[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 16 April 2013 - 23:18 PM

Posted 17 April 2013 - 13:25 PM
Alors Sagna, je veux bien que le journaliste de Canal le trouve en forme et motivé, normal quand même pour un joueur de ce niveau, mais ôtez-moi d'un doute? un lateral il ne doit pas déborder et centrer, voir centrer en première intention... Sagna dès qu'il y avait décalage il refaisait une passe en arrière et n'a jamais débordé ou centré

Pour Giroud, comment dire, son raté en première mi-temps où il devance le défenseur et en taclant arrive à louper la cage... son raté en seconde après avoir éliminer le défenseur

Par contre Cazorla, ça c'est un sacré joueur de foot!
Wenger, il aurait recruté un type comme Sissoko de Toulouse, ça aurait permis de secouer le cocotier... idem en défense, il manque un roc... après je veux pas dramatiser mais tu ne peux décemment remplacer Van Persie par Giroud... c'est comme MC Allister et Beauxis...
Dernièrement j'ai vu City jouer, c'est quand même d'un autre niveau... et Nasri, autant il peut me gaver, autant quand il veut c'est un put

Posted 17 April 2013 - 13:44 PM
J'ai regardé le match, et oui, il y a eu de l'intensité, ce qui a rendu le spectacle agréable à suivre... mais sinon pour ce qui est de la finition... ce fut hallucinant!
Alors Sagna, je veux bien que le journaliste de Canal le trouve en forme et motivé, normal quand même pour un joueur de ce niveau, mais ôtez-moi d'un doute? un lateral il ne doit pas déborder et centrer, voir centrer en première intention... Sagna dès qu'il y avait décalage il refaisait une passe en arrière et n'a jamais débordé ou centré
Pour Giroud, comment dire, son raté en première mi-temps où il devance le défenseur et en taclant arrive à louper la cage... son raté en seconde après avoir éliminer le défenseuret où il ne cadre même pas à même pas 5 mètres des cages... et il y en a un paquet d'autres occas' où son manque de justesse technique l'empêche de prétendre à mieux... Sinon bon jeu de tête, engagement, volonté... mais pas suffisant pour un club qui vise le top 8 européenn, assurément!
Par contre Cazorla, ça c'est un sacré joueur de foot!
Wenger, il aurait recruté un type comme Sissoko de Toulouse, ça aurait permis de secouer le cocotier... idem en défense, il manque un roc... après je veux pas dramatiser mais tu ne peux décemment remplacer Van Persie par Giroud... c'est comme MC Allister et Beauxis...
Dernièrement j'ai vu City jouer, c'est quand même d'un autre niveau... et Nasri, autant il peut me gaver, autant quand il veut c'est un putde joueur, rien qu'à son touché de balle t'as compris... Giroud aussi vous allez me dire
Sagna pour moi c'est vraiment l'exemple type du chauvinisme des commentateurs français. Le mec serait étranger, il se ferait à juste titre défoncé par tous.
Nasri je suis dubitatif. Alvaro Recoba ou Quaresma avaient aussi un sublime toucher de balle.
Posted 17 April 2013 - 13:47 PM
J'ai tendance ŕ le défendre mais faut reconnaître que cette année Jenkinson mérite bien plus la place de latéral droit titulaire.Sagna pour moi c'est vraiment l'exemple type du chauvinisme des commentateurs français. Le mec serait étranger, il se ferait ŕ juste titre défoncé par tous.
Posted 17 April 2013 - 13:54 PM
J'ai tendance à le défendre mais faut reconnaître que cette année Jenkinson mérite bien plus la place de latéral droit titulaire.
C'est vrai que je suis sévère avec lui. Il est solide, pas mal défensivement, puis avec ses tresses il peut faire rire l'adversaire mais franchement quand t'as grandi avec Cafu, Zambrotta, Sagnol ou Demetrius Ferreira, son apathie offensive est insupportable surtout pour une équipe développant le jeu d'Arsenal donc nécessitant des latéraux très (trop ?) offensifs.
Jenkinson pour moi c'est la révélation de l'année avec aussi Gibbs qui a beaucoup progressé amha.
Posted 17 April 2013 - 15:07 PM
Et malheureusement pour lui il joue à côté de métronomes tel que Cazorla et Arteta au milieu, donc la différence se voit...
Posted 17 April 2013 - 16:13 PM
Posted 17 April 2013 - 16:15 PM
Jenkinson et Gibbs sont de jeunes joueurs, rapides, résolument offensifs mais ils ne sont pas à l'abri de relances foireuses ou de grosses erreurs de placement. Je ne trouve pas Sagna catastrophique.
Certes mais ils peuvent progresser. Sagna j'ai quand même l'impression qu'il plafonne depuis 5 ans.
Posted 17 April 2013 - 16:23 PM
Certes mais ils peuvent progresser. Sagna j'ai quand même l'impression qu'il plafonne depuis 5 ans.
D'accord sur les deux points.
Posted 17 April 2013 - 18:44 PM
Exact et on peut faire l'économie d'un Sagna niveau masse salariale voir même obtenir un assez bon transfert.
Jenkinson , certes encore perfectible , représente l'avenir et perso je préfère son impact offensif.
A sortir de l'effectif : Sagna-Mertesacker-Ramsey-Abou Diaby-Arshavine-Chamakh-Bendtner (sauf si je prête Giroud).
Edit : j'ajoute Squilacci-Park-André Santos-un gardien voir Gervinho.
Posted 20 April 2013 - 16:19 PM
Arsenal mène 1-0 à Fulham , il reste 30 minutes.
Posted 20 April 2013 - 16:51 PM

Posted 20 April 2013 - 17:04 PM
On a un pot de c
!
On ne va pas s'en plaindre , ce genre de succès est indispensable sur une saison pour atteindre ses objectifs.
Arsenal reste en course pour une qualif' en Champions League.
Posted 20 April 2013 - 17:58 PM
Posted 20 April 2013 - 22:00 PM
Ce mec fait gagner des matchs.
Aucun gardien d'Arsenal ne réalise ce job.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users