assauts de deux jeunes femmes...Fais gaffe brockette, ou Askole va dire que tu retarde
![]()
Toi, JMB03, ça va, tu n'es plus toute jeune.
Posté 13 février 2011 - 21:40
On vit de grands moments sur ce forum...
Merci les filles!!!
C'est con que tu n'aies pas été là pour participer à certains débats qui ont fait rage, il y a quelques années, sur le forum, au sujet de Rougerie dans le rôle de capitaine; tu te serais rendu compte que, pour moi, le grand blond est tout sauf une icône...![]()
Mais bon, comme je suis moi aussi réaliste (), je considère qu'aujourd'hui, l'ASM n'est pas la même équipe selon qu'il joue (en 13) ou pas.
Et qui à dit le contraire
Non, parce que j'ai bien trop peur que les deux "modettes" (récemment promues et forcément assoiffées de sang) ne me tombent sur le râble. Vu mon âge avancé, je n'ai plus la force physique pour résister aux assauts de deux jeunes femmes...
![]()
Toi, JMB03, ça va, tu n'es plus toute jeune.
Posté 13 février 2011 - 21:40
Et sois convaincue que j'en suis ravi!Et qui à dit le contraire
tu vois on peut être du même avis parfois
![]()
Posté 13 février 2011 - 21:41
Fais gaffe brockette, ou Askole va dire que tu retarde
![]()
ça ne m'étonnerait pas, tu sais dans un autre post il m'a conseillé de prendre mon Lexomil, j'ai suivi ses conseils et
Posté 13 février 2011 - 21:45
Assurément!
![]()
![]()
oui et donc tu me dois le respect
Posté 13 février 2011 - 21:53
ça ne m'étonnerait pas, tu sais dans un autre post il m'a conseillé de prendre mon Lexomil, j'ai suivi ses conseils et
donc forcément j'ai raté des étapes
donc je retarde
Posté 13 février 2011 - 21:55
Et sois convaincue que j'en suis ravi!
alors ca ressemble a ca la drague cybervulcanienne!
on m'en avait parlé, je croyais que c'était une légende. et ben je m'étais trompé.
Posté 13 février 2011 - 23:17
Non parce que je ne drague pas les mamies!...alors ca ressemble a ca la drague cybervulcanienne!
on m'en avait parlé, je croyais que c'était une légende. et ben je m'étais trompé.
Posté 13 février 2011 - 23:22
bonne chance à lui en tous les cas et merci pour tout
Posté 14 février 2011 - 06:25
Et qui à dit le contraire
tu vois on peut être du même avis parfois
![]()
![]()
![]()
oui et donc tu me dois le respect
Sans vouloir gêner, puis-je me mêler à la conversation ? Bon pas tout à fait le même âge non plus... mais je trouve que JMB03 n'a pas tout à fait tort non plus
Posté 14 février 2011 - 12:22
Rougerie qui ne parviendrait donc pas à résoudre ses problèmes de défense: ça mériterait qu'on ouvre un sujet spécifique pour confirmer le consensus (JMB, Brockette, JACOB) qui semble se dégager ici, non?...Sans vouloir gêner, puis-je me mêler à la conversation ? Bon pas tout à fait le même âge non plus... mais je trouve que JMB03 n'a pas tout à fait tort non plus
Posté 14 février 2011 - 13:00
Non parce que je ne drague pas les mamies!...
Je te remercie Jacob, mais méfie toi ! pour Askole si je suis une mamie, toi tu dois être un vieux croulantSans vouloir gêner, puis-je me mêler à la conversation ? Bon pas tout à fait le même âge non plus... mais je trouve que JMB03 n'a pas tout à fait tort non plus
Posté 14 février 2011 - 13:19
Bon courage pour lui chez les Basques.
Posté 14 février 2011 - 13:25
C'est marrant, on a l'impression que tu le souhaites... quel intérêt de faire cette remarque ?? tu fais ça car ce joueur nous quitte ? il n'a pas le droit de partir ?? c'est ça ? ...
Un lexomil peut être ?