ASM - Perpignan
Posté 18 décembre 2010 - 22:13

Posté 18 décembre 2010 - 22:15
Reste a savoir lequel...Le match idéal pour se remettre la tête à l'endroit...
Posté 18 décembre 2010 - 22:18
Posté 18 décembre 2010 - 22:29
8 points ça m'irait mieux pour m'éviter un gros stress en fin de match et accessoirement pour priver les catalans du BonusJe me contenterai d'un match serieux et d'une petite victoire de 3pts par exemple. L'equipe se fera plaisir contre le CSBJ pour le moral et tout le reste.

Posté 18 décembre 2010 - 23:19
Je vous sens fébriles ... qu'est ce que ça serait si finalement mas jouait !!!
![]()
Mais ne soyez pas trop inquiets, sans lui on perd 50 % de nos chances, sinon plus .
Après tout ça
je vous sens bien nous en mettre une
Ce soir je suis perdu

Sans vouloir paraitre désobligeant, quand tu viens de jouer Toulouse et le Leinster par deux fois, bizarement tu te sents pret pour recevoir l'USAP...
Et puis on va retrouver le Scud, c'est plutôt une bonne nouvelle, enfin ça depend pour qui...
Rigoles pas
Peut-être pas pour nous !
Posté 19 décembre 2010 - 11:15
Jacquet-Cudmore
Audebert-Vermeulen-Bardy
Parra-James
Malzieu-Canale-Rougerie-Baby
Floch
R : Domingo-Paulo-Debaty-Pierre-Lapandry-Senio-Williams-Nalaga
C'est peut-être un peu juste en touche, mais il y aura plus de roulements contre Bourgoin
Posté 19 décembre 2010 - 11:19
Pour recevoir l' Usap :
Faure Paulo Zirach ( Debaty Ledesma Ric)
Cudemore Jacquet ( Pierre)
Bonnaire Vermeulen Audebert ( White)
Sénio (Parra)
Lavea (James)
Russell Williams Joubert Malzieu ( Rougerie)
Baby
Posté 19 décembre 2010 - 11:26
j'aurais plutôt vu cette ligne de 3/4 contre Bourgoin, par contre si on veut gagner (et il le faut) à Brive (profitons en tant qu'ils plongent)(pas dans les rucksTrois matchs à venir qu'on doit gagner : USAP Bourgoin Brive .
Pour recevoir l' Usap :
Sénio (Parra)
Lavea (James)
Baby

Quant au jeu à mettre en place, je milite pour une action "cocottes" !
Voir aussi si Lauaki est un peu cuit ou s'il peut jouer...
Posté 19 décembre 2010 - 14:49
Il reste quand meme plus d'une semaine pour ca et faisons confiance aux coachs pour ne pas gacher les fetes de noel au michelin. Moi je verrais bien un truc dans le genre :
Domingo Paulo Zirak
Pierre Cudmore (meme si j'hesite a le rentrer sur ce match)
auderbet Vermeulen White
James Senio
Malzieu Canale Joubert Fofana
Floch
Faure Mario Ric Jacquet Bonnaire Bardy Russel Baby
Posté 19 décembre 2010 - 14:53

Posté 19 décembre 2010 - 15:36
Je comprend pas qu'un gars comme White ne soit pas dans l'équipe?? Tout le monde est d'accord pour dire qu'on a manqué d'agressivité et de puissance physique, White physiquement c'est quand quelque chose. A chaque plaquage il fait mal. Je le mettrait à la place de Lapandry (très bon coureur mais encore trop tendre) pour les matchs où il faut tout enfoncé.
Lauaki par contre faut le faire souffler sinon on va le cramer lamentablement. Elvis est toujours là! Lauaki en impact player à l'heure de jeu ça peut faire mal.
Posté 19 décembre 2010 - 18:49
Je reste persuadé qu'en 2e latte il n'a pas sa place, étant donné sa faiblesse de poussée, mais en troisième ligne, je suis sûr qu'il reste énorme! Un joueur complet.
Faure Ledesma Zirac (Domingo, Ric, Paulo)
Cudmore Jacquet (Pierre semble éprouvé, normal quand on pense que nos joueurs jouent facile 5 à 10 match de moins par an que nos amis irlandais)
White (ou Audebert) Vermeulen Lapandry (Bardy)
Senio (Parra doit se reposer et prendre du recul) James (pas le choix!/ Baby)
Malzieu Rougerie Canale Fofana
Floch (Baby)
Posté 19 décembre 2010 - 19:00
D'un côté une ASM décevante, de l'autre une USAP mal en point mais qui s'est totalement relancée sur ses 2 matchs européens, avec une victoire et un nul mérités contre Leicester...
Un club qui se relance en décembre avec la coupe d'Europe, ça vous rappelle pas quelqu'un?...
Posté 19 décembre 2010 - 19:02
Posté 19 décembre 2010 - 19:12
Trois matchs à venir qu'on doit gagner : USAP Bourgoin Brive .
Pour recevoir l' Usap :
Sénio (Parra)
Lavea (James)
Baby
Il faut prendre en compte la règle du repos obligatoire qui n'est pas très claire. En attendant une vraie communication sur le sujet, pour moi, Paulo-Pierre-Parra (blessé tout comme Lapandry hier) ne sont pas sélectionnables pour ce match.