http://www.theguardi...benzema-arsenal

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 23 août 2013 - 16:59
Posté 23 août 2013 - 17:30
Qui va gagner la Ligue des Champions?
ARSENAL
- Siflex aime ceci
Posté 23 août 2013 - 17:32
Un peu mou du gif, maître Alex ! Songez à l'ASM, maître Alex ! Ca vous fait rire ?
Bon, quelques gif de fesses rebondies et on vous pardonne !
Posté 23 août 2013 - 17:59
Un peu mou du gif, maître Alex !
Songez à l'ASM, maître Alex ! Ca vous fait rire ?
Bon, quelques gif de fesses rebondies et on vous pardonne !
- La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Posté 24 août 2013 - 13:58
Posté 24 août 2013 - 18:11
1-3, buts de Giroud + doublé de Podolski
Posté 24 août 2013 - 19:03
Posté 24 août 2013 - 19:06
Victoire à l'extérieur avec but de Giroud: moi, le weekend prochain, je vais skier à Super Besse...
T'es vraiment un mauvais supporter !
Posté 25 août 2013 - 00:16
Victoire à l'extérieur avec but de Giroud: moi, le weekend prochain, je vais skier à Super Besse...
La seule éclaircie de ce week-end sportif, merci de ne pas la dévaloriser !
Posté 25 août 2013 - 12:34
Pour les transferts:
- Benzema ne partira pas du Real.
- Offre de 23M€ d'Arsenal pour Cabaye. J'aime bien le joueur mais là c'est bien surpayé quand même.
- Offre de 30M€ en préparation pour Di Maria.
- Les Gunners s'intéresseraient à Mata. Chelsea pourrait cependant le retenir mais ce serait carrément une bonne idée. Un excellent joueur.
Posté 25 août 2013 - 13:35
Pour les transferts:
- Offre de 23M€ d'Arsenal pour Cabaye. J'aime bien le joueur mais là c'est bien surpayé quand même.
- Les Gunners s'intéresseraient à Mata. Chelsea pourrait cependant le retenir mais ce serait carrément une bonne idée. Un excellent joueur.
Di Maria j'y connais vraiment rien en foot mais je le trouve vraiment surcôté.
Posté 25 août 2013 - 13:37
Pour les transferts:
Cette offre n'a pas été faite à priori , c'est le Mirror qui suppute là-dessus àprès un 1er refus des Magpies pour une offre de 14M£.
A suivre...
Di Maria j'y connais vraiment rien en foot mais je le trouve vraiment surcôté.
Je plussoie , disons que c'est la somme qui me paraît là aussi disproportionnée !!
Posté 25 août 2013 - 13:48
Je plussoie , disons que c'est la somme qui me paraît là aussi disproportionnée !!
Exactement, c'est un joueur de bon niveau mais si Arsène met 30M sur lui, là je ne comprends vraiment plus rien.
Posté 25 août 2013 - 14:12
Exactement, c'est un joueur de bon niveau mais si Arsène met 30M sur lui, là je ne comprends vraiment plus rien.
La somme n'est plus vraiment représentative du niveau du joueur. Elle prend en compte le nombre d'années de contrats restantes, le prix d'achat lors du précédent transfert (25+11) et aussi les moyens et le standing du club acheteur. Palerme n'aurait pas vendu Pastore à 42M à un autre club que le PSG par exemple.
Di Maria n'a pas le profil recherché (ni 6 ni 9 ni défenseur central ou latéral droit) c'est plus ça le fait inquiétant. Après perso je trouve que c'est un très bon ailier, avec une belle frappe, une bonne technique et un très bon sens du jeu. Je lui reprocherais d'être vraiment inconstant et de garder trop la balle en dépit de sa qualité de passe.
Mais encore une fois à moins de vouloir repositionner Walcott en pointe je ne vois pas l'intérêt.
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users