Ah !?! Je croyais plutôt qu'il distillait un peu...
Il fait pas que de la soupe en tout cas (recyclage de la CDM)...
Ben quadruplé de Sanogo. Le retour du but vide.
Posté 02 août 2014 - 17:30
Ah !?! Je croyais plutôt qu'il distillait un peu...
Il fait pas que de la soupe en tout cas (recyclage de la CDM)...
Ben quadruplé de Sanogo. Le retour du but vide.
Posté 02 août 2014 - 18:15
Bon fini 5-1. Seconde mi-temps plus tranquille avec un but évitable sur une longue touche du seul joueur portugais vraiment dangereux Gaitan. Pas d'autre but malgré deux poteaux (Miquel et Coquelin). Bon match. Demain Monaco au programme. Tremble Siflex !
L'équipe : Martinez - Bellerin, Chambers, Monreal (Miquel), Gibbs - Flamini (Arteta), Rosicky (Coquelin), Ramsey (Wilshere), AOC (Cazorla), Campbell (Alexis), Sanogo (Akpom)
Posté 02 août 2014 - 20:03
J'aime bien le système de points de l'Emirates Cup, 3 pts la victoire, 1 pt le nul, 0 la défaite c'est classique mais un point par but marqué ça pousse les équipes à jouer et ça rend les matchs beaucoup plus vivants!!!
Posté 02 août 2014 - 20:16
Posté 02 août 2014 - 21:24
5-1 ça sera notre score moyen cette saison, je prend les paris.
Je la sens bien cette équipe, après pas certain du tout que Giroud se fasse une place avec Campbell et Alexis et un jeu tout en mouvement quel l'on pourra (re)mettre en place.
Bellerin sera numéro 2 derrière Debuchy et Chambers jouera en numéro 3 dans l'axe et en DD en se fondant doucement dans le collectif.
Et Campbell ça peut être la bonne surprise cette année, et Sanogo va continuer de progresser.
Cette coupe en mousse va faire du bien au moral. Manque deux recrues en plus un DC après le départ plus que probable de Vermaelen et un MDC: 3 noms reviennent dans l'ordre de possibilité William Carvalho, Schneiderlin et c'est nouveau et peu probable Pogba car il a dit qu'il a toujours rêver de jouer à Arsenal gosse (et au PSG).
Posté 03 août 2014 - 16:24
Posté 03 août 2014 - 16:27
"Chechny" - Debuchy, Chambers, Koscielny, Monreal - Arteta, Ramsey, Wilshere - Alexis, Giroud, Cazorla
T'as un lien en Français ?
Posté 03 août 2014 - 16:50
Si quelqu'un pouvait expliquer la règle du hors jeu à Giroud...
Posté 03 août 2014 - 16:50
Giroud commence déjà à me saouler...
Posté 03 août 2014 - 17:02
Moi c'est votre gardien, j'aime pas sa gueule.
Posté 03 août 2014 - 17:03
Et hop dans le cul lulu
Posté 03 août 2014 - 17:03
On l'aura encore plus dans le cul dans 2jours quand il partira
0 members, 3 guests, 0 anonymous users