Que Arsenal lâche Vermaelen au Barça ( voir MU) , pourquoi pas mais dans le cadre d'une "trade" seulement... Il y a suffisamment de joueurs qui seraient intéressants pour intégrer l'effectif des gunners... Il y avait une proposition avec Smalling mais MU a refusé. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de mouvements de ce genre à l'heure où on nous vend le fair-play financier.
Si l'offre du Barça est vraiment de 15 ou 20M c'est vraiment une bonne affaire pour les deux camps, nous on se sépare d'un joueur totalement à court de forme et en manque de temps de jeu et eux récupère un DC solide, chose qu'ils n'ont pas dans leur effectif (faire jouer Mascherano DC quand même...)
Moi ce qui me laisse perplexe c'est les 20M d'€ pour le jeune de 19 ans Chambers, il doit être vraiment très prometteur. Mais pour l'avoir vu jouer deux trois fois il m'a semblé costaud mais très limité techniquement, c'est pas avec lui qu'on va se chopper des bons centres donc je le vois plutôt jouer la doublure de Debuchy et de la paire Kos-Merte, donc ça fait cher 20M.
J'aurais préféré garder Vermaelen et faire venir Schneiderlin