Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#601 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 février 2011 - 21:29

Esperons qu'il ne fasse pas la même carrière à Biarritz que Fabien ALEXANDRE....

C'est marrant, on a l'impression que tu le souhaites... quel intérêt de faire cette remarque ?? tu fais ça car ce joueur nous quitte ? il n'a pas le droit de partir ?? c'est ça ? ...

#602 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 13 février 2011 - 21:29

Fais gaffe brockette, ou Askole va dire que tu retarde Image IPB Image IPB

Non, parce que j'ai bien trop peur que les deux "modettes" (récemment promues et forcément assoiffées de sang) ne me tombent sur le râble. Vu mon âge avancé, je n'ai plus la force physique pour résister aux assauts de deux jeunes femmes... Image IPB
Toi, JMB03, ça va, tu n'es plus toute jeune. Image IPB

#603 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 13 février 2011 - 21:40

On vit de grands moments sur ce forum... Image IPB Merci les filles!!! Image IPB

C'est con que tu n'aies pas été là pour participer à certains débats qui ont fait rage, il y a quelques années, sur le forum, au sujet de Rougerie dans le rôle de capitaine; tu te serais rendu compte que, pour moi, le grand blond est tout sauf une icône... Image IPB
Mais bon, comme je suis moi aussi réaliste (Image IPB ), je considère qu'aujourd'hui, l'ASM n'est pas la même équipe selon qu'il joue (en 13) ou pas.

Et qui à dit le contraire Image IPB tu vois on peut être du même avis parfois Image IPB Image IPB

Non, parce que j'ai bien trop peur que les deux "modettes" (récemment promues et forcément assoiffées de sang) ne me tombent sur le râble. Vu mon âge avancé, je n'ai plus la force physique pour résister aux assauts de deux jeunes femmes... Image IPB
Toi, JMB03, ça va, tu n'es plus toute jeune. Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB oui et donc tu me dois le respect Image IPB

#604 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 février 2011 - 21:40

Et qui à dit le contraireImage IPB tu vois on peut être du même avis parfois Image IPB Image IPB

Et sois convaincue que j'en suis ravi! Image IPB

#605 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 13 février 2011 - 21:41

Fais gaffe brockette, ou Askole va dire que tu retarde :lol: :lol:

ça ne m'étonnerait pas, tu sais dans un autre post il m'a conseillé de prendre mon Lexomil, j'ai suivi ses conseils et :sleeping: donc forcément j'ai raté des étapes :lol: donc je retarde

#606 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 février 2011 - 21:45

Assurément! Image IPB Image IPB

#607 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 13 février 2011 - 21:53

ça ne m'étonnerait pas, tu sais dans un autre post il m'a conseillé de prendre mon Lexomil, j'ai suivi ses conseils et Image IPB donc forcément j'ai raté des étapes Image IPB donc je retarde

Image IPB Image IPB

#608 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 13 février 2011 - 21:55

Et sois convaincue que j'en suis ravi! Image IPB

alors ca ressemble a ca la drague cybervulcanienne!
on m'en avait parlé, je croyais que c'était une légende. et ben je m'étais trompé.Image IPB

#609 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 février 2011 - 23:17

alors ca ressemble a ca la drague cybervulcanienne!
on m'en avait parlé, je croyais que c'était une légende. et ben je m'étais trompé.Image IPB

Non parce que je ne drague pas les mamies!...

#610 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 13 février 2011 - 23:22

dommage que biarritz soit incapable d'utiliser sa grande classe... il va juste mettre des grands coups de chaussons... derrière traille et le yach... mais il sera de nouveaux sélectionnable, quoté sud ouest oblige...
bonne chance à lui en tous les cas et merci pour tout

#611 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 14 février 2011 - 06:25

Et qui à dit le contraire Image IPB tu vois on peut être du même avis parfois Image IPB Image IPB

Sans vouloir gêner, puis-je me mêler à la conversation ? Bon pas tout à fait le même âge non plus... mais je trouve que JMB03 n'a pas tout à fait tort non plus :flowers:

#612 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 février 2011 - 12:22

Sans vouloir gêner, puis-je me mêler à la conversation ? Bon pas tout à fait le même âge non plus... mais je trouve que JMB03 n'a pas tout à fait tort non plus Image IPB

Rougerie qui ne parviendrait donc pas à résoudre ses problèmes de défense: ça mériterait qu'on ouvre un sujet spécifique pour confirmer le consensus (JMB, Brockette, JACOB) qui semble se dégager ici, non?... Image IPB

#613 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 14 février 2011 - 13:00

Non parce que je ne drague pas les mamies!...

:lol: vu que tu n'as pas noté ta date de naissance sur ton profil :stuart: , je ne peux pas vérifier lequel des deux est le plus âgé :lol:

Sans vouloir gêner, puis-je me mêler à la conversation ? Bon pas tout à fait le même âge non plus... mais je trouve que JMB03 n'a pas tout à fait tort non plus :flowers:

Je te remercie Jacob, mais méfie toi ! pour Askole si je suis une mamie, toi tu dois être un vieux croulant :lol:

#614 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 14 février 2011 - 13:19

Dommage, j'aurais bien aimé qu'on le conserve, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié quoiqu'on ait pu dire à son sujet.

Bon courage pour lui chez les Basques.

#615 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 14 février 2011 - 13:25

C'est marrant, on a l'impression que tu le souhaites... quel intérêt de faire cette remarque ?? tu fais ça car ce joueur nous quitte ? il n'a pas le droit de partir ?? c'est ça ? ...

Un lexomil peut être ?