Desole mais c'est qui?
http://fr.wikipedia..../Chloë_Sevigny
Boys don't cry c'était fort comme film. Un peu caricatural et mélodramatique mais fort tout de même.
Posted 28 July 2014 - 13:02 PM
Desole mais c'est qui?
Boys don't cry c'était fort comme film. Un peu caricatural et mélodramatique mais fort tout de même.
Posted 28 July 2014 - 13:10 PM
Sa bio explique sa ressemblance avec Bart Simpsons...
Posted 28 July 2014 - 13:11 PM
merci!
inconnue au bataillon!
Posted 28 July 2014 - 13:43 PM
Posted 28 July 2014 - 13:44 PM
Puis même si d'après sa bio elle suce, elle reste moche.
Posted 28 July 2014 - 16:25 PM
Posted 28 July 2014 - 16:38 PM
Bah faudrait le dire au site off alors parce qu'il le présente comme un mec formé au milieu et capable d'évoluer dans l'axe bien que principalement back droit. Donc départs de Vermaelen et de Jenkinson à venir ?
C'est très bien Ospina, Debuchy, Chambers, Alexis, c'est jeune, plus ou moins talentueux, bon mercato surtout assez rapide essentiel pour le tour préliminaire de la LDC. MAIS BORDEL IL VIENT QUAND CE PUTAIN DE 6 ????????????????????!!!!!!!!!!!!
Posted 28 July 2014 - 18:25 PM
Chambers ok...bien...
Mais putain c'est carrément surpayé à 15-20M € pour un joueur de 19ans qui n'a même pas une saison complète en PL.
Dans le même temps , l'Atletico Madrid signe un jeune joueur , international , qui claque , compile les assists , a disputé plusieurs saisons
en Liga , des matchs de LDC et la coupe du monde...et le tout moins cher !!!
Je n'aime pas ce "move" de Wenger pour un poste où le club n'est pas démuni # Debuchy - Jenkinson.
Posted 28 July 2014 - 19:11 PM
Chambers ok...bien...
Mais putain c'est carrément surpayé à 15-20M € pour un joueur de 19ans qui n'a même pas une saison complète en PL.
Dans le même temps , l'Atletico Madrid signe un jeune joueur , international , qui claque , compile les assists , a disputé plusieurs saisons
Je n'aime pas ce "move" de Wenger pour un poste où le club n'est pas démuni # Debuchy - Jenkinson.
Posted 28 July 2014 - 19:54 PM
Elle est pas ravissante mais quand tu la vois à l'écran elle capte le regard...
Chambers ok...bien...
Trente millions pour Griezmann (si c'est bien de lui dont tu parles) donc t'exagères un peu. Moi aussi le prix me semble exorbitant mais on sait bien qu'un prix sur le marché des transferts est totalement connecté à d'autres paramètres (années de contrat restantes, potentiel, prix d'acquisition, nature de l'acheteur,...) donc assez peu pertinent en fait. Le truc qui me dérange le plus c'est effectivement pourquoi faire ?
Posted 28 July 2014 - 19:58 PM
Elle est pas ravissante mais quand tu la vois à l'écran elle capte le regard...
Posted 28 July 2014 - 20:04 PM
Tu m'étonnes elle suce sans trucage devant la caméra dans "Brown bunny", on a les fans qu'on mérite.
Bref apparemment c'est fait pour Jay Rodriguez et Schneiderlin d'après la BBC, Vertonghen qui prolonge, pour une fois on se démerde pas trop mal. Si on arrive à vendre Bentaleb, Dawson , Naughton et Paulinho je brûle un cierge.
Bah le problème était plus le film que la scène pour moi...
Rodriguez et Schneiderlin ??? Moi je veux bien Dim qu'elle veuille vendre mais ça ferait 7 joueurs majeurs qui se barrent !!!
Posted 28 July 2014 - 20:11 PM
Posted 28 July 2014 - 20:16 PM
Bon et ton avatar, on en parle de ton avatar?
Beaucoup effectivement...bon ce n'est pas son meilleur cliché loin de là mais le clin d'oeil
est doublement intéressant puisqu'elle est à l'affiche de la nouvelle série de C+ ce soir.
@Magic , je croyais que le transfert de Griezmann avait été conclus à 20M € , mea culpa
mais je ne change pas d'avis concernant la signature de Chambers.
QUE WENGER FASSE L'EFFORT POUR UN PUTAIN DE 6 , MERDE !!!
(des années qu'il nous les brise à empiler des mileux offensifs axiaux de 1m73...)
Posted 28 July 2014 - 20:37 PM
# Exodus
Southampton's summer exodus Player To Fee
Luke Shaw - Manchester United - £27m
Adam Lallana - Liverpool - £25m
Dejan Lovren - Liverpool - £20m
Calum Chambers - Arsenal - £16m
Rickie Lambert - Liverpool - £4m
Total : £92m
0 members, 6 guests, 0 anonymous users