Ben ..heu ...Alex , fan d'Arsenal ?! Aaaaarrrghhh !!!
:
je flatte...
Posté 16 août 2013 - 15:36
Ben ..heu ...Alex , fan d'Arsenal ?! Aaaaarrrghhh !!!
:
Posté 16 août 2013 - 16:42
http://www.lequipe.f...burg-off/393227
Bravo ! Même pas foutu de faire ce transfert !?
Le mec préfère un second couteau de Bundesliga c'est dire l'image que renvoie Arsenal sur la scène internationale...#second couteau aussi.
A noter que Swansea (source.M.Laudrup) aurait refusé une offre "ridicule" de la part d'Arsenal pour Michu...
Ce couplet ressort souvent...Arsène est-il une pince ? Les clubs deviennent-ils très (trop) gourmands dès que le très solvable Arsenal se présente ?
J'en ai bien l'impression...
En tous cas, toujours pas de 6 alors que la saison reprend
Posté 16 août 2013 - 16:44
http://www.lequipe.f...burg-off/393227
Bravo ! Même pas foutu de faire ce transfert !?
Le mec préfère un second couteau de Bundesliga c'est dire l'image que renvoie Arsenal sur la scène internationale...#second couteau aussi.
A noter que Swansea (source.M.Laudrup) aurait refusé une offre "ridicule" de la part d'Arsenal pour Michu...
Ce couplet ressort souvent...Arsène est-il une pince ? Les clubs deviennent-ils très (trop) gourmands dès que le très solvable Arsenal se présente ?
Et pourtant, Luiz Gustavo était un mec qui vous aurait fait beaucoup de bien. J'adore ce joueur.
Posté 17 août 2013 - 13:36
Toujours le néant absolue, pas un mec qui pourra sublimer notre super effectif.
On est le club le plus prolifique du monde, on achète des jeunes et on revend des leaders sans les remplacés , et on arrive à accrocher assez souvent la LDC.
Bon après on gagnera jamais rien...
On a soit disant un budget de 120M d'euros, en plus de ça on vend beaucoup en début de mercato et lors du dernier mercato d'hiver (Arshavin, Gervinho, Coquelin, Mannone, Bendner, Djourou...), mais tout va bien.
Beaucoup critique Arsène Wenger mais c'est ils ont rien compris c'est les dirigeants qui sont frileux, Arsène lui il aurait bien aimer avec Luiz Gustavo et Suarez dans son équipe j'en suis persuadé...
Enfin bref ça me déprime, je vais aller me mater les 49 matchs sans défaite...
Posté 17 août 2013 - 15:12
Premier but de la saison pour Giroud, 5ème minute.
Suarez n'a pas encore marqué lui
Posté 17 août 2013 - 15:30
But de Benteke sur penalty, totalement contre le cours du jeu.
Gibbs blessé et on a pas d'arrière gauche sur le banc, on va bricoler.
Posté 17 août 2013 - 18:18
Défaite 3-1 à la maison contre Aston Villa pour débuter la saison.
Mais c'est pas grave, à force d'insister Arteta sera un bon milieu défensif et y a de toute façon pas meilleur que Ramsey sur le marché des transferts.
Posté 17 août 2013 - 20:06
On a démarré avec un milieu Ramsey-Wilshere comme Arteta est blessé.
C'était du suicide.
Posté 17 août 2013 - 20:37
Je viens de voir le résumé. Les deux pénaltys très sévères surtout le 2nd mais personne ne revient sur le 3ème but c'est incompréhensible de lâcher comme ça le repli défensif.
Sinon visiblement Rosicky a toujours la classe.
Les deux buts de RVP
Posté 18 août 2013 - 14:34
ARSENAL : NOUVELLE OFFRE POUR BENDER ? Selon le Mirror, le FC Arsenal serait prêt à formuler une nouvelle offre au Bayer Leverkusen afin d'acquérir le milieu défensif Lars Bender. Fin juin, les Gunners avaient déjà proposé 23 millions d'euros pour l'international allemand.
Il serait peut-être temps !
Je viens de voir le résumé. Les deux pénaltys très sévères surtout le 2nd mais personne ne revient sur le 3ème but c'est incompréhensible de lâcher comme ça le repli défensif.
Le 2ème ultra-sévère, ouais.
Mais le 3ème but c'est en effet un gros cadeau. Même pas un latéral pour couvrir au cas où...
Posté 18 août 2013 - 17:10
Beau but de Mandzukic hier.
Sinon je mate le match du BvB. Ils galèrent sous la pluie. Les mecs en face sont tous derrière et Kuba et Aubameyang manquent carrément de technique et de précision ce qui leur enlève la nécessité d'écarter. En plus Grosskreutz n'est pas vraiment un back droit.
En revanche, Sahin-Bender c'est très bon et leur nouveau joueur, l'Arménien au nom compliqué est vraiment pas mal.
Posté 18 août 2013 - 17:12
Beau but de Mandzukic hier.
Sinon je mate le match du BvB. Ils galèrent sous la pluie. Les mecs en face sont tous derrière et Kuba et Aubameyang manquent carrément de technique et de précision ce qui leur enlève la nécessité d'écarter. En plus Grosskreutz n'est pas vraiment un back droit.
En revanche, Sahin-Bender c'est très bon et leur nouveau joueur, l'Arménien au nom compliqué est vraiment pas mal.
Mkhitaryan !
Intérieur Sport a fait un reportage intéressant sur lui au printemps dernier.
Posté 18 août 2013 - 18:07
Il est bon aussi ce jeune Hofmann.
Ca a rien à voir mais comme je regarde également ce match. Superbe but d'Alexis pour le Barça avec une passe géniale de Xavi.
Posté 18 août 2013 - 18:41
Il est bon aussi ce jeune Hofmann.
Ca a rien à voir mais comme je regarde également ce match. Superbe but d'Alexis pour le Barça avec une passe géniale de Xavi.
Ils se baladent, les Barcelonais.
Posté 18 août 2013 - 21:53
Il serait peut-être temps !
Le 2ème ultra-sévère, ouais.
Mais le 3ème but c'est en effet un gros cadeau. Même pas un latéral pour couvrir au cas où...
A force de bricoler ça passe pas, et avoir comme DC Mertesacker titulaire c'est déjà un gros cadeau pour l'adversaire.
On avait pourtant dominer le début de match avec un excellent Wilshere mais on a cracké ensuite...
Le CR de Kos est super severe aussi...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users