Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#3301 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2013 - 20:49

Je suis 100% d'accord. Giroud et Ramsey sont gentils mais c'est plus possible.

je souscris... Ramsey perd 1 ballon sur 2 et Giroud 9 sur 10.

#3302 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:53

Effectivement Vermaelen est en grande difficulté mais j'ai plus confiance en son potentiel pour rebondir que l'allemand.
Il était le capitaine il y a peu encore et je ne trouvais rien à redire à cela , ses 2 premières saisons étaient plus que probantes.
Hors de question de le lâcher , il ferait le bonheur de MU ou City.

NB : l'allemand s'est encore fait casser les reins sur l'action d'Amichebe (heureusement que Gibbs a dézoné...) , sa lenteur est rédhibitoire à ce niveau.

J'ai aussi confiance en Vermaelen qui a été le taulier de l'équipe derrière quasiment à lui tout seul depuis 2 ans là où Mertesacker n'a jamais (ou je ne m'en souviens pas ?) brillé.

Puis je ne sais pas si ça a déjà été évoqué sur ce topic mais vu le désert au poste de 6, il faut absolument des défenseurs rapides. Donc Mertesacker...

#3303 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2013 - 20:56

Non mais vous l'avez vu s'affaler cette grande teutonne... :D :crying:

J'ai aussi confiance en Vermaelen qui a été le taulier de l'équipe derrière quasiment à lui tout seul depuis 2 ans là où Mertesacker n'a jamais (ou je ne m'en souviens pas ?) brillé.

Puis je ne sais pas si ça a déjà été évoqué sur ce topic mais vu le désert au poste de 6, il faut absolument des défenseurs rapides. Donc Mertesacker...

Jamais évoqué , c'est quoi ce délire !? :innocent:

#3304 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2013 - 21:05

Décalé ou pas, Cazorla fait son match. Les autres... Bref, je ne vois pas bien comment on va pouvoir marquer. :-(

#3305 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2013 - 21:10

C'est la 2eme opportunité pour leur jeune Barkley...il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas une 3eme.

#3306 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2013 - 21:11

En face, des mecs comme Fellaini ou Parker ont un abattage impressionnant. Physiquement, Arsenal n'existe pas...

#3307 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2013 - 21:16

En face, des mecs comme Fellaini ou Parker ont un abattage impressionnant. Physiquement, Arsenal n'existe pas...

C'est pas pour rien que plusieurs d'entre nous militent pour que Wenger signe Fellaini...mais j'y crois pas.

#3308 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2013 - 21:24

Ce pôv' Giroud est vraiment une buse! Quelle occaz, il gâche! Désespérant...

#3309 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 avril 2013 - 21:43

Quel match de m... !
Giroud et Ramsey ont fait un concours ce soir, je ne vois pas comment on peut expliquer leurs prestations autrement...
Giroud arrive encore à s'illustrer sur certains matches mais Ramsey faut faire quelque chose... Il n'a pas fait un match ne serait-ce que correct depuis le début de la saison...

#3310 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Mouais... 0-0, comme on le pressentait dès les 30 premières secondes. Giroud a eu la balle de match et l'a évidemment vendangée. Énorme intensité physique pendant 96 minutes = il va falloir récupérer...

#3311 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages
  • Mon club:

0-0 , match nul logique.
http://statistiks.fr...13/-/classement

On en saura plus quand Chelsea vs Tottenham aura été joué.

#3312 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 avril 2013 - 21:49

Mouais... 0-0, comme on le pressentait dès les 30 premières secondes. Giroud a eu des balles de match et les a évidemment vendangées. Énorme intensité physique pendant 96 minutes = il va falloir récupérer...

:crying:

D'accord sur l'intensité, la plupart des joueurs des deux côtés étaient rincés.

#3313 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2013 - 21:50

Quel match de m... !
Giroud et Ramsey ont fait un concours ce soir, je ne vois pas comment on peut expliquer leurs prestations autrement...
Giroud arrive encore à s'illustrer sur certains matches mais Ramsey faut faire quelque chose... Il n'a pas fait un match ne serait-ce que correct depuis le début de la saison...

Giroud a le niveau pour jouer à Troyes, pas davantage! Attends, la saison dernière, on avait Van Persie............ Marquer un but quand l'équipe gagne 5-0, c'est bien beau mais marquer des buts décisifs, c'est l'apanage des grands; or, Giroud est tout sauf un grand joueur.

#3314 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 avril 2013 - 22:07

Du peu que j'ai vu c'etait nul..
Il manque (pour moi) aujourd'hui a Arsenal, une bonne colonne vertébrale (G,DC,MDF, le 10 ils l'ont, et un vrai putain de buteur devant) Giroud grosse erreur de casting. Sagna toujours aussi nul.

#3315 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 avril 2013 - 22:39

Du peu que j'ai vu c'etait nul..
Il manque (pour moi) aujourd'hui a Arsenal, une bonne colonne vertébrale (G,DC,MDF, le 10 ils l'ont, et un vrai putain de buteur devant) Giroud grosse erreur de casting. Sagna toujours aussi nul.

Sur ce match, ce n'est pas Sagna qui m'a le plus sauté aux yeux. Il s'est bien arraché mais fut souvent seul sur son aile avant l'entrée d'AOC.
Au niveau des goals, pas de besoin réel non plus. Fabianski fait bien l'affaire et Szczesny est pas mal pour une doublure.

Le MD c'est indéniable. Qu'on réhausse un peu Arteta qui n'est pas dans son registre et que du coup on enlève la calamité Ramsey. Avec une recrue bien sentie à ce poste là, Arsenal ferait déjà un sacré pas en avant.

La défense centrale, c'est gênant. Koscielny, Vermaelen et Mertesacker ne sont pas mauvais sur leurs qualités intrinsèques mais le manque d'équilibre défensif (voire paragraphe précédent) et leur inconstance ne les met pas franchement en valeur c'est sûr.

Un killer devant, c'est indéniable. Ou au moins un mec vraiment très doué. Giroud trop inconstant aussi (à mettre en joker à la limite), Podolski ayant de bonnes stats mais laissant un sentiment mitigé aussi. Surtout qu'avec deux "flèches-passeurs" comme AOC et Walcott les attaquants ne sont pas privés de ballons.

Les deux priorités sont donc un MD et un AC. Pour le MD, pas besoin d'une star, juste un mec qui ait le profil physique qui manque terriblement à l'équipe. Y avait un mec du Celtic pisté cet hiver qui semblait faire la maille. Par contre, devant faut du lourd. Ça risque d'être sacrément serré pour l'avoir mais si ça pouvait se concrétiser pour Jovetic... :clover:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users