Il faut prendre en compte la règle du repos obligatoire qui n'est pas très claire. En attendant une vraie communication sur le sujet, pour moi, Paulo-Pierre-Parra (blessé tout comme Lapandry hier) ne sont pas sélectionnables pour ce match.
Effectivement, de tous nos internationaux, je pense qu'il manquera au moins Paulo et Nalaga. Les autres ont déjà bénéficier de leur semaine de congé:
- Bonnaire : repos (annoncé sur le site off) contre le RM92 en H-Cup
- Bardy : peu de matchs joués ...
- Canale : contre le Leinster en Irlande
- Domingo : repos (annoncé sur le site off) contre le SF
- Ledesma : absent contre le RM 92 en H-Cup, le BO et le SF car blessé. Sa semaine de repos était, je pense, comprise dans cette absence.
- Lapandry : absent contre le RM92 (Top 14 et H-Cup), Bayonne, Agen et la Rochelle. De plus, n'a participé qu'à un seul des tests de Novembre.
- Nalaga : repos programmé contre l'USAP
- Parra : absent contre Montpellier et Bayonne car blessé. Sa semaine de repos était-elle comprise dans cette absence?
- Paulo : présent sur toutes les feuilles de match depuis la 4e journée de Top 14 + tous les matchs de H-Cup.
- Pierre: absent 6 matchs sur blessure (Montpellier, Bayonne, Toulon, Castres, Agen et Saracens). Sa semaine de repos était, je pense, comprise dans cette absence.
- Rougerie: absent contre la RM92 en H-Cup (blessé). Considéré comme semaine de repos?
- Scelzo : absent contre Montpellier, Agen et La Rochelle. Ce qui ne change rien car blessé et absent près de 2 mois.
- Williams : absent contre Montpellier, Toulon, Toulouse et Leinster.
- Zirakashvili : absent contre le RM92 (Top 14) et pas de test la 1e date en Novembre