[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 11 juillet 2014 - 01:18
Posté 11 juillet 2014 - 05:59
L'ironie du sort est que Liverpool va accepter le cash d'Arsenal cette année , via Barcelone # Suarez # Alexis
Posté 11 juillet 2014 - 13:37
Messi / Suarez / Neymar...
On en parle de la future attaque du Barça???
Posté 11 juillet 2014 - 13:46
En théorie ça peut être incroyable en redonnant à Messi un rôle un peu plus en retrait que celui qu'il a maintenant et parce que Neymar sait jouer collectif.
Mais ils ne règlent pas leur problème de défense cela dit...
Posté 11 juillet 2014 - 13:49
En théorie ça peut être incroyable en redonnant à Messi un rôle un peu plus en retrait que celui qu'il a maintenant et parce que Neymar sait jouer collectif.
Mais ils ne règlent pas leur problème de défense cela dit...
Dans la mesure où ils vont marquer 5 buts par match, pas besoin...
Posté 11 juillet 2014 - 13:50
Dans la mesure où ils vont marquer 5 buts par match, pas besoin...
Pas faux
Posté 11 juillet 2014 - 15:08
Bah comment équilibrer le truc, qui va remplacer Xavi ? Rakitic pourrait le faire mais sera t'il au niveau ? Messi va t'il accepter de jouer à droite et de laisser l'axe à Suarez ou celui ci sera t'il obligé de jouer sur un côté ? Après de toute façon normalement il peut pas jouer avant fin octobre.
Quid aussi de l'adaptation de Luis Enrique et de sa capacité à gérer un gros club, tous les melons et à bien faire jouer le Barça.
Mais bon Ter Stegen, Bravo, Rakitic, Suarez, Halilovic et le retour de Deulofeu ça va pour l'instant comme recrutement.
Manque quand même un latéral droit (surtout si Alves reste) et un défenseur central minimum.
Posté 11 juillet 2014 - 15:10
Bah comment équilibrer le truc, qui va remplacer Xavi ? Rakitic pourrait le faire mais sera t'il au niveau ? Messi va t'il accepter de jouer à droite et de laisser l'axe à Suarez ou celui ci sera t'il obligé de jouer sur un côté ? Après de toute façon normalement il peut pas jouer avant fin octobre.
Quid aussi de l'adaptation de Luis Enrique et de sa capacité à gérer un gros club, tous les melons et à bien faire jouer le Barça.
Mais bon Ter Stegen, Bravo, Rakitic, Suarez, Halilovic et le retour de Deulofeu ça va pour l'instant comme recrutement.
Manque quand même un latéral droit (surtout si Alves reste) et un défenseur central minimum.
Oui le DC ils ne peuvent pas passer à côté c'est une vraie cata là.
Posté 11 juillet 2014 - 15:13
Oui le DC ils ne peuvent pas passer à côté c'est une vraie cata là.
Mascherano - Piqué - Bartra c'est pas si mal mais ils sont rarement bons en même temps. Puis trois défenseurs centraux (dont un jeune, un dont c'est pas le poste et un qui est sur courant alternatif) c'est trop peu pour un club de ce niveau...
En tout cas ça sent le mercato très très agité. David Luiz, Costa, Mandzukic, Suarez, Lewandowski, Sanchez, Kroos, Cesc, c'est pas du petit joueur qui bouge.
Posté 11 juillet 2014 - 15:20
Mascherano - Piqué - Bartra c'est pas si mal mais ils sont rarement bons en même temps. Puis trois défenseurs centraux (dont un jeune, un dont c'est pas le poste et un qui est sur courant alternatif) c'est trop peu pour un club de ce niveau...
En tout cas ça sent le mercato très très agité. David Luiz, Costa, Mandzukic, Suarez, Lewandowski, Sanchez, Kroos, Cesc, c'est pas du petit joueur qui bouge.
Mascherano en DC ça me gêne un peu perso. D'une part parce que je l'y trouve assez moyen (par exemple il a dû mal à s'aligner sur les HJ) et d'autre part parce que son talent y est clairement sous-exploité. D'accord pour la suite. Marquinhos leur ferait beaucoup de bien je pense.
Ouais, sacrée liste. Pour nous ça parle aussi pas mal de Khedira en ce moment.
Posté 11 juillet 2014 - 15:26
Mascherano en DC ça me gêne un peu perso. D'une part parce que je l'y trouve assez moyen (par exemple il a dû mal à s'aligner sur les HJ) et d'autre part parce que son talent y est clairement sous-exploité. D'accord pour la suite. Marquinhos leur ferait beaucoup de bien je pense.
Ouais, sacrée liste. Pour nous ça parle aussi pas mal de Khedira en ce moment.
Mascherano le truc c'est qu'il peut pas jouer au milieu vu qu'une seule place et que meilleur joueur du monde oblige. Moi j'aime bien en DC, il est bon dans les duels, a une superbe relance (jeu long, jeu court) mais effectivement niveau alignement et ballon dans son dos c'est une cata.
J'ai vu Khedira mais aujourd'hui on parle de Di Maria à MU, ça paraîtrait surprenant que les deux partent mais remarque Modric, Xabi et Kroos ça leur laisse du monde. Khedira avec Gnabry, Özil, Mertesacker, Podolski sans parler des nombreux jeunes, ça va finir par se voir la germanisation de l'effectif...
Posté 11 juillet 2014 - 15:36
Mascherano le truc c'est qu'il peut pas jouer au milieu vu qu'une seule place et que meilleur joueur du monde oblige. Moi j'aime bien en DC, il est bon dans les duels, a une superbe relance (jeu long, jeu court) mais effectivement niveau alignement et ballon dans son dos c'est une cata.
J'ai vu Khedira mais aujourd'hui on parle de Di Maria à MU, ça paraîtrait surprenant que les deux partent mais remarque Modric, Xabi et Kroos ça leur laisse du monde. Khedira avec Gnabry, Özil, Mertesacker, Podolski sans parler des nombreux jeunes, ça va finir par se voir la germanisation de l'effectif...
Ouais, en fait c'est la présence de Mascherano au Barça qui me gêne. Parce qu'effectivement il y a Busquets qui est crucial pour le jeu du Barça au même poste et que sur ses points faibles en défense Piqué n'est pas franchement plus fiable en ce moment. Ce qui laisse des domaines assez faciles à cibler pour leurs adversaires.
+ Illaramendi sur lequel ils ont mis 32M€ et qu'ils chercheront forcément à faire progresser... Mais bon après vues les nombreuses rumeurs qui circulent, compliqué de savoir ce qu'il en sera.
De toute façon si ce n'est pas Khedira ça pourrait être Bender donc on aura quand même un teuton
Posté 12 juillet 2014 - 12:50
Sanchez c'est génial.
Debuchy c'est bien.
Maintenant manque plus qu'un bon DC pourquoi pas et Schnederlein et ça serait vraiment génial.
Avec Campbell en plus on aura une armada offensive énorme. 2 joueurs en plus et ça change tout.
Posté 14 juillet 2014 - 12:09
La presse espagnole insiste fortement sur le fait que Kedhira aurait signé à Arsenal, ça ferait un sacré beau mercato...
Posté 14 juillet 2014 - 12:45
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users