En même temps on est les seul à ne pas avoir foutu une branlée à Benfica. COMPLOT ! Monaco dérange.
Ouais. Même pas foutus de gagner l'Emirates Cup (Valence au final)...
Posté 03 août 2014 - 18:16
En même temps on est les seul à ne pas avoir foutu une branlée à Benfica. COMPLOT ! Monaco dérange.
Ouais. Même pas foutus de gagner l'Emirates Cup (Valence au final)...
Posté 03 août 2014 - 18:21
Bon, la 2e MT bien moins inintéressante si ce n'est la belle domination des anglais lors des 20 premières minutes bien aidée par moment par la pagaille défensive de Monaco. Martial décevant. YFC fait un bon match. Ricardo Carvalho a encore de très beaux restes tout comme Raggi. Pourquoi Berbatov n'a pas joué ?
L'ASM s'est montrée conquérante en 1ere MT et a affiché quelques certitudes défensives en 2e MT. Cette équipe qui va être renforcée d'ici peu va être un très sérieux concurrent du PSG.
Posté 03 août 2014 - 18:59
Bakayoko Kondogbia c'est quand même des fossoyeurs du jeu à un point...
Posté 05 août 2014 - 12:37
Quand dans un autre sujet je disais apprecier les personnes qui arrivent a detourner les regles de maniere legale et intelligente, en voila un exemple!!!!
D'ailleurs j'ai entendu dire que MD voulait acheter un club en Albanie!!!!!!
https://fr.sports.ya...51891--sow.html
Posté 06 août 2014 - 13:17
Rumeur Agger pour remplacer Vermaelen...
Hélicobite si ça se fait...
Posté 06 août 2014 - 20:08
Posté 06 août 2014 - 20:49
Dans la presse belge, Vermaelen annoncé au Barça pour 15 millions auourd'hui. Il aurait préféré MU mais Wenger était pas d'accord.
Posté 06 août 2014 - 20:52
Memphis Depay ça serait fait. Bonne pioche.
Grosse grosse saison l'an passé au PSV. Gros potentiel boulard aussi. Grosse technique, rapide, bon finisseur, côté gauche ou second attaquant. Caractère réputé ingérable. Un hollandais quoi...
Dans la presse belge, Vermaelen annoncé au Barça pour 15 millions auourd'hui. Il aurait préféré MU mais Wenger était pas d'accord.
Il aurait pu être pas d'accord pour RVP aussi...
Posté 06 août 2014 - 20:58
Il aurait pu être pas d'accord pour RVP aussi...
Il sait que Vermaelen est 1000 fois plus fort!
Posté 06 août 2014 - 21:03
Il sait que Vermaelen est 1000 fois plus fort!
![]()
![]()
C'est con de jamais le faire jouer alors
Posté 06 août 2014 - 21:08
C'est con de jamais le faire jouer alors
Tout juste. En fait Vermaelen a tout pigé: au Barça ou à MU, son temps de jeu décollera pas, il ajoutera juste des lignes à son palmarès.
Et avec du bol, il tombera p'têt sur un coach qui lui réapprendra de B.A. BA du foot...
Posté 06 août 2014 - 22:06
Il n'aurait pas tendance à se blesser régulièrement, Agger ? Ce serait le seul bémol car j'aime beaucoup aussi.Rumeur Agger pour remplacer Vermaelen...
Hélicobite si ça se fait...
Posté 06 août 2014 - 22:10
Il n'aurait pas tendance à se blesser régulièrement, Agger ? Ce serait le seul bémol car j'aime beaucoup aussi.
Tout ça parce qu'il est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain il aurait tendance à être régulièrement blessé ???
Bah si. C'est aussi pour ça qu'il s'intégrerait à merveille chez nous...
Posté 06 août 2014 - 22:35
Au pire, ça ne changerait pas trop vis-à-vis de la dernière saison de VermaelenTout ça parce qu'il est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain il aurait tendance à être régulièrement blessé ???
Bah si. C'est aussi pour ça qu'il s'intégrerait à merveille chez nous...
Posté 06 août 2014 - 22:44
Puis il est gaucher, moi Monreal en axial gauche gaucher bof bof... Enfin ça reste une rumeur. Puis les Reds sont peut être peu enclins à renforcer un concurrent. Gerrard va lui dire qu'il mérite mieux et il va retourner à Brondby...
0 members, 7 guests, 0 anonymous users