Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#5011 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 14:59 PM

Je te redirige vers le sujet OM ou ligue 1 pour voir du foot?

Newcastle t'as que Cabaye au milieu qui joue au ballon... Ils ont Ben Arfa mais préfère faire jouer Sissoko qui si il a une place en équipe de France c'est sans doute dans celle d'athlétisme... Arsenal n'a pas le ballon mais quand ils l'ont y'a deux classes de différences dans la justesse de passe et l'utilisation...

#5012 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 15:05 PM

Newcastle t'as que Cabaye au milieu qui joue au ballon... Ils ont Ben Arfa mais préfère faire jouer Sissoko qui si il a une place en équipe de France c'est sans doute dans celle d'athlétisme... Arsenal n'a pas le ballon mais quand ils l'ont y'a deux classes de différences dans la justesse de passe et l'utilisation...

Ben Arfa c'est du skill de la technique mais c'est aussi 0 apport défensif ou presque, et quand tu joue avec Remy et Gouffran tu ne peux te permettre d'avoir un 3ème joueur offensif.

Sissoko c'est un joueur bien moins technique mais plus complet et physique.

Le crédit de la technique est laissé à Cabaye et quand tu voit ses ouvertures tu comprend.

Voilà c'est ça Sissoko, il vient de bouffer Cazorla au physique.  Les latéraux ont un rôle énorme en montant tout le temps.

Sissoko est très apprécié à Newcastle, autant que les Cabaye, Remy et Debuchy pour son agressivité, sa vitesse, et ses bonnes passes, mais si tu dit que c'est pas un joueur de foot tu doit avoir raison.

#5013 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 15:08 PM

On est donc d'accord Cabaye est le seul dépositaire du jeu à Newcastle et Sissoko il galope et physiquement il est énorme (c'est pour ça qu'il joue) par contre il ne faut pas lui demander de jouer au ballon...

#5014 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 15:20 PM

On est donc d'accord Cabaye est le seul dépositaire du jeu à Newcastle et Sissoko il galope et physiquement il est énorme par contre il ne faut pas lui demander de jouer au ballon...

Oui là dessus c'est sûr, Sissoko est surtout là pour le pressing et l'agressivité. Moins pour la créativité.

Il vient de récupérer un excellent CF.

Le rythme est vraiment retombé, et les Gunners ne font vraiment rien...

Julesroumain, t'en penses quoi de la frappe de Sissoko? :)

On existe pas ou très peu, leur milieu physico-physique mais très propre nous met en difficulté. On a pas de solutions.

Ca se jouera sur les détails.

Le duel Sagna-Santon est assez intéressant à suivre, les deux font un excellent match avec beaucoup de montées offensives.

Come on Gunners.

#5015 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 15:26 PM

La dernière action résume assez bien la capacité d'Arsenal à se mettre en difficulté tout seul alors que la possession du ballon ne semble pas être contrecarrée par un pressing énorme de l'adversaire...
Résultat : 2 occasions des Magpies en 30 secondes...Ouf !

#5016 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 15:46 PM

La dernière action résume assez bien la capacité d'Arsenal à se mettre en difficulté tout seul alors que la possession du ballon ne semble pas être contrecarrée par un pressing énorme de l'adversaire...
Résultat : 2 occasions des Magpies en 30 secondes...Ouf !

C'est Kos qui rate sa relance, il en a loupé 2 pour l'instant.

Giroud est affreux. (cramé et donc mauvais). Bendtner doit être vraiment nul pour pas rentrer.

L'arrivée d'un attaquant de classe mondial est obligatoire, pour les fans.

Giroud branle plus rien, ne court plus et pas de changements. C'est un mini scandale.

#5017 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 15:50 PM

C'est Kos qui rate sa relance, il en a loupé 2 pour l'instant.

Giroud est affreux. (cramé et donc mauvais). Bendtner doit être vraiment nul pour pas rentrer.

L'arrivée d'un attaquant de classe mondial est obligatoire, pour les fans.

Pour l'équilibre de l'équipe surtout.
Si Wenger veut aller au bout de la saison avec ce schéma , faire l'économie d'une recrue en attaque serait un non-sens...Giroud enchaîne les titularisations alors que le milieu de terrain se passe aujourd'hui de Ozil , Arteta et Ramsey...
Wenger ne compte pas sur Bendtner pour alterner.

#5018 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 16:09 PM

But de Giroud, yes.

Le marquage est bien loupé.

C'est un but qui vaut très très très cher.

Maintenant on tiens.

La finition de Giroud et Walcott résumé en une action^^

L'arbitre est un peu paumé en cette fin de match, et on la joue à l'expérience. Là pour le coup Sissoko fait pas faute sur Sagna...

Giroud à part son but c'est le pire match d'un attaquant de pointe que j'avais vu depuis longtemps. Aucune bonne remise, trop peu de bonnes courses, 0 à la finition.

#5019 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 16:21 PM

Ben arfa, c'est un putain de talent en effet. Mais il lui manque deux trois trucs pour être un joueur complet et décisif.

Bendtner fait une excellente rentrée. 10 fois plus motivé que Giroud, quel con ce Arsène.

#5020 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 16:56 PM

But de Giroud, yes.

Le marquage est bien loupé.

C'est un but qui vaut très très très cher.

Maintenant on tiens.

La finition de Giroud et Walcott résumé en une action^^

L'arbitre est un peu paumé en cette fin de match, et on la joue à l'expérience. Là pour le coup Sissoko fait pas faute sur Sagna...

Giroud à part son but c'est le pire match d'un attaquant de pointe que j'avais vu depuis longtemps. Aucune bonne remise, trop peu de bonnes courses, 0 à la finition.

Je n'ai pas le souvenir qu'il ait eu d'autre(s) opportunité(s) !?

Même si la défense centrale de Newcastle est à la rue sur son but , il obtient le gain du match et c'est bien là l'essentiel # 3pts précieux

Cela n'enlève rien au fait qu'il est un peu plus cramé à chaque sortie.

#5021 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 17:52 PM

Je n'ai pas le souvenir qu'il ait eu d'autre(s) opportunité(s) !?

Même si la défense centrale de Newcastle est à la rue sur son but , il obtient le gain du match et c'est bien là l'essentiel # 3pts précieux

Cela n'enlève rien au fait qu'il est un peu plus cramé à chaque sortie.

Si il y a le tir du droit après le lob de Walcott (qui aurait du marquer aussi sur cette action d'ailleurs), les cages sont vides. Il se loupe complet. Là ou 90% des attaquants de PL l'auraient mis.

Dès qu'il a marqué il a été plus impliqué... Pendant 5min, après il est redevenu le joueur médiocre qu'on a vu sur le terrain depuis le début du match.

Mais je lui reproche rien, il est cramé et il réussit à faire la diff quand même.

Pour info j'ai vu sur le forum des Gunners Diego Costa a le meilleur ratio Buts/tirs d'Europe avec 0,37 (plus d'un tir sur 3 rentres en gros). Bien devant les Suarez, Ibra, Ronaldo ect... Bref c'est un véritable buteur, un tueur. Giroud est à 0,13 soit il marque un but tout les 10 tirs.

#5022 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 17:52 PM

Ben arfa, c'est un putain de talent en effet. Mais il lui manque deux trois trucs pour être un joueur complet et décisif.

un cerveau déjà ......

Sinon Hazard quel talent !!

#5023 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 19:09 PM

un cerveau déjà ......

Sinon Hazard quel talent !!

C'est clair il est en train d'exploser!

Donc victoire de Chelsea.

Un peu à notre image qu'on en a enchainé Man City et Chelsea, les Reds sortent de deux défaites et comptent 6 points de retard sur nous.

Un championnat plus indécis et serré que jamais.

#5024 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 19:22 PM

Si il y a le tir du droit après le lob de Walcott (qui aurait du marquer aussi sur cette action d'ailleurs), les cages sont vides. Il se loupe complet. Là ou 90% des attaquants de PL l'auraient mis.

Dès qu'il a marqué il a été plus impliqué... Pendant 5min, après il est redevenu le joueur médiocre qu'on a vu sur le terrain depuis le début du match.

Mais je lui reproche rien, il est cramé et il réussit à faire la diff quand même.

Pour info j'ai vu sur le forum des Gunners Diego Costa a le meilleur ratio Buts/tirs d'Europe avec 0,37 (plus d'un tir sur 3 rentres en gros). Bien devant les Suarez, Ibra, Ronaldo ect... Bref c'est un véritable buteur, un tueur. Giroud est à 0,13 soit il marque un but tout les 10 tirs.

Est-ce que c'est pendant les premières minutes de la 2eme mt que j'ai manqué ? Sinon je ne m'en souviens pas !?

#5025 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 21:51 PM

De Sky Sports :

Arsenal won 1-0 at Newcastle today and Gunners boss Arsene Wenger has distanced himself from speculation that he will make a renewed bid to sign Magpies midfielder Yohan Cabaye next month.

"We don't look for midfielders because today, we had not Ozil, not Ramsey, who stayed at home, and we had still three good midfielders and had still Arteta on the bench, so there is no real need in there."

Allez Arsène , chope-nous un attaquant avant que Giroud ne casse !

8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users