Wenger a parfois mis Cazorla sur le côté, je l'y avais trouvé pas mal.
Après c'est une question de point de vue bien sûr, mais perso je préfère décaler Cazorla sur un côté et mettre Poldi en joker.
Posté 27 septembre 2013 - 12:23
Après c'est une question de point de vue bien sûr, mais perso je préfère décaler Cazorla sur un côté et mettre Poldi en joker.
Posté 27 septembre 2013 - 12:32
Ca peut être une idée dans l'absolue.
On peut même se tenter un 4-2-3-1 à la Real Madrid très offensif, mais le problème c'est qu'on joue pas le même championnat, y'a beaucoup moins d'intensité en Liga et à mon humble avis si on tente ça on risque de prendre le bouillon en défense notamment sur les côtés.
Comme me l'a souligné Magicchris, il faut parfois sacrifier un joueur qu'on adore pour le collectif. Avec l'arrivée d'Ozil, un Ramsey trouvera plus sa place dans l'effectif qu'un Cazorla sans doute. Pourtant le Gallois fais clairement moins rêver techniquement je suis d'accord.
Posté 27 septembre 2013 - 18:00
Cazorla et Podolski devraient revenir en santé en même temps.
On verra les choix effectués mais pour moi Cazorla est clairement mieux qu'un joker de luxe.
Celui que je trouve nettement moins bien actuellement c'est Wilshere mais pas au point de le sacrifier.
On manque tout de même d'options en attaque derrière Giroud.
Posté 27 septembre 2013 - 18:08
Poldi peut jouer en pointe non ?
Posté 27 septembre 2013 - 19:58
Poldi peut jouer en pointe non ?
Oui et par ailleurs je ne serais pas contre un tandem d'attaque Walcott-Podolski selon l'animation choisie.
Le joueur de piano
Jenkinson - lourdo 1 - lourdo 2 - Gibbs
Ramsey - Arteta - Wilshere (ou le Malzieu black)
Ozil
Walcott - Podolski
Par contre là je n'arrive pas à caser Cazorla du fait de l'absence d'un gros 6 dans l'effectif pour rééquilibrer mon milieu.
Posté 27 septembre 2013 - 19:59
Posté 27 septembre 2013 - 20:02
Oui et par ailleurs je ne serais pas contre un tandem d'attaque Walcott-Podolski selon l'animation choisie.
Le joueur de piano
Jenkinson - lourdo 1 - lourdo 2 - Gibbs
Ramsey - Arteta - Wilshere (ou le Malzieu black)
Ozil
Walcott - Podolski
Par contre là je n'arrive pas à caser Cazorla du fait de l'absence d'un gros 6 dans l'effectif pour rééquilibrer mon milieu.
Posté 27 septembre 2013 - 20:03
Le Fc Porto va t il gagner ce week end ?
C'est un derby du nord ce soir ! http://www.flashresu...resume-du-match
Posté 27 septembre 2013 - 21:04
Bon AOC devrait pas tarder à revenir lui. Mais là on accumule quand même.
Posté 27 septembre 2013 - 21:46
Le Fc Porto va t il gagner ce week end ?
Le vrai choc du week-end au Portugal, c'est plutôt Braga-Sporting!
Posté 27 septembre 2013 - 23:35
Posté 27 septembre 2013 - 23:49
Réception de Wolfsburg demain a l'Allianz !
Pour se rapprocher encore un peu du record du nombre de matches consécutifs sans défaite en Bundesliga! Le Hambourg des années 1980 avait réussi 36, le Bayern actuel en est à 31. Le plus compliqué sera le déplacement à Leverkusen le week-end prochain (juste après un choc chez Manchester City).
Posté 28 septembre 2013 - 10:30
En Buli si Hrgota continue à planter avec Gladbach ça serait une bonne idée de le sélectionner pour le "bloquer" pour l'avenir...
Posté 28 septembre 2013 - 13:12
Podolski en pointe pourquoi pas, même s'il a pris l'habitude de jouer ailier gauche.
Il a une patte gauche très intéressante mais n'est pas aussi efficace dans la conservation de balle et dans le jeu de tête que Giroud.
Sinon le fait de jouer avec deux attaquants de pointe c'est un peu utopique, on a pas vu ça depuis un bon moment à Arsenal.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users