Rumeur : Arsenal serait sur Ospina...
Ah bah aujourd'hui ce serait Casillas...
Posted 24 July 2014 - 12:38 PM
Rumeur : Arsenal serait sur Ospina...
Posted 24 July 2014 - 15:06 PM
Casillas sur Ospinas?
Je comprends pas, sa femme est pas laideronne quand même.
Posted 24 July 2014 - 16:38 PM
Casillas a sans doute envie de jouer à Arsenal mais si on le recrute à la place d'Ospina c'est vraiment une grosse erreur.
Avec tout le respect que je doit à ce grand champion (LDC cette année quand même) il est cramé, fini pour moi faut voir un peu plus loin...
Posted 24 July 2014 - 17:03 PM
Casillas a sans doute envie de jouer ŕ Arsenal mais si on le recrute ŕ la place d'Ospina c'est vraiment une grosse erreur.
Avec tout le respect que je doit ŕ ce grand champion (LDC cette année quand męme) il est cramé, fini pour moi faut voir un peu plus loin...
Posted 24 July 2014 - 17:34 PM
Casillas je sais pas s'il est cramé mais vu son style je le vois surtout pas très adapté à l'Angleterre (il est quand même un peu à la rue sur chaque sortie aérienne).
Sinon Lampard quitte officiellement Chelsea. Bah c'est loin d'être mon club préféré mais ça fait un truc quand même...
Posted 24 July 2014 - 18:28 PM
170 buts en 577 matches de BPL, chapeau monsieur!
Posted 24 July 2014 - 18:54 PM
Posted 25 July 2014 - 10:36 AM
quand je vous dis que la russie a mauvaise image!!!!
Ils lui proposent quasi le double de ce qu'il gagne a Marseille (et net d'impots!) et il refuse!!!!
http://www.lequipe.f...-est-non/485185
Posted 25 July 2014 - 17:42 PM
Ils lui proposent quasi le double de ce qu'il gagne a Marseille (et net d'impots!) et il refuse!!!!
Faible intérêt sportif à 2 ans d'un Euro à domicile.
Le Dynamo Moscou ne dispute même pas la LDC.
Je ne suis pas fan du joueur mais je salue sa décision.
Posted 25 July 2014 - 17:55 PM
Posted 26 July 2014 - 10:46 AM
On serait sur Callum Chambers de Southampton car il est polyvalent DC-DD et on prêterait Jenkinson pour qu'il est du temps de jeu et on garderait Bellerin en numéro 3 DD.
Donc si ça se précise,départ de Vermaelen soit pour Man U ce qui m'étonnerai soit pour Barcelone qui serait le meilleur choix car c'est pas un concurrent direct et le clause de contrat serait de 18 à 20M d'euros (fair play financier?).
Si tout se passe comme ça, ça serait l'un des premieres fois depuis longtemps qu'on ne se fait pas bizuter sur un transfert.
Posted 26 July 2014 - 11:58 AM
Il pense au sportif aussi... Regarde un mec comme M'Villa il es parti le chercher le pognon, disparu des radars pour l'équipe de France. Décision sage, il partira pour un chèque moindre mais dans un club plus "intéressant sportivement" ou restera à l'OM qui peut faire un truc sympathique cette saison (3eme quoi). Comme Bourrin, qui pour une fois niveau foot ne dit pas de la merde c'est à souligner, je pense que c'est une sage décision de sa part!!
Posted 26 July 2014 - 13:14 PM
Posted 26 July 2014 - 14:25 PM
Le "pillage" continue...
Posted 26 July 2014 - 15:10 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users