J'ai pas à me plaindre niveau beau jeu en supportant Toulouse
Même si c'est vrai que la ressemblance entre l'ASM et Arsenal est à envisager, un parrainage s'impose 
Le plus beau jeu de Première ligue de l'autre côté de la manche, c'est de loin Arsenal, mais à chaque match important, les pieds deviennent carrés (des buteurs la plupart du temps) ou la défense prend l'eau au choix... Fan très jeune des Gunners depuis les années Bergkamp/Overmars puis Henry bien sur! J'attends encore que cette rage de vaincre ressorte avec la nouvelle génération...
J'ai commencé à soutenir les Gunners à l'époque du
"boring, boring Arsenal": cette équipe quasi 100% anglaise dans sa compo et son style n'avait guère que sa rage de vaincre à proposer et ça ne suffisait pas toujours pour l'emporter, et en angleterre et sur la scène internationale (sauf contre le PSG, bien sûr... Cf 1994, année de la victoire d'Arsenal en Coupe des Coupes

). Depuis l'arrivée de Wenger en 96, les Gunners ont quand même gagné 3 titres de Champions d'Anglerre (dont celui de 2004 en étant invaincus - 26 victoires et 12 matchs nuls) et 4 FA Cup + joué une finale de Champions' League perdue contre Barcelone dans des circonstances douteuses...