---Quand a dire qu'il a fait quelques cagades, seul les joueurs qui ne tentent rien n'en font pas ! Alors, respectez les joueurs qui osent et font le jeu au lieu de critiquer.
---Bonne continuation dans le rugby Benoit !
Posté 14 février 2011 - 17:01
Posté 14 février 2011 - 20:16
Posté 14 février 2011 - 21:56
Tu es un peu dur avec BABY. Souviens toi de la demi-finale 2008 à Marseille face à l'USAP, et l'autre demie à BORDEAUX en 2009 ,02 coups de pied de MAMMOUTH, et même en finale 2009, il est l'un des rares à avoir fait son match. Certes, il a parfois un comportement fragile, mais même s'il n'était pas souvent à son meilleur niveau, sa présence à obliger FLOCH a élever son niveau. D'ailleurs, en 2008 et 2009 c'est BABY qui a fait les finales. C'est vrai qu'en 2008 il rate un ballon de NALAGA alors que l'essai est ouvert, mais perso, je pense que ce joueur a fait souvent l'objet de critiques, certaines justifiées, mais d'autres totalement injustes..... C'est mon sentiment personnel.....
Posté 14 février 2011 - 22:29
Posté 15 février 2011 - 14:44
Posté 15 février 2011 - 15:11
Rappelons simplement que Baby a été recruté par l'asm Alors qu'il etait en miettes et a deux doigts d'arreter sa carriere!
Il repart de l'asm en ayant participé a la conquete du titre, avec a son actif un temps de jeu qui lui permet de postuler a nouveau ds un club de top 14, ce qui est un excellent resultat pour ce joueur fragilisé par les blessures mais au feeling tjs precieux !!
Bravo a l'asm qui a su remettre sur de bons rails un joueur egaré, merci a BB pour sa contribution, qu'il aurait sans doute voulue plus importante mais ce n'est pas faute pour nos entraineurs de lui avoir offert de multiples opportunités...
Je retiens pour ma part de belles series de matchs au poste d'arriere ou il a su faire preuve de sang froid et de creativité, malgre qques boulettes retentissantes...
Posté 15 février 2011 - 16:31
Posté 15 février 2011 - 17:56
Je comprends rien tu n'est inscrit que depuis le 25 décembre 2010On vit de grands moments sur ce forum...
Merci les filles!!!
C'est con que tu n'aies pas été là pour participer à certains débats qui ont fait rage, il y a quelques années, sur le forum, au sujet de Rougerie dans le rôle de capitaine; tu te serais rendu compte que, pour moi, le grand blond est tout sauf une icône... http://www.cybervulcans.net/forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif
Mais bon, comme je suis moi aussi réaliste (), je considère qu'aujourd'hui, l'ASM n'est pas la même équipe selon qu'il joue (en 13) ou pas.
Posté 15 février 2011 - 19:50
Tu connais la métempsychose?...Je comprends rien tu n'est inscrit que depuis le 25 décembre 2010
Posté 15 février 2011 - 20:02
Posté 15 février 2011 - 20:07
Tu as des détails?Baby au BO, c'est dommage de mon point de vue. Bon son choix est familial, à 27 ans c'est bien de pouvoir le faire. Apparemment, sa femme, basque, a eue une grosse influence sur son choix. C'est la vie. Après, si il y a un joueur sur qui on peut compter sur la fin de saison, je crois que c'est lui. Floch est à la rue depuis un moment . Si d'autres ont déjà démissionné, lui donnera son meilleur pour le club.
Et puis pour la future carrière au BO, il y a une place à prendre en 10 pour lui.
Posté 15 février 2011 - 20:21
Tu as des détails?
Posté 15 février 2011 - 20:45
Floch à la rue pas plus que d'autresBaby au BO, c'est dommage de mon point de vue. Bon son choix est familial, à 27 ans c'est bien de pouvoir le faire. Apparemment, sa femme, basque, a eue une grosse influence sur son choix. C'est la vie. Après, si il y a un joueur sur qui on peut compter sur la fin de saison, je crois que c'est lui. Floch est à la rue depuis un moment. Si d'autres ont déjà démissionné, lui donnera son meilleur pour le club.
Et puis pour la future carrière au BO, il y a une place à prendre en 10 pour lui.
Posté 15 février 2011 - 21:18
Floch à la rue pas plus que d'autres
Heuh, j'espère que d'habitude tu prends le temps de lire ce qui est écrit ... J'ai simplement dit : "Et puis pour la future carrière au BO, il y a une place à prendre en 10 pour lui." car il me semble que c'est un gros manque au BO et qu'il a le potentiel. Bcp ont critiqué Skrela lors de ces années SF mais depuis, ils sont moins nombreux, il est arrivé au ST à l'âge de 27 ans ...Baby va jouer en 10 pour préparer son avenir au BO
, il a déjà joué à l'ouverture sans jamais convaincre .
je n'ai rien contre BB au contraire, mon regret est de ne pas l'avoir plus vu replacé au centre.
Posté 15 février 2011 - 21:53
C'est sûr !!! Ma grand-mère est encore plus à la rue que lui, 6 pieds sous terre ! Soyons sérieux, qui va oser dire que Floch est bon depuis le début de cette saison ?
Heuh, j'espère que d'habitude tu prends le temps de lire ce qui est écrit ... J'ai simplement dit : "Et puis pour la future carrière au BO, il y a une place à prendre en 10 pour lui." car il me semble que c'est un gros manque au BO et qu'il a le potentiel. Bcp ont critiqué Skrela lors de ces années SF mais depuis, ils sont moins nombreux, il est arrivé au ST à l'âge de 27 ans ...