[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 21 décembre 2011 - 22:25
Posté 21 décembre 2011 - 22:32
Sinon Gervinho certes pas terrible mais pourquoi Arshavin à la place d AOC qui m a plu à chaque apparition ?
Posté 21 décembre 2011 - 22:40
Résultats assez favorables puisque Newcastle défait à St James Park et Liverpool accroché à Wigan...
Demain un nul entre Tottenham et Chelsea serait le bienvenu...d'autant que les Spurs ont encore un match
en moins par rapport à Arsenal.
Posté 21 décembre 2011 - 22:44
Canal lamentable sur ce coup: il n'y en a eu que pour les 2 Manchester qui menaient largement et dont les rencontres n'avaient plus d'intérêt...

Posté 22 décembre 2011 - 02:24
Bon en négociant bien le coup à domicile, avec les réceptions de Wolverhampton et QPR y a 6 points à prendre !
Posté 22 décembre 2011 - 10:04
Psychologiquement, cette victoire arrachée aux mâchoires du match nul décevant peut être un tournant.Il fallait la chercher celle-là !
Bon en négociant bien le coup à domicile, avec les réceptions de Wolverhampton et QPR y a 6 points à prendre !
Il va quand même falloir trouver des solutions derrière parce que ça a encore pas mal tangué, hier: Coquelin et Vermaelen ont fait ce qu'ils ont pu sur les ailes mais ils ont souffert. En outre, sur un dégagement de fin de match, Koscielny a paru se faire mal...
Devant, Van Persie et surtout Walcott ont comme d'habitude fait le métier, et plutôt bien, mais ce pauvre Gervinho est désespérément inefficace dans tout ce qu'il entreprend... Inspiration divine de Wenger que de faire rentrer Ben Ayoun à un quart d'heure du terme: l'Israëlien, intenable, a su forcer la décision de la... tête (

Posté 22 décembre 2011 - 11:45
Sinon, après le match, le 1er truc que j'ai dit à babou36, c'est "celui-là, Arsenal ne l'aurait pas gagné l'année dernière."
Posté 22 décembre 2011 - 12:13
Prions pour un match nul, ce soir, à White Hart Lane.Walcott est devenu constant depuis environ un an et c'est tant mieux. Aujourd'hui, lui et Song sont les pourvoyeurs de ballons n°1 de Van Persie et autant d'atouts pour Wenger !
Sinon, après le match, le 1er truc que j'ai dit à babou36, c'est "celui-là, Arsenal ne l'aurait pas gagné l'année dernière."

Posté 22 décembre 2011 - 18:42
Ce soir à 21h, ça passe sur Canal+ Sport j'imagine ?Prions pour un match nul, ce soir, à White Hart Lane.
Posté 22 décembre 2011 - 23:10
Tes prières ont été exaucées. Les Gunners dont le prochain match a été décalé à mardi contre les Wolves reviennent à un point de la LDC.Prions pour un match nul, ce soir, à White Hart Lane.
Posté 23 décembre 2011 - 00:13
Oui, le 1-1 entre les spurs et Chelsea fait clairement nos affaires.Tes prières ont été exaucées. Les Gunners dont le prochain match a été décalé à mardi contre les Wolves reviennent à un point de la LDC.

Posté 23 décembre 2011 - 09:27
Oui, le 1-1 entre les spurs et Chelsea fait clairement nos affaires.
Il faut maintenant capitaliser sur les prochains matches face à des oppositions a priori faibles. Méfiance quand même...
Tout à fait : ces 2 équipes bataillent pour éviter la zone de relégation et on sait ce que cela implique...
Mais 6pts seraient clairement les bienvenus...
Pour info,Liverpool reçoit 2 fois également(Blackburn-Newcastle)ainsi que Chelsea(Fulham-Aston Villa).
Seul Tottenham se déplace à Norwich puis Swansea.Un faux-pas des Spurs serait pas mal,ils comptent 1 match en moins...
Posté 23 décembre 2011 - 09:58

Posté 23 décembre 2011 - 10:03
Posté 23 décembre 2011 - 10:04
J'ai lu que le sdeux dernières pages de ce sujet, mais j'ai pas vu l'info alors, sait-on jamais: Lu dans RMC Sport ce matin (quotidien machin sur IPad), Arsenal serait en contact avec Lyon pour l'achat de Gourcuff. (et l'LOL regarderai un des milieux de Dijon, m'end emande zpa splus, j'y connais queud
)
Au dessus de 5 millions c'est une arnaque... Après entre les mains de Wenger à voir ce qu'il peut donner... M'Vila serait une putain de recrue par contre...
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users